Modérateur: Modérateurs
Ecker : Une rencontre mitigée pour l'ancien lillois.Auteur d'un sauvetage décisif sur sa ligne, il a su s'imposer lors des duels mais a peiné incroyablement dans la relance. Il reste quand même une alternative suffisante en cas d'absence d'un des titulaires. Remplacé par Batlles à la 55ème minute.
laisse donc, il débuteGuillaume Warmuz a écrit:ps:T'aurais pû noter Garibian juste pour préciser que ce gars est une grosse merde.Enfin tout le monde doit déjà le savoir...
Olembé :
Et bien... Que dire ? Sinon qu'il a été l'auteur d'une première mi-temps convenable face à un Zaïri très remuant. Mais sa nonchalence dans le replacement défensif a entrainé les 2 buts sochaliens au cours desquels il couvrait les attaquants. Son apport offensif n'a également pas été à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un joueur de couloir en 3-5-2. Salomon, la sortie est par là.
Ferreira :
En équipe du Brésil, Cafu est le pendant du redoutable Roberto Carlos. A l'OM, on a le malheur d'avoir le piètre Olembé à gauche et son alter-égo Ferreira à droite. Complètement dépassé défensivement, il se contente de balancer de longs ballons sur le gardien adverse et ses centres sont aussi précis que le célèbre coup franc de Baka contre Montpellier. Que Troussier essaye Fiorèse à ce poste parce que si on garde un tel joueur titulaire, on court droit à la catastrophe.
Gustave Ganay a écrit:...
Le plus enthousiasmant fut Nasri par son amour visible du ballon, du jeu, du maillot. Ce gars-là est épatant. Troussier a fait une grosse faute en le laissant continuer à jouer qu'on voyait bien qu'il était épuisé dès le milieu de la seconde mi-temps. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans.
...
tu crois pas que tu en demandes trop, la?Magneto a écrit:bah que ces gens là proposent des solutions en défense centrale en cas de blessure alors, parce qu'à part lui, je ne vois personne d'autre qui tient la baraque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, scrouitch et 223 invités