OM-Sochaux : Les notes par Boobie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 15, boulevard Olembé » 26 Jan 2005, 14:23

Olembe et Ferreira ne mérite pas 0

livingjn est lucide !

mais un moins 1, surtout Olembe

en fait non, livingjn n'avait tout simplement pas branché le décodeur...
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar jod.ko » 26 Jan 2005, 14:28

[quote=akyo]
Quand à Nasri, on est tous d'accords, il est bon, même très bon, et a un énorme potentiel, mais sur les deux derniers matchs, il n'a pas été décisif, et c'est ce quon attend d'un n°10...
[/quote]

T'es sur que tu attends pas un miracle plutot qu'un numéro 10... Enfin de la maniere dont tu a tourné ta phrase, j'ai l'impression que tous les autres peuvent etre des chevres monumentales, ou du moins des fonctionnaires du foot qui font leur taf jusqu'au coup de sifflet (à la limite en jouant les arrets de jeu s'ils sont de bonne humeur) et que c'est du 10 que doit venir la solution...

Je trouve ca assez malsain, et inutile, puisque si c'est LE numero 10 qui est decisif, il suffit de lui coller 2 gars dessus et ca roule pour le reste du match.

Ama, on a besion d'un vrai 10, mais moi en tout cas, je n'attend pas qu'il soit spécialement décisif, en tout cas pas plus qu'un attaquant de pointe ou qu'un defenseur...

Quant à Olembé, il est décisif a chaque fois, malheureusement :(

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 26 Jan 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 14:32

fukusan a écrit:
beenie a écrit::mrgreen:

va falloir vs calmer sur olembe. Ca suffit de repeter encore et encore ce qui est dit depuis le debut de la saison. Olembe est a son niveau

Ecker montre qu'il merite plus de respect . Il est un DC correct. J'ai ete etonnement a l'aise dans sa conduite de balle

Il est à son niveau :roll: Sur les deux buts, ils couvrent les attaquants sochaliens : Il a été médiocre, comme d'hab. Et Ecker il a fait son taf, sans plus.
merci de dire la meme chose que moi
Invité

Messagepar akyo » 26 Jan 2005, 14:40

jod.ko a écrit:
akyo a écrit:Quand à Nasri, on est tous d'accords, il est bon, même très bon, et a un énorme potentiel, mais sur les deux derniers matchs, il n'a pas été décisif, et c'est ce quon attend d'un n°10...

T'es sur que tu attends pas un miracle plutot qu'un numéro 10... Enfin de la maniere dont tu a tourné ta phrase, j'ai l'impression que tous les autres peuvent etre des chevres monumentales, ou du moins des fonctionnaires du foot qui font leur taf jusqu'au coup de sifflet (à la limite en jouant les arrets de jeu s'ils sont de bonne humeur) et que c'est du 10 que doit venir la solution...

Je trouve ca assez malsain, et inutile, puisque si c'est LE numero 10 qui est decisif, il suffit de lui coller 2 gars dessus et ca roule pour le reste du match.

Ama, on a besion d'un vrai 10, mais moi en tout cas, je n'attend pas qu'il soit spécialement décisif, en tout cas pas plus qu'un attaquant de pointe ou qu'un defenseur...

Quant à Olembé, il est décisif a chaque fois, malheureusement :(

Jodko.

Sur le principe je suis d'accord avec toi : pour autant.... Zidane, Rosicky, Kaka, etc... ce que je veux dire par là, c'est qu'un numéro 10 ne peut pas gagner le match à lui tout seul, pour autant, s'il n'arrive pas à démarquer ses joueurs (certes, encore faut-il qu'ils bougent...), ou à filer quelques bons ballons... Nasri hier n'a pas été lumineux. Et pour un joueur censé être le dépositaire du jeu, ça handicape forcément. En même temps, tu as raison, ce n'est pas le seul joueur, et il n'a que 17 ans...
akyo
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 26 Jan 2005, 14:59

Cookies, Le but refusé est refusable ou pas?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 26 Jan 2005, 15:00

15, boulevard Olembé, :ptdr: :ptdr: :ptdr: ton avatar :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 15, boulevard Olembé » 26 Jan 2005, 15:03

15, boulevard Olembé, ton avatar

Slurp, que c'est bon d'être reconnu par ses pairs !
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar Zobi1 » 26 Jan 2005, 15:06

15, boulevard Olembé, et ton pseudo est encore plus énorme :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 26 Jan 2005, 15:06

que penser de l'Euro ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 26 Jan 2005, 15:08

jod.ko, ca dépend duquel :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 15, boulevard Olembé » 26 Jan 2005, 15:35

15, boulevard Olembé, et ton pseudo est encore plus énorme

là tu me dragues !
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar Fab38 » 26 Jan 2005, 16:06

je comprend meme pas pourquoi contre une equipe comme sochaux, on laisse pas la balle à l'adversaire au lieu de se livrer comme ca et d'etre à la rue sur les contres. on a pas une equipe pour faire le jeu pourquoi ne laisse t'on pas l'adversaire le faire???
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 26 Jan 2005, 16:13

Cookies a écrit:C'est clair que le tournant du match est ce but refusé. Garibian une fois de plus en dessous du niveau d'un arbitre de district a facilité la tache de sochaliens jouant leur football habituel, 10 derrieres et Santos devant. On est pas armé pour ce genre de défi.

J'ai vu le match sur C+ et c'est vrai que le but refusé, c'est abusé. Marlet et le défenseur font jeu égal sur ce coup là. Mais en fait ce qui m'a le plus frappé, c'est le nombre de coup de sifflet pour des duels épaule contre épaule, hallucinant. Ce gars là s'il arbitre en Angleterre, il se fait couper les burnes avant même la fin de la premiére mi-temps 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 17:05

Fab38 a écrit:je comprend meme pas pourquoi contre une equipe comme sochaux, on laisse pas la balle à l'adversaire au lieu de se livrer comme ca et d'etre à la rue sur les contres. on a pas une equipe pour faire le jeu pourquoi ne laisse t'on pas l'adversaire le faire???
C'est une vraie question. Mais c'est impossible avec l'om et encore plus qd c'est au vel

sinon pour garibian, c'est tjs la meme question. Il est bidon ou il a un parti pris car hier c'etait :shock:
Invité

Messagepar peezee » 26 Jan 2005, 17:17

J'ai lu sur un autre forum qu'en fait sur le corner le ballon serait sorti des limites du terrain, avant de revenir vers la tête de Peguy avec l'effet donné - ce qui expliquerait le coup de sifllet de Garib' (mm si C+ s'est focalisé sur l'accrochage entre Marlet et le défenseur, en plus ama c'est surtout le défenseur qui fait faute! :evil:).

Bon, ch'sais pas si c'est vrai, faudrait voir ce corner en replay... (enfin bon c'est fait c'est fait, et puis Garibian mm s'il a raison sur ce coup-là, pour le reste de son oeuvre hier soir... :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 17:24

surtout qu'il avait vu que dalle sur la main de monsoreau, c'est son assistant qui a dû lui dire
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Van_Die » 26 Jan 2005, 18:45

On dirait que l'Om a du mal avec les hors-jeux deja contre lille c'était à chaque fois limite avec Moussilou(d'ailleurs l'arbitre a du siflait 2 hors-jeux imaginaires). Hier Dehu jouait pratiquement milieu defensif, je ne remet pas en cause son match mais je me dit que ses placements c pas ca surtout pour un libero
Van_Die
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2005, 19:38

Ok sur les notes et meme sur les comentaires.

Marlet est redevenu Marlet, je veux bien admettre qu'il a pas eu de ballons, mais il a raté bcp de controles et n'a pas gagné le moindre duel de la tete (ce qui est censé etre son point fort)
Si le gars qui est en pivot est pas foutu de devier quelques balles...

Apres les latéraux sont a chier, mais bon le train sera bientot passé :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 19:55

Moi ce qui m'énerve chez Marlet c'est qu'il fait 40 mains par match !! :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar rvpm » 26 Jan 2005, 20:01

Magneto a écrit:surtout qu'il avait vu que dalle sur la main de monsoreau, c'est son assistant qui a dû lui dire

Il a indiqué le centre du terrain comme s'il avait accordé le but. Des tribunes je pensais que c'était cuit.
C'est devant les joueurs marseillais qui ont rouspété qu'il refuse le but dans 1 deuxième temps.
Il a fallu qu'il indique même à Barthez le fait de jouer le 6 mètres.

Sur les notes : Ferreira Triple 0
Olembe Double 0
Hemdani simplement 0

La plupart des autres joueurs se sont cachés.
rvpm
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin