Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Olembé retrouve la sélection camerounaise...

27 Jan 2005, 12:13

OM.net a écrit: Olembe retrouve la sélection 27/01/2005
Cela faisait longtemps que Salomon Olembe avait «disparu» des listes des sélectionneurs camerounais. Artur Jorge, fraîchement nommé, l’a retenu en vue du match amical contre le Sénégal, le 9 février, qui se disputera en France.

Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir... :vert: :rouge:

Pauvres camerounias, je croyais qu'ils voulaient se qualifier pour la CM 2006... :malades:

Bon, j'arrête avec Olembé, y'a pire dans le foot... Y'a Ferreira... :whoo:
Modifié en dernier par akyo le 27 Jan 2005, 12:27, modifié 7 fois.

27 Jan 2005, 12:21

akyo, quand on sait pas faire un "quote" on se tait redaface2 :mrgreen:

Autrement c'est bien pour lui si sa pouvait nous permettre de le vendre plus vite...

27 Jan 2005, 12:24

ils doivent être en galère avec la sélection quand même :lol:

A moins que ce soit un super animateur dans le car et les vestiaires ighi

27 Jan 2005, 12:28

Baioko a écrit:akyo, quand on sait pas faire un "quote" on se tait redaface2 :mrgreen:
Autrement c'est bien pour lui si sa pouvait nous permettre de le vendre plus vite...

Et là, t'es content :P :jump:
Heureusement que je t'aime bien :boire:

27 Jan 2005, 12:45

Super, chui content pour lui :roll: :mrgreen:

27 Jan 2005, 13:14

tant mieux pour nous
deja qu'il est pas formidable, alors mieux vaut un Olembe en confiance qu'on Olembe qui doute

c'est vraiment con qu'on l'utilise a ce poste d'ARG...

27 Jan 2005, 13:38

J ESPERE QU IL VA SE BLESSER A VIE :twisted: IL M A TROP MIS LES NERFS CONTRE SOCHAUX(et meme avant......)

27 Jan 2005, 13:40

pfffffffffff Gallardo78, c minable ca...

En tout cas s'il joue en selection il pourra pas jouer avec nous en meme tps ^^

Jodko.

27 Jan 2005, 13:40

Gallardo78, tocard :evil:

c'est vraiment con qu'on l'utilise a ce poste d'ARG

Tu voudrais qu'on l'utilise a quel poste :shock:

27 Jan 2005, 13:48

jod.ko, flashylami, c bon les gars decompresser un peu....on peut meme plus rigoler....et flashylami, je ne te permet pas pour le "tocard"reste tranquille mec!

27 Jan 2005, 13:59

Gallardo78 a écrit:jod.ko, flashylami, c bon les gars decompresser un peu....on peut meme plus rigoler....et flashylami, je ne te permet pas pour le "tocard"reste tranquille mec!

tu te permets de souhaiter a une personne de se blesser juste parce qu'il est pas trés bon, je me permets donc de te traiter de tocard juste parce que t'es un peu con :wink:

27 Jan 2005, 14:10

flashylami a écrit:
Gallardo78 a écrit:jod.ko, flashylami, c bon les gars decompresser un peu....on peut meme plus rigoler....et flashylami, je ne te permet pas pour le "tocard"reste tranquille mec!

tu te permets de souhaiter a une personne de se blesser juste parce qu'il est pas trés bon, je me permets donc de te traiter de tocard juste parce que t'es un peu con :wink:
g pas envie d entrer dans un debat avec toi,g dit que je rigolai!!!maintenant si t est pas capable de comprendre ca de la part du "con"c est que t est encore plus con que con! @++ mon amie

27 Jan 2005, 14:37

bon bin moi j'vais aller me coucher

27 Jan 2005, 14:41

Olembé Vs Habib"on ne passe pas" Beye et Sylvain

l'issue ne fait pas de doute :lol:

27 Jan 2005, 14:46

Parfopis je me dis que le plus impressionnant chez Beye, c'est qu'il est toujours impeccablement coiffé ! :lol:

Jodko.

27 Jan 2005, 14:58

jod.ko a écrit:Parfopis je me dis que le plus impressionnant chez Beye, c'est qu'il est toujours impeccablement coiffé ! :lol:

Jodko.
ca c vrais c ce que je me dit a chaque matchs :lol: il a qu a allez jouer en italie,a un moment au milan ac quant les joueures enter sur le terrain ils avait tous une coupe au pento :lol:

27 Jan 2005, 14:59

jod.ko a écrit:Parfois je me dis que le plus impressionnant chez Beye, c'est qu'il est toujours impeccablement coiffé ! :lol:
Jodko.

Celle-là elle est énorme Jod.Ko! mdrr

27 Jan 2005, 15:21

jod.ko a écrit:Parfopis je me dis que le plus impressionnant chez Beye, c'est qu'il est toujours impeccablement coiffé ! :lol:

Jodko.

:ptdr:

27 Jan 2005, 15:33

g pas envie d entrer dans un debat avec toi,g dit que je rigolai!!!maintenant si t est pas capable de comprendre ca de la part du "con"c est que t est encore plus con que con! @++ mon amie

T'inquietes "con" etait un terme amical et "tocard" n'était pas trés insultant.
C'est juste que meme pour rigoler c'est pas tres malin de souhaiter ca a un joueur.
Bref passons...

Parfopis je me dis que le plus impressionnant chez Beye, c'est qu'il est toujours impeccablement coiffé !

Faut voir aussi la tonne de gel qu'il se met sur les cheveux, ca ressemble plus a des cheveux d'ailleurs mais a un casque :lol:

27 Jan 2005, 15:36

+1
Répondre