Olembe et Ferreira ne mérite pas 0
livingjn est lucide !
mais un moins 1, surtout Olembe
en fait non, livingjn n'avait tout simplement pas branché le décodeur...
Modérateur: Modérateurs
Olembe et Ferreira ne mérite pas 0
mais un moins 1, surtout Olembe
merci de dire la meme chose que moifukusan a écrit:beenie a écrit::mrgreen:
va falloir vs calmer sur olembe. Ca suffit de repeter encore et encore ce qui est dit depuis le debut de la saison. Olembe est a son niveau
Ecker montre qu'il merite plus de respect . Il est un DC correct. J'ai ete etonnement a l'aise dans sa conduite de balle
Il est à son niveau Sur les deux buts, ils couvrent les attaquants sochaliens : Il a été médiocre, comme d'hab. Et Ecker il a fait son taf, sans plus.
jod.ko a écrit:akyo a écrit:Quand à Nasri, on est tous d'accords, il est bon, même très bon, et a un énorme potentiel, mais sur les deux derniers matchs, il n'a pas été décisif, et c'est ce quon attend d'un n°10...
T'es sur que tu attends pas un miracle plutot qu'un numéro 10... Enfin de la maniere dont tu a tourné ta phrase, j'ai l'impression que tous les autres peuvent etre des chevres monumentales, ou du moins des fonctionnaires du foot qui font leur taf jusqu'au coup de sifflet (à la limite en jouant les arrets de jeu s'ils sont de bonne humeur) et que c'est du 10 que doit venir la solution...
Je trouve ca assez malsain, et inutile, puisque si c'est LE numero 10 qui est decisif, il suffit de lui coller 2 gars dessus et ca roule pour le reste du match.
Ama, on a besion d'un vrai 10, mais moi en tout cas, je n'attend pas qu'il soit spécialement décisif, en tout cas pas plus qu'un attaquant de pointe ou qu'un defenseur...
Quant à Olembé, il est décisif a chaque fois, malheureusement
Jodko.
15, boulevard Olembé, ton avatar
15, boulevard Olembé, et ton pseudo est encore plus énorme
Cookies a écrit:C'est clair que le tournant du match est ce but refusé. Garibian une fois de plus en dessous du niveau d'un arbitre de district a facilité la tache de sochaliens jouant leur football habituel, 10 derrieres et Santos devant. On est pas armé pour ce genre de défi.
C'est une vraie question. Mais c'est impossible avec l'om et encore plus qd c'est au velFab38 a écrit:je comprend meme pas pourquoi contre une equipe comme sochaux, on laisse pas la balle à l'adversaire au lieu de se livrer comme ca et d'etre à la rue sur les contres. on a pas une equipe pour faire le jeu pourquoi ne laisse t'on pas l'adversaire le faire???
Magneto a écrit:surtout qu'il avait vu que dalle sur la main de monsoreau, c'est son assistant qui a dû lui dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 189 invités