Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Nasri gravement bléssé ?

25 Jan 2005, 23:45

Nasri, notre n°10 s'est bléssé, l'est-il gravement ?

Si c'est le cas, cela s'annonce mal pr la fin de la saison.

25 Jan 2005, 23:46

topic du match

@+

25 Jan 2005, 23:48

on peut laisser ce topic ouvert jusqu'a ce qu'on, en sache plus . :wink:

25 Jan 2005, 23:50

omenforce, toi tu m'fais rire,t'etais le premier a faire npk,et la,tu nous la joue modo
t'es trop :lol:

Qui à du nouveau sur sa blessure ?

Notre n°10 tant attendu s'est il bléssé gravement ? j'ai l'impression que oui.

je crains une ptite saloperie au niveau du tibia, j espere me tromper!!!

25 Jan 2005, 23:53

DROIT AU BUT,ça sert à rien de poser la question toutes les 30 secondes.Fais comme tout le monde attend de voir ce qu'ils disent sur le site off.

25 Jan 2005, 23:54

Foot - L1 - OM : Nasri touché à un tibia

Samir Nasri, le milieu de terrain de Marseille, sorti sur une civière à la fin de la rencontre perdue contre Sochaux (0-2), mardi soir, souffre du tibia droit. Il s'est blessé dans un contact avec le Sochalien Diawara à une dizaine de minutes de la fin du match.

«Il faut attendre le constat médical, a poursuivi l'entraîneur marseillais. Pour l'instant on peut imaginer plein de choses. Dans un premier temps, cela avait l'air grave.»

«Il a un gros hématome sur le tibia qui descend très bas, c'est très impressionnant», a ajouté le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, précisant que le joueur allait subir des examens à l'hôpital.

25 Jan 2005, 23:55

pas bon ca ... :?

25 Jan 2005, 23:55

112, allez la PG, on va dire qu'il a rien :oops:

25 Jan 2005, 23:57

un hématome c'est pas juste un bleu? :oops:

25 Jan 2005, 23:58

le diagnostic de fracture est possible au vu du flash de l'AFP... :?

25 Jan 2005, 23:59

beUbeU a écrit:un hématome c'est pas juste un bleu? :oops:

Ouais c'est ça, enfin faut demander plus de précision au docteur, alias gob :lol:

26 Jan 2005, 00:09

gob a écrit:le diagnostic de fracture est possible au vu du flash de l'AFP... :?

c'est ce que je crains aussi

magneto désolé mais y a des soirs ou PG ou non je suis abattu, donc je crains le pire!!

je vous met pas de lien au risque d etre ..............enfin bon c'est pas grave , certain de la pg serait étonné de voir ds kel etat ce match m a mis :cry: :cry:

26 Jan 2005, 00:12

OMenforce tu te la pétes un peu trop.

26 Jan 2005, 00:14

Anh Thom a écrit:

Ouais c'est ça, enfin faut demander plus de précision au docteur, alias gob :lol:

un bleu c'est une ecchymose

un hematome c'est un saignement plus interne ( par exemple lors d'un dechirure musculaire).

Le probleme, c'est qu'a la face anterieure du tibia, il n'y a pas de muscle donc le saignement vient de l'os probablement.
Et là, ca peut aller de la contusion a la fracture.

Mais vu l'importance de l'hematome (si tant est que l'AFP ne dramatise pas trop), j'opterai plutot pour la deuxieme solution.
Mais sans aucun element concret bien entendu.

26 Jan 2005, 00:15

#-o j'suis écoeuré plus par cette blessure dont on ne connait pas l'exactitude de la gravité que par cette defaite.. diawara vas te faire enc.... :evil:

26 Jan 2005, 00:20

gob a écrit:
Anh Thom a écrit:

un bleu c'est une ecchymose

un hematome c'est un saignement plus interne ( par exemple lors d'un dechirure musculaire).

Le probleme, c'est qu'a la face anterieure du tibia, il n'y a pas de muscle donc le saignement vient de l'os probablement.
Et là, ca peut aller de la contusion a la fracture.

Mais vu l'importance de l'hematome (si tant est que l'AFP ne dramatise pas trop), j'opterai plutot pour la deuxieme solution.
Mais sans aucun element concret bien entendu.

Et c combien l'indispo suite à fracture ? :roll:

26 Jan 2005, 00:21

Et c combien l'indispo suite à fracture ?

Vu son age... :?

26 Jan 2005, 00:21

Faut pas s étonner ! A force de tirer sur la corde , elle rompt :|
Lui meme disait qu il etait fatigué ...
Répondre