par Confetize » 27 Jan 2005, 18:41
Pour Fabien Barthez, interrogé sur radio France Provence, on doit protéger Samir Nasri. Le gardien international de l’OM est même particulièrement énervé quand il parle de celui qu’il surnomme "le gamin".
"Quand je vois avant un match OM-Sochaux : « Nasri contre Menez », je ne savais pas qui c’était Menez ! Il y a du souci à se faire pour le football français… Je sais bien que la presse fait son travail mais on commence à croire que sans Samir Nasri, l’Olympique de Marseille ne peut pas jouer."
Fabien Barthez s’alarme de cette situation et pousse donc un véritable coup de gueule : "Je pense qu’il vaut mieux en parler parce que cela peut devenir un gros souci. S’appuyer sur un gamin de 17 ans qui a trois matchs en première division, c’est un gros danger avant tout pour le gamin mais aussi pour le club. Donc, je pense qu’il faudrait un peu arrêter avec Samir, laissez le gamin évoluer et se faire plaisir sachant que physiologiquement et psychologiquement, il n’est pas arrivé à maturité" et même de conclure, "ce serait bien de le protéger et surtout que le club le protège beaucoup plus."Voilà qui a le mérite d’être clair.
OMnet.fr
De plus il a parlé d'une rumeur l'envoyant au Quatar :
Certains journaux du Golfe Persique ont envoyé le "divin chauve" vers le Quatar, plus précisément vers le club d’Al Ittihad. Alors Fabien suivrait-il les traces de Leboeuf pour ne citer que lui ? Et bien non, Barthez a tenu à mettre les choses au clair : "Je ne suis pas encore cramé" a-t-il ironisé lors d'un point presse à la Commanderie.
Même source.
En ce qui concerne Nasri je suis entiérement d'accord avec lui, faut le préserver Nasri
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.