Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2005, 23:22
Voila 2 à 0 pour Sochaux au Vel'.
On se voyait deja à titiller Lyon,en gagnant un 4 eme match d'affilé, mais ce soir on a rien fait pour le gagner.
L'équipe m'a semblé bien pale tétanisé alors que sochaux (qui a bien joué le coup) était prenable, mais on a pressé 15 mn l'équipe s'est eteinte peu à peu, impossible de trouver les attaquants (Peguy pas dans un grand soir), et marlet toujours aussi "bon" dans son numero de karaté kid, le pseudo etat de grace est déja loin.
Esperont ,mais j'en doute fort que cela montrera au staff et notamment au decideur que l'on aurai malgré tout eu interêt à recruter un bon attaquant et 1 ou 2 joueur pour le couloir gauche ou Olembe n'a pas eu un rendement simplement correct (comme d'hab),même la defense ce soir n'était pas au mieux,bien que Beye ait fait un bon match,mais sur le 2 eme but ils sont 4 sur un joueur de sochaux qui arrive malgré tout à faire une passe lumineuse.
Donc ca y est ,elle est là la rechute,esperont que cela est juste un accident ,mais c'est un accident de plus au Vel' qui plonge de nouveau le supporters dans le doute. Nous verrons la suite mais j'ai grand peur pour la fin de saison ,en esperant que la blessure de Nasri ne sera pas grave, car pour accrocher la LDC il faudra montrer un autre visage que ce soir, ou bien demander à la ligue de foot de changer les regles pour l'OM, en leur donnant un but d'avance au début de chaque match ,car comme cela il n'auront pas besoin de faire le jeu, car sur le match de ce soir c'est ce qu'ils ont été incapable de faire.
Bon ,j'y croit quand même, car je rêve de nouveau d'une grande équipe pour la saison prochaine ,avec des match de feu au Vel' en LDC.
Pour finir juste une chose Accaries CASSE TOI...tu sers à rien.
25 Jan 2005, 23:36
Tu es comme le H de hawai
25 Jan 2005, 23:59
cherchez pas, c'est la crise