Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2005, 17:40

gigi, 115 000 euros NETS par mois, on le savait depuis Aout donc en brut ca fait 300 à 350 000 par mois.

28 Jan 2005, 17:45

On comprend peut etre mieux pkoi Bouchet est parti :?

Avant meme de toucher tous ce pognon en transfert, il disait que les comptes étaient équilibrés.
On touche le pactole et on a tjrs rien :shock:

Alors soit les comptes étaient pas si bons que ça, soit ils ont balancés le pognon par les fenetres (ou alors RLD commence a se rembourser)

On en serait ou aujourd'hui sans le pognon de DD, c meme pas la peine de penser au stade.

Si on se qualifie pas pour la LDC on court a la cata

28 Jan 2005, 17:49

115 000 euros NETS par mois

gob, ca correspond pas a 3m€ ou meme 2m€ si tu integres une grosse prime

tu prends 2m€ sur 5 mois et ca nous fait largement du 200.000€

de toute facon admettons qu'on puisse descendre a 150.000 ou 115.000

c'est pareil, et ca veut dire qu'on a filé un prime de folie a Liza, ce qui est encore plus irresponsable

28 Jan 2005, 17:56

et si un moment on se disait que rld avait pigé que bouchet pouvait être bon gestionnaire, mais ridicule sur le plan sportif, d'où la venue du pape et le fait qu'il l'ait pris en grippe suite à la gestion du cas drogba, je passe fio et la prise de tête avec les supporters...

j'aurais envie de rajouter que rld aurait pu ne pas digérer les émoluments de liza, mais parait qu'il lui aurait accordé une prime au départ #-o .

on se prend trop la tête, adoptons la diouf technique, zen, détaché des évenements, accords toltéques à fond

28 Jan 2005, 18:01

comme dit Pancho, ya un truc qui colle pas et RLD s'en est rendu compte

Bouchet raconte dès la fin 2003 que les comptes sont a l'equilibre (merci a la qualif en C1 obtenue par Perrin)
qu'on s'est enfin debarrassé de la plupart des casseroles d'avant son arrivée (Christanval c'est son oeuvre par exemple)
qu'on va toucher + d'Adidas et de la ligue a partir de juin 2004 grace a ses negociations de boss

ensuite il vend pour 45m€ de joueurs
on a economisé le big salaire promis a Drogba, on vient de lacher Liza et Sakho

et apres on nous sort que l'OM est complement a poil financierement? :shock: :shock:
ya vraiment une couille

meme conclusion que Pancho: on fait quoi si on se qualifie pas pour la C1?
pour pas tomber en L2 par la DNCG on vend Pedretti, Nasri, Yahiaoui et on lache Barthez pour economiser un gros contrat? :shock:

28 Jan 2005, 18:07

de tte façon tant que rld et son mode de fonctionnement seront present a l OM, on sera tjrs dans la merde, on capte kedal dans le financement du club, une fois on est au bord de la L2, puis on est plus en deficite, puis on vend pour des millions d'€ comme on a jamais vendu, avec drogba, et ensuite apres ça on est tjrs a cour d'argent...

y est vraiment temps qu'il se casse, l'argument qu il a mit plein de sous tiens plus la route, avec tout ce qu'il a perdu par son incompetence...

si il etait moins cons il aurait moins dépensé et on aurait peut etre ete champion au moins 1 fois en 9 ans d'actionnariat de rld...

28 Jan 2005, 18:11

niveau salaire:

fiorese 90 000
PL 140 000
Christanval 150 000
Marlet 220 000
liza 300 à 350 000
dehu 150 000
perdretti >100 000 etc ...

le tout sans parler des charges patronales, ca nous fait une masse salariale monstrueuse...

Et ca bouchet l'avait dit des le depart qu'une partie du transfert de Drogba servirait a payer les salaires ( puisque qu'on a pas de LDC).

Ca explique aussi pourquoi on degraisse autant a ce mercato.

28 Jan 2005, 18:15

de tte façon tant que rld et son mode de fonctionnement seront present a l OM, on sera tjrs dans la merde

c'est ce que je disais en 1ere page et je crois que c'est clair

a la limite importe ce que Bouchet a fait (en tout cas on peu plus vanter sa si bonne gestion et son depart premédité bien avant la tempete prend tout son sens)

si jamais on obtient pas cette qualif en C1, on sera mort
gros deficit + boulets en pagaille + resultats pourries: cad le bilan a son arrivée en a peine mieux

28 Jan 2005, 18:17

liza 300 à 350 000

ça me parait trop gros :shock:

28 Jan 2005, 18:54

Une énième guerre des clans

28 janvier 2005 - à Marseille - Olivier DE LOS BUEIS
Une défaite à domicile face à Sochaux, des mouvements importants au sein de la sphère dirigeante de l’OM, des discussions fermes entre RLD et Pape Diouf : voici les ingrédients d’une bonne crise. Pourtant, jeudi à La Commanderie, joueurs et staff du club ne semblaient guère ennuyés par ces énièmes soubresauts.

La lecture des journaux régionaux et nationaux a rappelé jeudi matin que décidément, l’OM était un club à part. Alors que depuis l’arrivée de Troussier et le départ de Christophe Bouchet tout semblait aller mieux, voilà que le directoire à trois têtes mis en place par Louis Acariès et Robert Louis-Dreyfus n’est déjà plus. « Je suis le seul à ne pas avoir remis ma démission », confirme Pape Diouf, désormais seul à la tête du club puisque ses deux « collègues » étiquetés pro-Bouchet, Philippe Meurice et Vivian Corzani, ont décidé de s’en aller du directoire, tout en restant dans leurs autres fonctions pour l’instant. Avaient-t-ils le choix ? Apparemment non puisque RLD semble vouloir mettre un terme définitif à l’ère Bouchet, même si Diouf affirme que c’était « leur choix » de partir.

Seul maître à bord désormais, Diouf a rencontré samedi dernier Louis-Dreyfus. L’occasion de régler certains comptes. Diouf reproche ainsi à RLD d’avoir versé une prime à Lizarazu lors de son départ. « Ce sont des discussions normales entre un actionnaire et un employé de son entreprise. Quand je ne prends pas une décision, je ne l’assume pas si je n’y suis pas associé. Mais je ne suis pas en période de guerre. » Pape Diouf, présent dans la maison depuis huit mois, dit ne pas regretter d’être venu. Malgré la guerre des clans, il essaie d’accomplir sa tâche : « Je n’entre dans aucun clan. Mon rôle est que le sportif ne pâtisse pas de tout ça. Le sportif, c’est 80% du club. Concernant les licenciements évoqués dans la presse (NDLR : ceux d’anciens cadres de Christophe Bouchet), ce n’est pas moi qui les ferai, il y a d’autres personnes pour faire ça. »

Alors, sur le plan sportif, comment ces bruits de couloirs sont-ils perçus ? Selon Philipe Troussier, cela n’influe pas. « Lors de l’entraînement de ce matin, je n’étais pas au courant car je n’avais pas ouvert les journaux », explique l’entraîneur, qui n’a ressenti aucun souci au sein de son groupe à ce sujet : « Rien n’a changé et au contraire, tout ça peut nous rendre encore plus solidaires. » Pour autant, l’ex-sélectionneur du Japon prend la mesure des problèmes extra-sportifs qui minent sempiternellement le club. Sentant qu’il peut entrer en terrain miné, le volubile entraîneur est devenu soudainement muet et a préféré « botter en touche » sur le sujet. Il est vrai que les priorités actuelles des joueurs et du staff marseillais sont de veiller à recouvrer des forces, de prendre des points à Toulouse et de gérer convenablement la fin du Mercato. De quoi s‘occuper l’esprit et penser à autres choses qu’à ces interminables batailles de clochers.

football365

c'est la meilleure celle la, l'OM a payé liza pour qu'il se barre :o

28 Jan 2005, 19:13

tout s'explique

voila donc pk Liza avait tenu a remercier RLD... :| :|

28 Jan 2005, 20:53

gob, t sur pour le salaire de liza?ca me parait vraiment énorme :?

28 Jan 2005, 20:55

ça mfou vraiment la gerbe toutes ses couilles ! que RLD créve ou que l'OM dépose son bilan et ainsi on recommencera tout !
Heureusement que en ce moment les resultat sont la, pasque avec tout ce qu'il se passe, une grosse crise couve....
Suffi de 2 défaites et c'est le gros bordel,

28 Jan 2005, 21:08

Par contre g lu un article, mais je le retrouve plus.
ça dit que Anigo est en formation pour se perfectionner pour revenir a L'OM si Troussier part :shock:

28 Jan 2005, 21:27

Axe a écrit:ça mfou vraiment la gerbe toutes ses couilles ! que RLD créve ou que l'OM dépose son bilan et ainsi on recommencera tout !
Heureusement que en ce moment les resultat sont la, pasque avec tout ce qu'il se passe, une grosse crise couve....
Suffi de 2 défaites et c'est le gros bordel
ca a ete tjs comme ca, rld ou pas

28 Jan 2005, 21:31

sauf que certains presidents savaient gerer ca
l'autre en 8 ans n'a jamais su

28 Jan 2005, 21:37

et apres on vient nous dire que rld perd du fric, mais ce trou de bal claque son fric pour faire quitter liza :roll:
autant le preter gratos et ne pas avoir a supporter le salaire avec option d'achat

quel gros trouducul ce rld...

28 Jan 2005, 21:44

Franchement faut tout faire pour le faire degager ce pov type !
Gustave a trop raison !
Suffi de 2/3 defaite en 5 match et si on est vraiment motiver on peut avoir sa tete,
malheureusement je serai jamais fou au point de souhaiter que mon équipe perde, mais cette crise j'en ai trop envie !

La je te parle d'un gros gros gros bordel qui se finira devant la DNCG et qui fra une foi de plus rire la france entierre !

nan franchement qu'on tombe en D2 et qu'un brave gars motivé rachette le club c'est plus souhaitable je pense

28 Jan 2005, 21:56

RLD a le profil type du cocu... Et la mariée s'appelle LIZA ! L'autre lui fait des infidélités en jouant comme une brêle et au moment de ce quitter, tiens voilà du flouz... Si c'est ça que ce connard de Liza appelle "être GENTLEMAN", alors ABRAMOVITCH, c'est arséne Lupin !

29 Jan 2005, 01:42

Liza,j'l ai jamais senti,va savoir pk...
Tout ce remue menage,j'me doutais que ca peterai un de ces 4
surtout quand on voit toute les conneries,dites par bouchet :ptdr:
et l'autre fantome,qui veut plus mettre 1$ sur l'om,mais qui paye liza(grassement?) pour qu'il se tire
notre club part vraiment en couille... :shock: :shock:
Répondre