Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Jan 2005, 00:42
yokohama, pas de pb. suffit de mettre sur un fichier texte les scores et le prono de chacun pour ce match et ne pas donner les points au champ. et les inclures au moment venu.
il y a 8 matchs qui peuvent changer de resultat suivant le score de Strasbourg-Monaco, c'est aps rien. si ca avais été 1 ou 2 matchs ok.
28 Jan 2005, 10:57
sonny, tu as gagné
le match de la 23ème journée (Strasbourg-Monaco) et celui de la journée a venir la 24ème (St Etienne-Ajaccio) seront pris en compte donc vos pronostic pour ces 2 match prendront effet lorsque les match seront rejoué
le classement restera en l'état tant que les match n'auront pas lieu apres quoi je referai les calculs et si c le cas le classement pourrait changer
28 Jan 2005, 11:28
yokohama, te laisse pas faire, c'est un complot visant à retirer une première place amplement méritée à boobie.
je crie au scandale
28 Jan 2005, 13:05
Bordeaux (Grafiti54) vs Liverpool (Argentina) = 5-8
28 Jan 2005, 14:21
sonny a écrit:yokohama, c'est degeulasse alors
je porte reclamation aupres de la ligue et donc ca suspend la precedent resultat
Moi aussi je porte reclamation.
C'etait sur que monaco batte strasbourg et donc j'aurais gagné et pas fait match nul
28 Jan 2005, 16:50
sonny, tu risques de me détester car les match annulé par la Ligue ne seront pas pris en compte et cette info vient de Pertiro lui meme
28 Jan 2005, 16:58
flashylami a écrit:sonny a écrit:yokohama, c'est degeulasse alors
je porte reclamation aupres de la ligue et donc ca suspend la precedent resultat
C'etait sur que monaco batte strasbourg et donc j'aurais gagné et pas fait match nul
pour une fois que tu fais un bon resultat, tu vas qd meme pas risquer une defaite non?
28 Jan 2005, 17:04
Figoal a écrit:yokohama, te laisse pas faire, c'est un complot visant à retirer une première place amplement méritée à boobie.
je crie au scandale
T'inkietes pas Figoal, aucune fourberie ne peut atteindre le FC Porto (ps : regarde un peu le nombre de buts marqués par rapport aux autres, si ça c'est pas du classement truqué
)
28 Jan 2005, 18:21
Ca fait plaisir d'avoir les arbitres dans la poche
28 Jan 2005, 18:57
flashylami a écrit:sonny a écrit:yokohama, c'est degeulasse alors
c'est la que tu te trompes
28 Jan 2005, 19:18
J'approuve l'idée du ficher texte de Sonny (faut dire ça m'arrange
)
28 Jan 2005, 22:30
yokohama, : je porte reclamation aupres de la FFF et de la Francaise des Jeux
29 Jan 2005, 00:48
sonny, t'aurai plus vite fait de déposer une réclamation au pres du créateur de ce championnat tu gagneras du temps
29 Jan 2005, 15:05
je pose une reclamatin aupres de pertiro
lu et approuvé:
Sonny