par Gustave Ganay » 26 Jan 2005, 00:56
Vous êtes sûrs que ça va mieux, les gars?
Pourtant, rien ne me ferait plus plaisir.
Que ce soit clair, je n'attendais pas du tout cette défaite. Je nous voyais battre Sochaux. J'ai dit qu'avec Troussier, il fallait attendre 5 matches pour comprendre la tendance. J'attends encore Toulouse, avec un sentiment naissant de lassitude.
Un peu ce que j'éprouve quand je vois Marlet et Luyindula: à quoi bon?
En attendant, ce soir contre Sochaux, j'ai bien revu l'OM de Nice et de Metz: pas rassurant.
En progrès peut-être... au sens où les joueurs professionnels essaient maintenant de faire leur métier. Mais sans parler d'un équipe digne de l'OM (je ne rêve pas), ce que j'ai vu n'est ni beau ni efficace. En tout cas, c'est moins bon que Lyon, Monaco, Lille, Auxerre... et Sochaux s'ils continuent ainsi. Le progrès est grâce à Troussier, certainement.
Je veux bien que Garibian ait oublié deux pénalties et refusé un but. Mais où va-t-on aller avec une équipe comme ça?
Diouf disait pas de mercato. Puis il a dit "4 joueurs". Puis après Nice et Metz, ça a du redevenir "pas de mercato".
Moi je dis que sans attaquants, c'est dur de penser à la C1.
Au fait, j'avais fait un article sévère après le match de Metz: je vois qu'il a été retiré du site. C'est une erreur ou une décision clairvoyante ?
.
Gustave-Ganay