Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:C dommage que personne ai écouté, j'ai lu sur un autre forum qu'il avait annoncé un attaquant avant le 31 (ça m'etonne mais bon)
crikken a écrit:Pancho11 a écrit:C dommage que personne ai écouté, j'ai lu sur un autre forum qu'il avait annoncé un attaquant avant le 31 (ça m'etonne mais bon)
qui peut confirmer, ce serait intéressant d'en savoir plus
albator a écrit:....
Topic corrigé par Djul
Albator, la prochaine fois je ne perdrai pas mon temps à corriger, le topic sera verrouillé.
L'avertissement est valable pour toi mais aussi pour tout le monde.
gigi a écrit:niveau com Diouf sait y faire
c'est une force tranquille contrairement a Bouchet qui alternait debordements qd l'OM allait bien et disparition pendant les coups dures
en tant que president Diouf assurerait
faut un manager en revanche parceque lui...
gigi a écrit:crikken, c'est bien ce que je dis: faut un vrai manager
non seulement Diouf est mauvais a ce poste, mais en plus il est carrement occupé entre son nouveau role de president et de porte parole du club
Pancho11 a écrit:crikken a écrit:Pancho11 a écrit:C dommage que personne ai écouté, j'ai lu sur un autre forum qu'il avait annoncé un attaquant avant le 31 (ça m'etonne mais bon)
qui peut confirmer, ce serait intéressant d'en savoir plus
je trouve aucune confirmation sur les forums que je connais, g bien peur que ce soit un mytho
Concernant l'achat d'un attaquant, et pour avoir écouter l'intervention de Diouf, Nakata sera la seule recrue du mercato.
Pour Diouf, l'effectif actuel devrait permettre d'atteindre les objectifs initiaux. Même si (d'aprés Diouf et Fernandez) ce sera plus difficile que prévu. Le mec de RMC a essayé de provoqué Diouf sur le "pataquès" à marseille et la "guerre des clans". Diouf n'a pas bronché et a répondu avec bonne humeur, en gros : "ici un oeuf devient un boeuf ... etc etc".
ainsi soit il