Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Jan 2005, 00:22

Boobie_the_Chicken a écrit:
Et c combien l'indispo suite à fracture ?

Vu son age... :?

:lol: [-X Pas assez précis docteur... Gob ?

26 Jan 2005, 00:24

un bon verre de calcium et c'est reparti comme en 40 :lol:

26 Jan 2005, 00:26

6 a 9 mois au bas mot.

Quelques jours si c'est une contusion simple.

26 Jan 2005, 00:29

gob a écrit:

6 a 9 mois au bas mot.

ça risque de faire bcp comme indispo 6 à 9 mois.

Esperons que L Battles puisse tenir ce rôle de n°10 derriere les 2 attaquants.
l'a t'il déja fait auparavant dans sa carrière ?

26 Jan 2005, 00:38

DROIT AU BUT a écrit:
gob a écrit:

6 a 9 mois au bas mot.

ça risque de faire bcp comme indispo 6 à 9 mois.

Esperons que L Battles puisse tenir ce rôle de n°10 derriere les 2 attaquants.
l'a t'il déja fait auparavant dans sa carrière ?

Oh puté ! 6 à 9 mois ! MERDE ! [-o<
Pi Battles juskà la fin de la saison :?
DIOUF UN 10 VITE !

26 Jan 2005, 00:38

j'me met hors sujet, mais gob, bravo... l'un de tes meilleurs compte rendu ce soir :mrgreen:

26 Jan 2005, 00:39

beUbeU, :mrgreen: tu vois qu'il y pire que moi

26 Jan 2005, 00:40

nemenems a écrit:beUbeU, :mrgreen: tu vois qu'il y pire que moi
lui ca fait pas chochotte 8) :P

26 Jan 2005, 00:40

Est-ce que la ligue va faire avec DIAWARA ce qu'elle a fait avec Si. KEITA ? ( le mec de strasbourg qui a fait un attentat sur CACAPA)

26 Jan 2005, 00:42

euh...84-2004, ya un contact, c'est tout, j'me rapelle pas avoir vu une agression caractérisée, juste un mauvais coup, rien de plus... des incidences peut être facheuses certes, mais en soi ya pas d'agression... ou alros j'dormais déja :|

26 Jan 2005, 00:54

lui ca fait pas chochotte 8) :P

ça m'a bien fait rire ça , c'est vrai que c'était un peu chochotte mais qu'est ce que tu veux on se refait pas.
D'un autre côté ya rien dedans donc tu peux pas savoir :mrgreen:

26 Jan 2005, 01:08

C'est peut-être qu'un coup. Mais je sens bien la petite fracture. prions la bonne mère...

26 Jan 2005, 01:24

A la télé le choc avait pas l air violent. en tout cas le tibia a pas bougé...

26 Jan 2005, 01:30

mistral gagnant a écrit:Faut pas s étonner ! A force de tirer sur la corde , elle rompt :|
Lui meme disait qu il etait fatigué ...

vue les circonstances, la couille c'est pas de l'avoir aligné ts les 3 jours a 17 ans

Troussier n'avait pas le choix, Nasri tient l'equipe depuis son arrivée
ce soir qui l'aurait mis sur le banc qd on voit deja qu'on a 3 absents importants?

ce qui me degoute c'est qu'on est le club le plus friqué du pays, qu'on a vendu pour 45m€ de joueurs, qu'on a un milliardaire a la tete du club, et qu'on se retrouve a tout miser sur un pauvre ado sorti du centre qui se blesse en tentant de sauver un match a lui tout seul...

RLD et ses employés sont pathetiques

26 Jan 2005, 01:38

gigi, merci de pointer du doigt là où se trouve une grande partie du problème.

J'espère que RLD va sabler le champagne à la santé d'un jeune de 17ans qui a terminé la soirée à l'hôpital pour s'être battu jusqu'au bout. Merci, ô grand Actionnaire Majoritaire vénéré, toi qui a honoré le Stade Vél' de ton auguste présence!! (enkulé de chat noir! :twisted:)

Note: gob, et les autres, c'est bien Nasri qui se "jette" le pied en avant, on peut pas en vouloir au Sochalien sur ce coup-là (mm si en live au Vél' ch'suis sûr que tlm devait avoir la haine contre Diawara mais c'est une erreur).

26 Jan 2005, 02:22

peezee, ce qui me fait marrer c'est ceux qui sortent que l'OM est mort si RLD se barre

franchement, si c'est pour aligner sur le terrain des ados du centre et des anciens bastiais a 2 balles, on pas besoin d'un milliardaire passif qui fout plus la merde qu'autre chose

tu confies l'OM a l'Abbé Pierre et il fait pas pire

26 Jan 2005, 09:47

diawaraaaaaaaaaa fils de .................. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

26 Jan 2005, 09:55

gigi, tu me confies l'om 8)

26 Jan 2005, 10:39

J'ai vraiment l'impression qu'un pseudo contenant Drogba est a coup sur gage de discernement... Ca m'emmerde de voir son nom galvaudé comme ca...

Pour ce que est du contact, je rejoins ceux qui pense qu'il n'y a pas d'attentat... On peut tout juste lui reprocher d'avoir traité Nasri comme un joueur confirmé et pas un minot...

Quelqu'un a des news ?

Jodko.

26 Jan 2005, 10:58

Je pense pas non plus qu'il s'est blessé car il jouait trop, je pense que même en pleine forme, sur ce type de choc il se blesse quand même, fatigué ou pas.
Répondre