Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2005, 22:45

Bogoss du 26, il est conseillé de rien du tout, il s'entend pas avec Troussier, c pour ça qu'on le voit plus.

Il prepare des voyages a l'étranger pour recruter des jeunes

28 Jan 2005, 22:49

j'y crois pas

le mec voulait prendre sa retraite apres l'UEFA puis il a demissionné a l'automne apres plusieurs demandes refusées et on veut nous faire croire qu'il a envie de revenir si vite?

28 Jan 2005, 22:53

pas etonnant qu'il s'entende pas avec Troussier...
Anigo traiter les joueurs comme des potes alors que Troussier place les perfs et le travaille avant tout

28 Jan 2005, 23:09

Pancho11 a écrit:Bogoss du 26, il est conseillé de rien du tout, il s'entend pas avec Troussier, c pour ça qu'on le voit plus.

C'est justement le role du conseillé technique :lol:

Lacombe fait exactement la même chose avec l'OL (Chris, Nilmar, ....)

28 Jan 2005, 23:11

d'ailleurs Lacombe a quitté le banc ds des condtions un peu similaire en integrant le staff

d'un poste de placard il est finalement devenu vital au club

pk pas pour Anigo apres tout...

29 Jan 2005, 00:08

Pancho11 a écrit:Bogoss du 26, il est conseillé de rien du tout, il s'entend pas avec Troussier, c pour ça qu'on le voit plus.

Es tu sûr du fait que Anigo et Troussier ne s'entendent pas ?

29 Jan 2005, 00:55

crikken a écrit:
Le crikkenthon ça ira bien dans un premier temps, je choisis mes bonnes oeuvres (bon je reconnais que ton problème de quote c'est une cause perdue)

le crikkenthon encore une nouvelle marque de croquettes pour chat...

C'est grâce à celles là que tu as le poil soyeux et la truffe humide

29 Jan 2005, 11:02

crikken a écrit:
Pancho11 a écrit:
crikken a écrit:
Diouf en président avec Anigo en conseillé technique et un entraineur digne de ce nom en manager entraineur (Lacombe ???)

anigo conseiller technique, c'est une proposition d'acariés :mrgreen:

Anigo il veut revenir l'an prochain si Troussier part

source :?:

L'équipe

29 Jan 2005, 11:04

gigi a écrit:d'ailleurs Lacombe a quitté le banc ds des condtions un peu similaire en integrant le staff

La différence, c'est qu'il y en a un des 2 qui à part être marseillais et supporter n'a pas franchement la carrure de l'emploi

29 Jan 2005, 11:26

pascalouch a écrit:
gigi a écrit:d'ailleurs Lacombe a quitté le banc ds des condtions un peu similaire en integrant le staff

La différence, c'est qu'il y en a un des 2 qui à part être marseillais et supporter n'a pas franchement la carrure de l'emploi

Et je suis sur que tu étais le premier a bander de voir l'OM en final de coupe d'Europe l'an dernier :twisted: Alors arrete de dénigrer anigo.

Il merite le respect

29 Jan 2005, 11:37

Et je suis sur que tu étais le premier a bander de voir l'OM en final de coupe d'Europe l'an dernier Alors arrete de dénigrer anigo.

Il merite le respect

pascalouch, ta sexualité exposée de la sorte sur le forum, un peu de pudeur voyons, que va penser ta moitié de tes réactions musculaires à la vue de 22 gars en short :mrgreen:

29 Jan 2005, 14:10

Bogoss du 26 a écrit:
pascalouch a écrit:

Et je suis sur que tu étais le premier a bander de voir l'OM en final de coupe d'Europe l'an dernier :twisted: Alors arrete de dénigrer anigo.

Il merite le respect

Calme ta joie, on est pas intimes....

On est allé en finale grâce au génie tactique d'Anigo ? à sa grande vision du jeu ? à ses qualités de meneur d'hommes ? ou à un Drogba en état de grâce avec un Meriem de bon niveau ?

C'est surement un bon éducateur, mais arrête de délirer quant à sa capacité à devenir un manager général crédible, efficace et respecté dans le milieu (enfin... celui du foot), en tout cas pas avant une bonne dizaine d'année...

Et ce n'est surement pas lui manquer de respect que de dire qu'il n'est pas fait pour un poste qui demande autre chose que de faire couleur locale.

Enfin, je sais pas pour toi, mais y a d'autres choses dans la vie qui me font bander comme tu le dis avec ta verdeur rafraichissante. Mais bon, pour ça faut avoir une vie...

29 Jan 2005, 23:44

pape, president, J'aime bien son discourt moa

30 Jan 2005, 00:08

C'est surement un bon éducateur, mais arrête de délirer quant à sa capacité à devenir un manager général crédible, efficace et respecté dans le milieu (enfin... celui du foot), en tout cas pas avant une bonne dizaine d'année...

Et ce n'est surement pas lui manquer de respect que de dire qu'il n'est pas fait pour un poste qui demande autre chose que de faire couleur locale.

Excellentes remarques, rien a dire de plus.

30 Jan 2005, 03:16

pascalouch, pas mieux. Anigo on l'aime bien, comme un bon poto, un vrai supp de l'OM quoi.

Mais comme patron d'une équipe qui a vocation à être champions de L1 et régulièrement présents en LDC comme se doit de le redevenir l'OM, ça fait vraiment peur... :|

30 Jan 2005, 19:22

Anigo faut qu'il reste dans le staff, je l'aime bien le José mais faut pas exagerer il a pas la carrure pour etre manager.

S'occuper de la formation, chercher des espoirs a l'étranger, participer a la mise en place d'une vrai politique a L'OM la OK

31 Jan 2005, 00:20

Pancho11 a écrit:Anigo faut qu'il reste dans le staff, je l'aime bien le José mais faut pas exagerer il a pas la carrure pour etre manager.

S'occuper de la formation, chercher des espoirs a l'étranger, participer a la mise en place d'une vrai politique a L'OM la OK

Faire l'ambianceur pendant les déplacements en car, le 4ème à la contrée, apprendre à Pedretti à se raser etc... des trucs dans ses cordes quoi :mrgreen:

31 Jan 2005, 02:30

pascalouch, :mrgreen:

31 Jan 2005, 09:17

anigo a plus le profil d'un GO

31 Jan 2005, 10:09

crikken a écrit:anigo a plus le profil d'un GO

D'une mascotte plutôt non ? :mrgreen:

On l'a notre footix à nous :ptdr:
Répondre