Modérateur: Modérateurs
Les seules ressources au club sont les joueurs, on a intérét de garder ceux qui ont du potentiel car on est pas prêt à en avoir d'autres.
meknes a écrit:j'avais lu qq part que rld avait profité du tranfert de DD pour faire un prélèvement et se rembourser en partie des sommes investies
Gustave Ganay a écrit:...
Et vous pourrez dire, dans 3 ou 4 ans "j'en parlais, à l'origine, sur OMLIVE. Au début, j'étais pas convaincu. Et puis, ma foi....."
Et vous pourrez dire, dans 3 ou 4 ans "j'en parlais, à l'origine, sur OMLIVE. Au début, j'étais pas convaincu. Et puis, ma foi....."
crikken a écrit:Et vous pourrez dire, dans 3 ou 4 ans "j'en parlais, à l'origine, sur OMLIVE. Au début, j'étais pas convaincu. Et puis, ma foi....."
aprés le destin de cassius clay, je crois que tu mets la barre un petit peu trop haute pour toi gustave, ou devrais je dire gustave che ganayguevara.
quelle est le projet de votre révolution ? élargir le champ du possible.
ouais, t'es sur la bonne voie
Crikken, je n'ai pas compris ce que tu veux dire, hormis la blague sur le Che... Je signerai désormais Léon-Gustave Gatrotskynay, si cela te plait, mais éclaire moi sur "l'ouverture du champ des possibles". C'est beau comme du Touraine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités