Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2005, 16:20
flashylami, j suis sur tu mets la main dans ses cheveux tu saignes tellement c'est piquant
27 Jan 2005, 16:25
Vous avez quoi contre les gens qui se coiffent en pique ??
27 Jan 2005, 16:31
il fait un peu payday( surtout il y a 2 3 matchs), c'est peut etre pour faire peur aux attaquants adverses
27 Jan 2005, 16:33
flashylami a écrit:Gallardo78, tocard
c'est vraiment con qu'on l'utilise a ce poste d'ARG
Tu voudrais qu'on l'utilise a quel poste
son vrai poste est MG et il a le malheur d'etre polyvalent
selon les equipes et en fin de match il peut etre correct MG
en tant qu'ARG il peut etre utile en urgence si le titulaire et son remplacant sont blessés et qu'on joue contre une L2... mauvais exemple... disons une DH
PS: je vois que tu t'es fait un nouveau pote
27 Jan 2005, 16:56
gigi a ecrit
son vrai poste est MG et il a le malheur d'etre polyvalent
le malleur est plutot pour nous les supporters
27 Jan 2005, 18:12
MG voire MDef... Poste où il jouait avec Leeds l'an dernier... C'est vrai qu'il n'est pas Arg de formation. Néanmoins, là il n'est pas vraiment ARG, mais plutôt une sorte d'ailier défensif gauche... (ALG ou MLG pour les joueurs de FIFA)
27 Jan 2005, 18:43
Henry va trembler face a la TERREUR OLEMBE
27 Jan 2005, 21:23
bah qu il le recrute !!
27 Jan 2005, 21:30
s'il fait ça, on oublie l'affaire Flamini
27 Jan 2005, 21:33
Olembe est pas flamboyant mais c'est pas celui qui m'a mis le plus sur les nerfs contre Sochaux. Moi j'ai une dent, que dis-je une mâchoire contre cette buse de Hemdani. Mr Horizontale: il connaît pas la profondeur, il ralentit tout, ne fait pas d'appels. Vivement qu'il se barre très loin celui-là.
27 Jan 2005, 21:35
GuiSmYte, tu a vraiment la mémoire courte....
De plus Hemdani n'avait pas joué un match entier de puis combien de mois ??
27 Jan 2005, 22:18
Baioko, mais bordel on s'en fou du passé, c'est parce que le gars a géré l'année derniere (bravo brahim) qu'on doit pas dire la vérité?? il a été pas bon contre Sochaux ca s'arrete la... Celestini apré sa 1ere bonne saison marseillaise, on l'a kc comme un pd donc là, arrêtez de faire les saints...
Enfin bon, ne remettons pas tout en question à cause de ce match.. on a été mauvais.
27 Jan 2005, 22:23
warziso a écrit:Baioko, mais bordel on s'en fou du passé, c'est parce que le gars a géré l'année derniere (bravo brahim) qu'on doit pas dire la vérité?? il a été pas bon contre Sochaux ca s'arrete la... Celestini apré sa 1ere bonne saison marseillaise, on l'a kc comme un pd donc là, arrêtez de faire les saints...
Enfin bon, ne remettons pas tout en question à cause de ce match.. on a été mauvais.
Ok admetons qu'on s'en foutent du passé !
Mais ma question reste valable, sa fait combien de temps qu'il na pas joué un match entié ??
Et qu'on vienne pas me dire que l'entrainement sert a ne pas perdre le rytme pcq sa na rien a voire
28 Jan 2005, 09:52
Je n'ai jamais été un grand fan de Hemdani... Mais c'est vrai qu'il ne joue plus depuis longtemps. De plus, son statut de partant ne dois le motiver pour faire des perfs de ouf...
Pour autant, si Wenger se paie Olembé, nous on veut bien Ashley Cole...
ou celui qu'ils nous ont piqué in extremis, alors qu'il allait signer chez nous, le français... Gaël Clichy!
28 Jan 2005, 11:05
On peut espérer que l'OM ne retrouve pas Olembé...
28 Jan 2005, 12:13
Oui mais Ekwalla et Tata Yoyo le retouverait à la CAN...