Conseil de Surveillance à l'OM...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 27 Jan 2005, 17:35

Une confirmation que l'Olympique de Marseille reste un joli panier de crabes aux ramifications plus que douteuses... :x

Alors en effet, RLD n'a pas prouvé qu'il était capable d'assainir la situation. Peut-être ne le veut-il pas, en fait.

Diouf garde une posture de p'tit suisse neutre style "j'ai rien vu j'ai rien entendu j'suis pas concerné" mais ama y pourra pas continuer longtemps comme ça...

Je me demande bien qui pourrait venir taper un grand coup de pied dans cette fourmillière en état d'ébullition... gigi, t'aurais pas une ch'tite idée toi...? :hehe:

Quant à la simple évocation qu'Anigo aurait envie de redevenir le coach l'an prochain au seul motif qu'il est "marseillais", ça me donne juste envie de gerber... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 27 Jan 2005, 17:52

Le bordel, il y en a partout, c pas nouveau.

Moi ce qui me gonfle c que cette situation (directoire qui explose) c t sur et certain qu'a 3 pour diriger ça peterai
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 27 Jan 2005, 18:13

Pancho11, ce qui est ridicule c'est que le "Directoire" (Triumvirat plutôt) était constitué de gens aux intérêts contradictoires. On dirait que c'est le jeu préféré de RLD ça, faire travailler ensemble des gens qui ont plus de raisons de se confronter que de bien s'entendre... et les exemples y'en a!

Quand certains disent que pour RLD l'OM est un passe-temps, voire un terrain d'expérimentation sur les relations humaines, des fois on s'demande... :?

Un beau jour on aura la révélation que RLD participe à des séances S&M tous les soirs depuis tout jeune, je crois qu'c'est clair! 8)

<en plus on voit bien qu'il aime ça, y'a qu'a voir ma sign'>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 27 Jan 2005, 20:55

encore une foi on voi l'incompétence de cette grosse merde de RLD !!

il y a des guerres de clans tout le temps ! mais putain de merde ci ce tocard etait présent au club continuellement il n'y aurai po de gueguerre car il en ai largement responsable !!
ce gars la me fou trop la gerbe !!

qu'il degage il a trop fait de mal a notre club ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Jan 2005, 21:14

explications de Diouf sur la situation

Il y a bien eu des demissions au directoire
Pancho11
Caprins c'est fini...