OM-Sochaux : Les notes par Boobie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

OM-Sochaux : Les notes par Boobie

Messagepar Nemenems » 26 Jan 2005, 00:21

Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Anh Thom » 26 Jan 2005, 00:26

http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml

Ils ont du se gourrer pour les notes c pas possible :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 26 Jan 2005, 00:27

Et l'arbitre ?
T dur avec MARLETje trouve... 8 ballons perdus, OK, mais t'as vu les passes ?
Ok pour reste =D>
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 26 Jan 2005, 00:30

Anh Thom a écrit:http://www.football365.fr/division_1/story_161351.shtml

Ils ont du se gourrer pour les notes c pas possible :|

Îls ont du inverser :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 26 Jan 2005, 00:31

Wé c ce que je me suis dit :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 26 Jan 2005, 00:40

Ecker : Une rencontre mitigée pour l'ancien lillois.Auteur d'un sauvetage décisif sur sa ligne, il a su s'imposer lors des duels mais a peiné incroyablement dans la relance. Il reste quand même une alternative suffisante en cas d'absence d'un des titulaires. Remplacé par Batlles à la 55ème minute.

Ouais enfin sur l'action de ce fameux sauvetage c'est quand même lui qui couvre au départ alors que le reste de la défense avait bien joué le hors-jeu.Donc c'était le minimum qu'il soit là pour rattrapper sa boulette.

Sinon pour le reste des notes jsuis assez d'accord sauf que je mettrais Déhu et Beye au même niveau.Super matches de ces 2 là,dommage qu'ils ait pas été aidés...Et Olembe méritait quand même une petite étoile pour sa 1ère mi-temps. :lol:

ps:T'aurais pû noter Garibian juste pour préciser que ce gars est une grosse merde.Enfin tout le monde doit déjà le savoir...
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar beUbeU » 26 Jan 2005, 00:43

Guillaume Warmuz a écrit:ps:T'aurais pû noter Garibian juste pour préciser que ce gars est une grosse merde.Enfin tout le monde doit déjà le savoir...
laisse donc, il débute :P
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 26 Jan 2005, 00:43

Barthez, Déhu, Beye, Ecker, Nasri. Voilà des joueurs qui ont joué.
Costa a essayé.

Le plus enthousiasmant fut Nasri par son amour visible du ballon, du jeu, du maillot. Ce gars-là est épatant. Troussier a fait une grosse faute en le laissant continuer à jouer qu'on voyait bien qu'il était épuisé dès le milieu de la seconde mi-temps. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans.

Pour moi, le reste est bon à jeter.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Nemenems » 26 Jan 2005, 00:55

Pour moi, le reste est bon à jeter.

Toute la douceur qui caractérise ce bon Gustave Ganay :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar fukusan » 26 Jan 2005, 01:05

Olembé :

Et bien... Que dire ? Sinon qu'il a été l'auteur d'une première mi-temps convenable face à un Zaïri très remuant. Mais sa nonchalence dans le replacement défensif a entrainé les 2 buts sochaliens au cours desquels il couvrait les attaquants. Son apport offensif n'a également pas été à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un joueur de couloir en 3-5-2. Salomon, la sortie est par là.

Ferreira :

En équipe du Brésil, Cafu est le pendant du redoutable Roberto Carlos. A l'OM, on a le malheur d'avoir le piètre Olembé à gauche et son alter-égo Ferreira à droite. Complètement dépassé défensivement, il se contente de balancer de longs ballons sur le gardien adverse et ses centres sont aussi précis que le célèbre coup franc de Baka contre Montpellier. Que Troussier essaye Fiorèse à ce poste parce que si on garde un tel joueur titulaire, on court droit à la catastrophe.

Les deux maillons faibles ont eut ce qu'il méritait. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 01:19

Gustave Ganay a écrit:...
Le plus enthousiasmant fut Nasri par son amour visible du ballon, du jeu, du maillot. Ce gars-là est épatant. Troussier a fait une grosse faute en le laissant continuer à jouer qu'on voyait bien qu'il était épuisé dès le milieu de la seconde mi-temps. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans.
...

Tu le vois avec les yeux de l'amour c'est pour ça :wink: ... Nasri, pour aussi talentueux qu'il soit, a été pataud sur ce match, bien pris par des sochaliens supérieurs tactiquement et physiquement...

Il a tenté, il a essayé, le plus souvent seul et en vain, mais de là à le trouver enthousiasmant ce soir...

Je suis par contre d'accord avec toi concernant Ecker, il n'a pas fait un si mauvais match que ça.

C'est collectivement que l'équipe a sombré, en prenant une leçon de foot , ça mériterait une note globale de la performance de l'équipe, en plus des notes individuelles. Sochaux mérite bien ses 6 étoiles.
Invité

Messagepar gigi » 26 Jan 2005, 01:50

sur les notes des joueurs je me prononce pas
impossible de noter des fantomes

sur le public t'aurais pu rajouter une etoile, sur l'entrée le spectacle a été bien, il y a eu la banderole de la reconcilliation "fiers d'etre Marseillais", tres peu de sifflés et non seulement ca a continué a pousser apres le 1er but, mais il y avait encore des chants 3 min de la fin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 02:47

:mrgreen:

va falloir vs calmer sur olembe. Ca suffit de repeter encore et encore ce qui est dit depuis le debut de la saison. Olembe est a son niveau

Ecker montre qu'il merite plus de respect . Il est un DC correct. J'ai ete etonnement a l'aise dans sa conduite de balle
Invité

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 02:49

on a tjs dit que Ecker était bon en stoppeur

Si les gens ont une mauvaise vision de lui c'est à cause de ses matches sous l'ère Perrin round 2 et sa place d'arrière gauche
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 02:56

Magneto, t'es bien optimiste. Y a plein de monde qui n'hesite pas a le mettre au niveau de christanval: boulet indesirable
Alors qu'il tient bien son poste de stoppeur gauche
Invité

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 03:02

bah que ces gens là proposent des solutions en défense centrale en cas de blessure alors, parce qu'à part lui, je ne vois personne d'autre qui tient la baraque
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 05:42

Magneto a écrit:bah que ces gens là proposent des solutions en défense centrale en cas de blessure alors, parce qu'à part lui, je ne vois personne d'autre qui tient la baraque
tu crois pas que tu en demandes trop, la? :)
ca me fait delirer. Ca demandait le transfert de ecker, battles, hemdani, etc... Les gars ont cru qu'on pouvait jouer qu'avec 11 joueurs. Pourtant a CM, y a les blessures et les suspensions, non?
Invité

Messagepar livingjn » 26 Jan 2005, 08:35

Alors là, pas trop d'accord qu'en même :

- Olembe et Ferreira ne mérite pas 0, mais un moins 1, surtout Olembe qui m'a surpris en 1ere mi temps face à Zaïri qui n'est pas passé une seule fois....

- Pour Marlet et Luyndula, une étoile de plus car il n'ont pas eu énormement de bon ballon (jeu en cloche et pas en passe direct et en jeu cour comme dans les derniers matchs). Il a juste manqué la réussite, et le but refusé injustement.

- Ecker, une étoile de plus aussi. il est facile de dire que sur son sauvetage, c'était le moins qu'il puisse faire mais combien de def se rattrape de très bonne manière après une boulette ? Et je l'ai trouvé bon dans la récup et la relance (surout ce montées en petits dribbles).

- Dur pour Hemdani et Costa. J'ai trouvé Costa bon mais fatigué. Quand à Hemdani, il était pas du tout à la dérive... mais j'aurais préféré voir Ped c'est sûr.

- Sinon ok pour Barthez, Beye et Dehu... Peu être un peu moins pour Nasri, mais justement c'est le problème de l'équipe ce soir qui n'a pas su le trouvé ou bien lui n'a pas sû apporter ce qu'il doit ou ce qu'il a apporté ces derniers temps. Fatigués ? Trop de pression ? Nasri dépendance ? J'en suis persuadé...

- Une étoile de moins pour Sochaux, car ils sont vraiment horrible à voir, comme Auxerre. C'est n'es vraiment pas une équipe "télégénique". Blo, contre et si but alors super bloc et il n'y a plus de foot sur le terrain... ça me fatigue ce genre de style de foot. C'est un peu le style d'Auxerre cette année, ou Nice et Sochaux (tient encore eux) de l'année dernière... pas de jeu proprement dit mais défensif et cronte à outrance (L'année dernière j'étais surpris de voir le nombre important de passe en travers de la défanse avant d'enfin sortir le ballon).
J'avais peur de leur style de jeu avant le match et ça c'est démontré à la fin.... :evil:

- Et enfin une étoile de moins pour l'arbitre pour le but refusé à luyndula qui était valable, car aucune faute de Marlet (confirmé par deux journalistes de RMC...) qui aurait changé tout le match car Sochaux est vraiment impossible à jouer quand ils ouvrent le score.

Au final, une pas si mauvaise prestation de l'Om jusqu'au 1er but, mais après on avait pas les armes pour revenir dans le match (banc nul, joueurs indispensables absent (Pedretti, N'Diaye et Meite) ou fatigués (Costa, Nasri) ou manquant (hommes de couloirs) - surtout). Ennuyeux après le deuxième but.

Putain il va absolument battre Toulouse.... et voir pour des joueurs de couloirs, vite, vite (et un pendant à Nasri).
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 26 Jan 2005, 08:40

Je suis d'accord sur les notes, ecker merite un chouya mieux je trouve, pour olembe le fait qu'il couvre deux fois le hors jeu sur les buts lui enleve la 1ere etoile qu'il aurait pu avoir par rapport à sa 1er mi-temps. Ferreira mais bordel qu'est ce qu'il lui arrive! :shock: il est tres loin de son niveau de l'année derniere ou il provoquait dribbler centrer correctement..la c'est le néant!
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 26 Jan 2005, 09:01

C'est clair que le tournant du match est ce but refusé. Garibian une fois de plus en dessous du niveau d'un arbitre de district a facilité la tache de sochaliens jouant leur football habituel, 10 derrieres et Santos devant. On est pas armé pour ce genre de défi.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin