cyril96, merci pour le lien, ouais en effet j'ai posté un graphe Excel ici (bien vu
Magneto c'est bien moi
) mais il inclut Toulouse, et comme j'ai posté juste l'image du graphe (et non le tableau Excel) je peux au moins me consoler que mm s'il s'est inspiré de mon post le gars d'OLWeb a dû au moins se taper la saisie des données lui-mm...
tigrou, j'vois pas pkoi tu dis ça, t'as p-ê pas bien capté que justement ce graphe est fait pour montrer l'évolution des équipes de tête au fur et à mesure des journées, rien d'extravagant - évidemment le nmbre de points reflète le classement de chaque équipe, no really...?
C'que je voudrais voir c'est la ligne blanche (Lyon) stagner complètement, on voit déjà que depuis qq semaines elle s'est infléchie par rapport au début - idem pour Monaco of course... Bref, c'est juste une représentation graphique de ce qu'on sait ou "sent" déjà sur qui est en forme ou pas, et puis en prolongeant les lignes on peut extrapoler un peu... on voit bien qu'on va pas tarder à bouffer Lille...
Tiens, pour ta punition Tigrou je remets une version mise à jour, avec les bonnes couleurs de maillot et tout...:
<avec tjrs un match en moins pour l'ASM >
Et voici ma projection pour la fin du Championnat:
http://om.zone.free.fr/IMAGES/Ligue1_Ch ... ection.png