Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2005, 21:46

gigi a écrit:c'est tjs pareil

cet été on va de nouveau entendre parler d'une rallonge de RLD, puis d'une cerise de derniere minute

on peut l'oublier RLD
il va degoter un president inconu du monde du foot capable de faire bouclier
le gars dira qu'il est pas responsable du bilan de merde de Bouchet, qu'il faut se serrer la ceinture, tiendra 2 ans et se cassera plein aux as en laissant l'OM ds la merde et sans trophée

toi t'es de la PG ça se voit :D

28 Jan 2005, 22:34

j'ai fait le scenario avec RLD et ca peut etre que pessimiste avec lui

mais t'inquiete que ce n'est pas le seul scenario... prepare toi a un come back salvateur pour tres bientot 8)

28 Jan 2005, 22:43

moi je serai content quand je verrai OM/PSG pour la victoire du chpt de france... et pas pour des clopinettes et voir l'OL se la péter sans rien branler. On s emmerde devant Lyon alors que devant le psg moi personnelement j'ai trouvé ça fou mercredi soir :shock:

28 Jan 2005, 23:01

Sunny Death, ca depend de ce qui t'eclate

si de voir du foot ca t'emmerde alors tu vas pas regarder Lyon
si tu vx matter un programme comique, alors ouais tu vas kiffer matter le PSG
Modifié en dernier par gigi le 28 Jan 2005, 23:06, modifié 1 fois.

28 Jan 2005, 23:06

si tu vx matter un programme comique, alors ouais tu vas kiffer matter le PSG

ou un Match de l'OM a domicile

28 Jan 2005, 23:11

ou un Match de l'OM a domicile

ça c'est pas comique, tu t'emmerde pendant 90minutes pour voir un tir marseillais

Re: Pourquoi vous plaignez-vous ?

29 Jan 2005, 00:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:De mémoire de footeux je n'AI JAMAIS entendu la star d'une équipe avouer publiquement qu'ils sont nuls, ni le capitaine demander son départ. Si même les médiocres le demandent ou va-t-on ?

Moi si, c'etait Marco Simone, au PSG, en 97 ou 98, qui disait qu'il en avait marre de jouer dans une équipe qui jouait a peine le maintien...

Jodko.

29 Jan 2005, 00:58

meknes a écrit:dans un club il faut commencer par le commencement
c'est a dire UN VRAI PRESIDENT
présent aux matchs ,capable de galvaniser les joueurs par des coups de gueule ou des primes,motivé par les recrutements de joueurs
comme abramovich,qui va voir les matchs des futurs adversaires de chelsea en CL
et ça,l'OM ne l'a pas
notre presidnt present aux matchs on l'avait

Par contre, j'ai pas compris ton exemple de abrahamovitch

29 Jan 2005, 12:12

Fan_de_Coach Vahid, la plainte est une exclu de Gustave Ganay

29 Jan 2005, 18:37

Moundir33 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, la plainte est une exclu de Gustave Ganay

Lol j'ai vu ça, même après vos trois victoires il continuait de raler :)

Remarque je vais être détendu dimanche, je veux une victoire de monaco pour que Droopy et le paramilitaire s'en aillent sauver un autre club, loin, très loins :D

Jodko, ah bon ? Je ne me souvenais pas :) J'imagine m pas ce qu'il aurait dit de la situation présente :D

29 Jan 2005, 19:00

Fan_de_Coach Vahid, allez soiis pas aussi pessimise que ça

Vahid il le vaut bien, il va aligner en attak semak - paulette apres ts les autres en def :mrgreen:

29 Jan 2005, 19:15

Fan_de_Coach Vahid, il me semble que lors de la saison de biétry,enfin saison je me comprend :lol: , Simone en avait ras le bol, je crois à un moment il a même jeté son brassard de capitaine tellement ca le saoulait cette équipe :mrgreen:

30 Jan 2005, 19:28

Remarque je vais être détendu dimanche, je veux une victoire de monaco pour que Droopy et le paramilitaire s'en aillent sauver un autre club, loin, très loins

Ne reve pas, Graille partira pas, avec cette histoire de rachat du club

30 Jan 2005, 19:30

gigi a écrit:j'ai fait le scenario avec RLD et ca peut etre que pessimiste avec lui

mais t'inquiete que ce n'est pas le seul scenario... prepare toi a un come back salvateur pour tres bientot 8)

I have a dream...

30 Jan 2005, 20:29

C'est pas parce que le PSG fait une saison de merde qu'on a pas le droit de se plaindre. On visait clairement le titre au debut de la saison, et voila qu'on parle de C1 maintenant donc la 2eme ou la 3eme place... L'objectif n'est pas respecté et ca c'est chiant parce qu'on y a droit chaque année...
On veut le titre.

Vassili, les derigeants ont jamais parler de titre. L'objectif a toujours été la qualification pour la C1

30 Jan 2005, 20:33

On a pas gagné un seul titre depuis 12 ans, cette saison moyenne serait passé si c'était un accident, mais la ça fait trop longtemps que ça dure

31 Jan 2005, 00:22

Fan_de_Coach Vahid, après le match de ce soir, tu as droit à mes plus sincères condoléances, et à toute ma compassion.... #-o #-o

31 Jan 2005, 00:32

pascalouch, non mais il est content c'est ce qu'il espérait

maintenant tu lui ressortiras cette phrase si Vahid ne s'est pas fait éjecter

31 Jan 2005, 00:38

Magneto, à mon humble avis c'est pas pour demain, en plus il a l'air d'être le genre de mec à s'accrocher comme un morbak :mrgreen:

31 Jan 2005, 00:38

Ce soir je comprends le désarois des parisiens :mrgreen:
Répondre