OM-Bouchet : divorce à rallonge

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 01 Fév 2005, 14:28

"Branche Non Officielle"... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gustave Ganay » 01 Fév 2005, 23:48

crikken,

Tout le monde va s'étonner que je ne connaisse pas bien la pensée du Che...
Ce sera le problème de tous ceux qui assimilent l'esprit critique à l'extrème gauche, alors que ma position est systématiquement faite de concret et de valeurs simples.

Méridional? Dans quel sens? En tous cas né à Marseille, y travaillant, habitant Aix, et mère née en Italie...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gigi » 02 Fév 2005, 00:31

né à Marseille, y travaillant, habitant Aix

vieux bourge 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 02 Fév 2005, 09:23

Gustave Ganay a écrit:crikken,

Tout le monde va s'étonner que je ne connaisse pas bien la pensée du Che...
Ce sera le problème de tous ceux qui assimilent l'esprit critique à l'extrème gauche, alors que ma position est systématiquement faite de concret et de valeurs simples.

Méridional? Dans quel sens? En tous cas né à Marseille, y travaillant, habitant Aix, et mère née en Italie...

gustave, c'est surement une déformation professionnelle, mais ta position se noie dans le contenant, dommage
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 18:25

La LFP rend hommage à Claude Simonet et Christophe Bouchet
ven 04 fév, 17h10

PARIS, 4 fév (AFP) - Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), réuni vendredi à Paris, a rendu hommage à Claude Simonet, président de la Fédération française (FFF), qui quittera ses fonctions le 12 février, et à Christophe Bouchet, ancien président de Marseille (L1).

(publicité)

Le président de la FFF, en poste depuis 1994, qui assistait à son dernier CA de la Ligue avant les prochaines élections fédérales, où il tirera sa révérence, a reçu un ballon en cristal en guise d'hommage.

Au cours de ce même conseil, la LFP a également "pris acte" que Christophe Bouchet, ex-président de l'OM -élu dans le collège des représentants de la L1 en décembre 2003-, ne siégeait plus au nom du club. "Il reste toutefois, à titre personnel, à la commission marketing", a précisé le président de la LFP Frédéric Thiriez.

Christophe Bouchet, qui avait démissionné fin novembre, n'a plus aucun mandat et ne "peut donc plus siéger au conseil d'administration de la LFP au nom de l'OM", avait déjà annoncé mercredi Pape Diouf, président du directoire de l'OM.

"Tout le CA s'est levé et a applaudi le travail réalisé par Christophe Bouchet à l'OM et à la LFP", a poursuivi M. Thiriez, qui s'est également félicité des éclaircissements récemment apportés dans l'organigramme du club phocéen avec, notamment, la nomination de Thierry de la Brosse comme directeur général.

Le poste de Christophe Bouchet sera vacant jusqu'au 25-26 mars, date de la prochaine assemblée générale élective. "Ce poste n'appartient pas à l'OM", a tenu à préciser le président de la Ligue, soulignant que chacun était libre de se présenter. "Mais je souhaite que l'OM ait toute sa place dans les instances", a-t-il conclu.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 04 Fév 2005, 18:32

Marseille se doit de siéger à la ligue, c'est incontournable pour peser de l'intérieur sur le foot français (copyright aulas)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 05 Fév 2005, 12:49

C.Bouchet a définitivement plus aucunes billes à l'OM
Foot - L1 - OM : Bouchet vend ses actions

Après avoir quitté ses fonctions de Président du club, Christophe Bouchet a définitivement coupé tout lien avec l'OM en vendant vendredi les 10% de parts qu'il détenait depuis 2002 dans Eric Soccer, la holding qui coiffe la SA Olympique de Marseille. Il va également quitté le fauteuil qu'il occupait au sein du Conseil d'administration de la Ligue (LFP). Frédéric Thiriez a tenu à rendre hommage au travail accompli par l'ancien journaliste : «Tout le monde s'est levé (au Conseil d'administration) pour applaudir Christophe Bouchet pour son travail à l'OM et à la Ligue. Même si on s'est parfois engueulés, il a travaillé activement et de manière positive.»
Je les ai revendues à RLD. Avoir 10% d'une affaire n'a de sens que si on a en main le pilotage. Je n'allais pas laisser mes intêrets sans possibilité de contrôle @C.Bouchet

l'Equipe
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2005, 15:55

il a du bien s'en sortir celui la vu que l'autre pigeon lui avait donné les actions
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 05 Fév 2005, 19:51

Pancho11 a écrit:il a du bien s'en sortir celui la vu que l'autre pigeon lui avait donné les actions

une pige à la liza. bosser pour marseille, c'est obtenir un chéque en blanc
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2005, 23:22

Non mais serieux RLD lui file les actions et l'autre les lui revend =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 06 Fév 2005, 00:57

avoir des actions du club ca peut se comprendre si c'est donné au merite ou si le mec est tres demandé avant l'embauche

mais ce que je capte pas c'est que RLD lui a filé en aout 2002 soit 3 mois seulement apres son arrivée
personne conaissait Bouchet ni savait s'il pouvait etre a la hauteur, c'etait la gde inconnue
heureusement qu'il a qd meme assuré pendant 2 ans sinon le rachat aurait été encore plus comique

RLD est vraiment un guignol qui s'amuse avec son argent de poche et avec l'OM son joujou interactif
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 14:19

Je remonte le topic car demain la une de France football de demain est consacré à...

l'OM... Le titre "Bouchet vide son sac"...
Bouchet s'y livre à un grand règlement de comptes sans épargner personne...
tout vous saurez tout??
bref on fait encore la une, les journaleux parisiens se régalent sur notre compte.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 14:37

jock a écrit:Je remonte le topic car demain la une de France football de demain est consacré à...

tout vous saurez tout??
bref on fait encore la une, les journaleux parisiens se régalent sur notre compte.

je pense que l'on apprendra rien de plus que ce qu'il a dit dans sa lettre, sauf peut être une amicale réponse à anigo.

gardez vos euros...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 03 Mar 2005, 14:44

crikken a écrit:
jock a écrit:Je remonte le topic car demain la une de France football de demain est consacré à...

tout vous saurez tout??

je pense que l'on apprendra rien de plus que ce qu'il a dit dans sa lettre, sauf peut être une amicale réponse à anigo.

gardez vos euros...

Je le lis gratos...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 03 Mar 2005, 14:59

jock a écrit:
crikken a écrit:

tout vous saurez tout??

gardez vos euros...

Je le lis gratos...

chenapan 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Mar 2005, 16:10

ah enfin de l'action ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 03 Mar 2005, 16:34

J'ai hate de voir la une de voici avec la femme de menage qui dit tout sur son aventure avec perrin :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2005, 19:37

l'équipe.fr a écrit:
Foot - OM : Bouchet règle ses comptes

Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, Christophe Bouchet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, est revenu sur sa période à la tête du club phocéen. Comme l'a titré l'hebdomadaire, les «blessures sont profondes» pour l'ancien dirigeant. Morceaux choisis.

Robert Louis-Dreyfus :
«Voilà un homme qui a dépense 170 millions d'euros dans le club et qui, depuis novembre 2002, n'a plus mis un euro, tandis que l'équipe finissait troisième. (...) Il décide de tout personnellement, je pense que c'est une erreur, mais je ne lui en veux pas. Il a toujours été d'une correction exemplaire.»

Louis Acariès
«Louis Acariès arrive et ne prend même pas rendez-vous avec moi. Il veut débouchétiser (sic) le club en quelques jours, voire en quelques mois. Acariès me dit : Si j'étais toi, je me tirerais. Et attention, les gens ne t'aiment pas à Marseille, tes enfants à l'école...»

Les dirigeants de l'OM
«90% des salariés m'ont été d'une fidélité et d'une loyauté impeccables, ils ont même fait une pétition que Robert (Louis-Dreyfus) a reçue. Mais il y en a deux ou trois qui se sont comportés de façon odieuse et détestable, au premier rang desquelles Vivian Corzani (directeur général).»

Le bilan de l'ère Bouchet
«Sur le plan sportif, on a eu de très bons résultats, pas parfaits, mais je souhaite à tous les présidents de l'OM d'en faire autant dans les trois ans à venir. (...) Pour le reste, le club perdait en moyenne depuis six ans 33 millions d'euros par an, ce n'est pas rien. On a réussi la première année à avoir un déficit de "seulement" 9 millions d'euros et on était bénéficiaire l'année suivante.»

José Anigo
«José est un type pour qui j'ai une immense tendresse, mais j'avais vu les dégâts qu'avaient produits chez lui les six premiers mois. J'aurais dû lui conseiller d'aller entraîner un an ou deux une équipe à droite ou à gauche et de revenir entraîner l'OM fort de lui-même. (...) Il a aussi géré l'après Alain Perrin, "à la copain, à l'amical". C'est un tableau qui fonctionne quelques mois, mais pas forcément tous le temps. (...) On n'a pas fait l'effort avec José d'avoir une discussion de fond. José n'était pas bien entouré.»

Le recrutement
«On l'a fait à trois : José, Pape et moi, qui ai signé tous les contrats jusqu'à celui de Philippe Troussier. La seule différence, mais de taille, c'est que Pape et moi, nous n'avons jamais commenté le recrutement et dit : "Oui, là peut-être qu'on a fait une erreur." J'ai assumé à 100% et José s'est désolidarisé de nous. Il avait le beau rôle car il était le Marseillais de l'étape, donc celui qui a raison.»

Le départ de Didier Drogba
«On s'est dit que l'on était dans un piège dont on ne sortirait jamais. Soit on le gardait et c'était une erreur potentielle, soit on le faisait partir et c'était pareil. (...) Entre prendre une claque et beaucoup d'argent et une claque et en perdre beaucoup, on a choisi la première solution. (...) Il y avait un homme qui pouvait arrêter cela, RLD. C'est purement une décision d'actionnaire de dire : "je prends le risque". (...) Là, il ne l'a pas pris, mais, à sa place, en tant qu'actionnaire majoritaire, j'aurais fait la même chose que lui.»

L'arrivée de Bixente Lizarazu
«Pour Lizarazu, il était manifeste que, dès son arrivée à Marseille, ça ne collerait pas. Cela a commencé par une rencontre avec les supporters qui ne s'est pas bien passée, il n'était pas à son aise dans le schéma de jeu et il n'était pas au point physiquement. (...) Si j'avais été propriétaire du club, je n'aurais pris ni Lizarazu ni Fiorèse.»

Donc la meme chose que la lettre, il a pas tord sur tout mais il est loin d'avoir raison sur tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar PAULOM » 03 Mar 2005, 19:50

Quel connard cet Acaries, il donne une bonne image de l'OM ce mafieux!!!!!!!!
PAULOM
Newbie

Messagepar Atary » 03 Mar 2005, 20:31

L'arrivée de Bixente Lizarazu
«Pour Lizarazu, il était manifeste que, dès son arrivée à Marseille, ça ne collerait pas. Cela a commencé par une rencontre avec les supporters qui ne s'est pas bien passée, il n'était pas à son aise dans le schéma de jeu et il n'était pas au point physiquement. (...) Si j'avais été propriétaire du club, je n'aurais pris ni Lizarazu ni Fiorèse.»
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin