Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2005, 20:02
Moi ce qui m'énerve chez Marlet c'est qu'il fait 40 mains par match !!
Il a vu le but de Monsoreau, il s'est dit Garibian n'y a vu que du feu, il a réfléchi et ... PFFF, Marlet qui réfléchit ... J'ai encore bu un coup de trop ... Non c'est juste qu'il est maladroit, on le paye lui ?
26 Jan 2005, 20:07
Non c'est juste qu'il est maladroit, on le paye lui
ouais mais de la main à la main...
26 Jan 2005, 20:14
comment mettre autans d'étoile a un arbitrage aussi nul l'arbitre sort des fautes qui sont inexistante et siffle pas des penaux gros comme le nez au milieu de la figure pour le rest je suis d'accord mais 6 étoiles a sochaus c pas le barca non plus en plus il produisait pa de jeu n'attendaiy que des contres et le reste du temps y faisait bloque.De plus comme tu le dis 15, boulevard Olembé l'arbitre a réfléchis une heure et a demandé a ses adjoints avant de refuser la main qui était colossale je suis sur qu'il voulait l'accepter mais qu'il la pas fait pour pas faire anti marseillais alors qu'il est
26 Jan 2005, 20:55
6 étoiles a sochaus c pas le barca non plus en plus il produisait pa de jeu n'attendaiy que des contres et le reste du temps y faisait bloque
Attends ils ont fait un match parfait. Et je veux pas dire mais leur circulation de balle était autrement plus alléchante que celle de l'OM
Tactiquement ils ont donné une vraie leçon de réalisme et de solidarité.
26 Jan 2005, 21:00
Boobie_the_Chicken a écrit:6 étoiles a sochaus c pas le barca non plus en plus il produisait pa de jeu n'attendaiy que des contres et le reste du temps y faisait bloque
Attends ils ont fait un match parfait. Et je veux pas dire mais leur circulation de balle était autrement plus alléchante que celle de l'OM
Tactiquement ils ont donné une vraie leçon de réalisme et de solidarité.
oué c'est sur mais bon je pense pas que ça soit un bon truc pour le foot les equipes de contre
surtout quand l'OM joue si mal