Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Jan 2005, 22:51

beenie a écrit:barthez a tout a fait raison. Le staff, la presse et les supp en font bcp trop autour de nasri. Laissez le jouer tranquillement sans le prendre pour un messie!!

Ouais fin c'est surtout les medias qui en font trop, car les supporter si tu leur parle pas de nascri tout les jours dans les journaux ils le prennent pas pour une star, si le journaliste explique qu'il faut proteger Nascri le supporter le comprend, donc les medias manipule le supporter landa....

27 Jan 2005, 22:54

Ah mais pour ecouter les journalistes sur OMTV il faut le proteger, mais le lendemain tu lis un article sur Nasri dans lequel le meme journaliste parle d'équipe de France et de ballon d'or

27 Jan 2005, 23:00

je persiste pour le role des supp. Ils ont pas besoin de la presse pour s'enflammer. J'avais deja fait la remarque en juillet. Lors du match amical rennes - om. Nasri etait deja le joueur le plus acclame alors qu'il n'avait pas une seul minute de D1

28 Jan 2005, 00:09

Quand Barthez dit qu'il faut protéger Nasri, je comprends putôt :

il faut faire comme à l'époque où Papin, Wadldle ou Abédi Pelé se prenait un tacle sévère dans les 5 minutes suivantes l'auteur de ce tacle se faisait cramer par des mecs comme Boli, Mozer, germain, Di méco ou autre Casoni.

On se faisait plus respecter et les mecs pouvaient jouer.

28 Jan 2005, 00:12

beenie, je viens de lire ton commentaire sur la nécessité de bien cadrer (ou recadrer...) Nasri et surtout Yahiaoui.

Je me souviens effectivement du match (contre Lille je crois) où Yahiaoui a été lancer son maillot au supporters alors qu'il était même pas rentré sur le terrain. OK ça peut paraitre cool pour les supps mais je trouve que c'est se la raconter un peu quand même, surtout quand on n'a pas joué une minute en L1. En plus le gars parle déjà de Chelsea...

Enfin bref sinon d'accord avec Barthez sur toute la ligne, mais Diouf a fait une réponse sur le site off globalement à l'opposé (cf Pelé), donc y a un manque de cohérence au sein meme du club à ce sujet... Comme quoi y a pas que les journaleux et les supps pour empêcher une éclosion très progressive, Diouf aussi semble vouloir bruler les étapes.

28 Jan 2005, 00:38

rvpm a écrit:Quand Barthez dit qu'il faut protéger Nasri, je comprends putôt :

il faut faire comme à l'époque où Papin, Wadldle ou Abédi Pelé se prenait un tacle sévère dans les 5 minutes suivantes l'auteur de ce tacle se faisait cramer par des mecs comme Boli, Mozer, germain, Di méco ou autre Casoni.

On se faisait plus respecter et les mecs pouvaient jouer.
un des rares mecs qui remet les coups, c'est ferreira. Et il a raison. Y a aussi ecker mais il joue bcp moins

costa, lui il en met qd il a un montee d'adrenaline
pedretti, va au charbon mais on peut pas dire qu'il remet les coup

28 Jan 2005, 00:45

Pearl, diouf, je pense pas qu'il veuille le bruler. Il a simplement dit, si il a le niveau et qu'il est bien physiquement, il joue.

Barthez, il parlait des coups sur le terrain et surtout de l'entourage. Qd tu vois que des mecs parle de ballon d'or (le gars a fait 3 matchs de L1) et les supp en font le nouveau pilier du club... Il faut vraiment le proteger

Encore si nasri etait entoure de bras casse, je dis pas. Mais t'as barthez, dehu, meite, pedretti, PL et ca se touche sur la poignee de matchs de nasri

28 Jan 2005, 00:49

Ca nous manque 2-3 joueur de tempérament !
Ecker c'est vrai que c'est un des seul qui rend les coups mais souvent il en donne aussi kan ya rien !
Mais c'est vrai que c'est un des seuls qui a pas peur du contact.

28 Jan 2005, 01:21

Ecker s'est enormément calmé depuis qu'il est revenu en équipe première, pas un tacle à la carotide qui ne soit utile au résultat, pas un coup de boule déplacé... bravo! :lol:

28 Jan 2005, 01:54

peezee, ne t inkiete pas , il ne collectionne plus les cartons rouges mais les jaunes :mrgreen:

28 Jan 2005, 01:57

Pendant le dernier match il a eu un ptit reflex qué revenu !
Je sais plus sur qui c'est mais a un moment ya une ptite fote il récupere la balle en s'éxitant unpeu comme a son habitude en jetant ces bras dans tous les sens avec un ptit coup a la clé ! :mrgreen:
Il est fort on dirait qui convulse des fois ca par d'un coup :mrgreen:

28 Jan 2005, 03:30

peezee, Ecker a toujours été plutot pas mal dans une défense à trois, et comme dirait un vieil entraineur que je connaissais bien : " quand tu es agressif sur l'arbitre ou les joueurs adverses, c'est que tu n'es pas bon", il jouait à gauche sans en avoir les qualités, mais dans une défense à trois, il reste une alternative interessante quand même en tant que remplaçant et ca fait maitnenant presque trois ans qu'il est chez nous et je pense qu'il faut que l'on garde nos joueurs les plus anciens, car ils ont une certaine experience du contexte.

Pour Barthez, il résume aussi ce que je pense depuis un moment, et on ne peut vraiment pas dire que Barthez soit à coté de la plaque, pendant toute sa carrière, il a été pro et s'est conduit comme il le devait, vraiment respect à Mr Barthez.

28 Jan 2005, 07:20

BAh que dire de plus......il explique tout parfaitement.
Bravo Fabien.

28 Jan 2005, 08:26

Nous on rend pas les coups et en plus un adversaire peut traverser tout le terrain et venir marquer.

Sochaux a fait un paquet de fautes utiles et ils s'en sont sortis parfaitement.

28 Jan 2005, 08:54

ce qui est marrant c'est que ce meme lacombe se plaignait qq semaines avant car chaisplusquelleequipe avait casser le jeu en repetant les fautes "utiles" sans expulsion
comee koi ;)
Répondre