On avait le célébrissime "Ya d'l'a qualité" de Luis Fernandez ...
Troussier n'est pas en reste ...
Extraits :
22/01
"Ils ont des qualités qui s’inscrivent parfaitement dans le côté."
"Finalement la constance que je souhaite doit s’inscrire plus par rapport à Metz finalement"
"Donc ça serait dommage de s’inscrire dans ce projet là."
"cette journée de demain il faut l’inscrire sur la performance ou la contre performance de nos adversaires directs"
"Notre étape passe par Metz mais notre objectif c’est de nous inscrire dans la durée de la performance"
"Si c’est une défaite qui s’inscrit dans contre performance de nos concurrents direct,"
"un ensemble de choses s’inscrit dans la dynamique de la victoire. "
21/01
"Donc pour l’instant on traite le moyen puisque nos objectifs s’inscrivent jusqu’au mois de juin "
"parce qu’on a besoin de s’inscrire dans la durée"
"Maintenant tout ça doit s’inscrire dans la constance"
18/01
"Fabrice Fiorese fait partie parfaitement du prototype de joueur qui pourrait s’inscrire parfaitement dans ce système-là"
"Mais Fiorese ne me donne pas les garanties pour l’instant de s’inscrire dans cette démarche.
"Il a des analyses qui confirment que lui non plus ne s’inscrit pas à priori dans ce projet-là"
"il y a l’homme, sa façon dont il s’inscrit dans un projet collectif"
"Quand on voit les déclarations de Pédretti ou Barthez on sent que les gens sont vraiment inscrits dans un projet"
"J’espère que notre ami Fiorese s’inscrit dans les 18,19,20 des joueurs sur lesquels je peux compter "
"relâchement idiot qui nous permettrait de perdre des points alors qu’on pourrait s’inscrire dans une continuité"
"ces joueurs-là s’inscrivent dans une continuité qui dépasse largement le relâchement"
"Ce qui veut dire qu’on inscrit toujours sur la durée notre performance finale "
"mais il faut qu’il comprenne qu’il doit s’inscrire dans le collectif en ce qui concerne l’appel défensif."
13/01
"Oui c’est une perf qu’il faut inscrire sur la durée et la stabilité"
"maintenant ça doit s’inscrire dans la durée."
"18 joueurs peuvent s’inscrirent dans ce projet"
"c’est des joueurs qui s’inscrivent dans un projet"
J'arrete là j'ai des crampes...
Et puis ... faut que j'aille m'inscrire ...
source : opiom.net