Modérateur: Modérateurs
akyo a écrit:Obi1 a écrit:Touché au tibia en fin de rencontre contre Sochaux, Samir Nasri a passé, dans la nuit, des examens qui n’ont révélé aucune fracture.
Par mesure de précaution, il a toutefois été plâtré. Mercredi après-midi, le jeune milieu de terrain olympien doit passer un scanner et une échographie. «Ces examens révéleront s’il y a une fissure» nous a confié Samir Nasri à la Commanderie.
http://om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9677
Plâtré... là c'est au moins 1 mois d'indisponibilité (2 à 3 semaines de plâtre + 2 semaines pour reprendre le niveau...)
jod.ko a écrit:seleçao_OM a écrit:nasri ca n'avait pas l'air d'une fracture car la jambe ne c pas plier comme nonda ou cacapa c un coup qui lui a fait mal un peu apres mais en meme temps si troussier dit que la blessure parait grave c'est qu'il a du voir ca de plus pres
Ah, parce que maintenant, pour que ce soit une fracture, il faut que la jambe soit à l'equerre ? tu as trop regardé Urgences...
Sinon, nan rien...
Jodko.
Obi1 a écrit:jod.ko, ta quoi contre urgence ?
tu parle au docteur carter de son vrai avatar la
Marseille: Pas de fracture pour Nasri Le 26/01/2005 - 14:32
Léger soulagement à Marseille où les examens médicaux, auxquels s'est soumis cette nuit le milieu de terrain olympien, Samir Nasri, touché au tibia mardi lors de la défaite (0-2) de l'OM face à Sochaux, n'ont révélé, selon le site internet du club, aucune fracture. Toutefois, par mesure de précaution, le joueur a été plâtré et devait passer mercredi après-midi un scanner et une échographie afin de déterminer une éventuelle fissure.
gigi, tu savais que gob était le docteur romano ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 140 invités