Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le mois-test de janvier: vous êtes sûrs que ça va mieux?

26 Jan 2005, 00:56

Vous êtes sûrs que ça va mieux, les gars?

Pourtant, rien ne me ferait plus plaisir.
Que ce soit clair, je n'attendais pas du tout cette défaite. Je nous voyais battre Sochaux. J'ai dit qu'avec Troussier, il fallait attendre 5 matches pour comprendre la tendance. J'attends encore Toulouse, avec un sentiment naissant de lassitude.

Un peu ce que j'éprouve quand je vois Marlet et Luyindula: à quoi bon?

En attendant, ce soir contre Sochaux, j'ai bien revu l'OM de Nice et de Metz: pas rassurant.

En progrès peut-être... au sens où les joueurs professionnels essaient maintenant de faire leur métier. Mais sans parler d'un équipe digne de l'OM (je ne rêve pas), ce que j'ai vu n'est ni beau ni efficace. En tout cas, c'est moins bon que Lyon, Monaco, Lille, Auxerre... et Sochaux s'ils continuent ainsi. Le progrès est grâce à Troussier, certainement.

Je veux bien que Garibian ait oublié deux pénalties et refusé un but. Mais où va-t-on aller avec une équipe comme ça?

Diouf disait pas de mercato. Puis il a dit "4 joueurs". Puis après Nice et Metz, ça a du redevenir "pas de mercato".
Moi je dis que sans attaquants, c'est dur de penser à la C1.

Au fait, j'avais fait un article sévère après le match de Metz: je vois qu'il a été retiré du site. C'est une erreur ou une décision clairvoyante ?

.

26 Jan 2005, 00:59

Mais où va-t-on aller avec une équipe comme ça?

J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire...

26 Jan 2005, 01:41

Au fait, j'avais fait un article sévère après le match de Metz: je vois qu'il a été retiré du site.

ne t'emballes pas trop vite c'est moi qui ait oublié de le remettre après avoir changé la Une je m'en excuse.
Ne prend pas la mouche , c'est lassant

26 Jan 2005, 01:43

De toute façon tu remarquera que les articles sont remplacés par les suivants et disparraissent donc inéluctablement de la page d'acceuil mais ils ne sont pas éffacés

26 Jan 2005, 02:03

Vous êtes sûrs que ça va mieux, les gars?

ca fait plusieurs mois que je pense qu'il y a un pb de fond: il s'appelle RLD

on peut faire de tps en tps un coup genre finir 3eme a l'arraché avec Perrin, faire une finale de l'UEFA a delaissant le championnat, ou gagner 3 matches d'affilé
mais sans dirigeants competents a la tete du club, on ne fera jamais mieux que ca et souvent pire

26 Jan 2005, 03:29

Gustave Ganay, je te trouve bien dur.

Cette équipe était moribonde, elle change de schéma tactique et sur les 4 derniers matchs le bilan c'est 3 victoires avec en prime

- Luyindula relancé
-MARLET relancé
- Nasri révélé
- la paire costa pédretti méconnaissable depuis ANIGO
- enfin une série de passes parfois !!!

Alors il faudrait prendre son mal en patience. Les 3 derniers matchs du psg, c'est 3 0-0 contre des promus. CA c'est une équipe de chèvres ; je pense qu'en comparaison tu n'as pas à te plaindre, avec un club en redressement rapide après une crise si importante.

26 Jan 2005, 03:39

Pour avoir maté ASSE-PSG :oops: y'a 5 jours je ne peux qu'être d'accord avec Coach_Vahid: nan mais la bande de chèvrasses au PSG en ce moment, ça fait vraiment peur, j'vous assure mm ce soir l'OM c'est très plaisant à voir jouer en comparo... :shock:

Cependant, au-delà de la défaite ce qui me déçoit c'est que je pensais vraiment qu'on avait passé un "pallier" en qualité de jeu et engagement, et qu'on ne reviendrait jamais à un zéro-fond-de-jeu Anigo style... Hélas ce soir par moments ça y ressemblait à nouveau, avec de longues passes en avant complètement ridicules, et 1 SEULE occasion pour l'OM de tout le match. Jamais vu ça au Vél' perso... :x

Alors sûrement que l'absence de Pedretti (et Méïté) y est pour qq chose mais ama y'a d'autres raisons beaucoup plus ennuyeuses pour la suite... :?

26 Jan 2005, 11:01

wait and see....

26 Jan 2005, 11:57

La politique de RLD est de se qualifier en C1. Par chance, tout les 3 ou 4 ans...
Il y a aucune prévision Courvener, c'est prévoir
RLD prevois de beau contrat avec la mairie de Marseille
Rassurez vous , ça n a rien avec l Om. :roll:

26 Jan 2005, 12:12

wééé une defaite, et allez rebelote les amis !! on est des mauvais, on est des pourris, on est des sous merde

Ben sochaux hier, c etait pas mal de contre, et nos defenseurs a part Beye étaient pour la plupart à la rue....

si tu veux jouer comme ça en LDC #-o #-o =D>

26 Jan 2005, 12:18

Troussier démission ? :mrgreen: :mrgreen:

26 Jan 2005, 12:25

Cookies, poum poum poum

Lacombe a l OM :mrgreen:

26 Jan 2005, 13:01

peezee a écrit:Pour avoir maté ASSE-PSG :oops: y'a 5 jours je ne peux qu'être d'accord avec Coach_Vahid: nan mais la bande de chèvrasses au PSG en ce moment, ça fait vraiment peur, j'vous assure mm ce soir l'OM c'est très plaisant à voir jouer en comparo... :shock:

ASSE-PSG 0 occasion nette pour le PSG, OM-Sochaux 0 occasion nette pour l'OM. Sauf que l'OM jouait à domicile et le PSG à l'extérieur en étant très diminué par les absences

26 Jan 2005, 13:03

nate fisher, et sans le soutien de son public...

26 Jan 2005, 13:03

le match ma soulé j'ai zappé la fin j'etait trop vener ,et je me dis qu'on c'est trop enflammer avec nos 3 victoires consecutives .
Luyindula etait pas mal mais marlet mis a part son match de lille on peut pas dire qu'il soit bon et puis on se rend compte que des que certain joueur sont absents comme pedretti et meite ou dehu en debut d'année ou meme costa qui se prend un jaune a chaque match l'equipe flippe. A choisir j'aurais preferer qui se lachent ,au moins pour le spectacle meme si on perdaient, genre la defaite de lyon a lille .J'espere qu'il y aura une reaction a toulouse car les equipes du haut de tableau vont s'echapper.

26 Jan 2005, 13:10

le problème de l'OM c'est qu'ils ont du mal à faire le jeu comme toutes les équipes à part Lyon et Monaco, et encore même Lyon a du mal à marquer beaucoup de buts. Les matchs précédents Marseille marquait rapidement et savait bien défendre son avance. Depuis que Troussier est là, Marseille ne marque presque que sur coups de pied arrêtés (si on enlève les 2 cadeaux de Tavlaridis et Abidal contre Lyon et Lille) et hier Pedretti n'était pas là pour les tirer. Troussier est là depuis 8 matchs et à part 2 buts à Caen et le 1er contre Nice, les buts viennent de coups francs, corner ou penalty.

26 Jan 2005, 13:10

nate fisher, je cherche pas à jouer l'anti-parigo de base, je ne fais que constater. Va sur le forum du P et tu verras les commentaires sur vos prestations. Le match dont je parle était juste du niveau L2 (surtout la 1ère mi-temps, c'était mieux en 2ème), et je suis sérieux.

Et pas la peine non plus de me faire remarquer qu'on a été mauvais contre Sochaux, t'en fais pas j'avais bien vu... #-o

26 Jan 2005, 13:15

ce que je veux dire c'est que si Paris était 3e, tout le monde aurait dit : "un point pris à Saint-Etienne qui est en forme, qui a tous ses joueurs, avec un milieu de terrain totalement bricolé, c'est une bonne opération". Sainté a eu 3 occasions, dont 2 provoqués par des glissades de Fanfan et Yepes. J'ai lu que l'OM avait fait un "match complet" à Metz, en se créant 2 occasions en tout contre une équipe qui ne gagne quasiment plus. Conclusion : on est beaucoup trop influencés par les résultats, il faut prendre un peu de recul comme sait si bien le faire Saccomano dans On refait le match :lol:

26 Jan 2005, 14:34

Le problème est que, depuis les derniers matches et l'effet de "surprise" de la formation 3-5-2 à Troussier, y'a aucun entraineur adverse qui a compris comment nous contrer... Le père Lacombe, lui, il a pité de suite...Il nous mis tous ses guys derrières et dès que le ballon sort c'est de suite entre Beye-Dehu ou Dehu-Ecker, dans la profondeur, à lalimite du hors jeu !!!!
A ce petit jeu là, je crois que Troussier va devoir changer son fusil d'épaule si il ne veut pas que ceci se reproduise trop souvent :(

26 Jan 2005, 14:48

comme quoi Lacombe est un très bon entraîneur
Répondre