Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2003, 10:46

Oui !!! reprenons nos "STARS" déchues :

CHAPUIS
Club Leeds United
Championnat 0 Buts, 1 Matchs (remplacant contre bolton ce 22 nov)

SAKho
Club Leeds United
Championnat 1 Buts, 13 Matchs
petit rappel : Sakho est un ATTAQUANT

BELMADI
sans club

Si on rajoute à ca le très très emblématique et controversé BAKAYOKO :
Club Osasuna
Championnat 2 Buts, 10 Matchs

Avec ca, on a la meilleure attaque de ......

.........national !!!!!

Résultat, avec le retour prévu de chako et saphuis, on va se frapper 2 boulets indésirables qui n'ont rien prouvé après leur vie en bleu et blanc.

Ben oui, ce sont ni des papus, ni des pirès !!!

Enfin, ca va renforcer la réserve !!

30 Nov 2003, 10:49

il est dans la merde baka si j ai bien compris l article. Apres un accidant il aurait foutut un point en pleine gueule et un coup de boule sur un jeune et en suite il se serait echapper

30 Nov 2003, 10:52

Ben, l'a pété un cable là, le bakagoal !!!!

30 Nov 2003, 11:12

Jon Gruden, ton article dit que notre baka, il a pété les plomb dans un embouteillage et qu'il a défoncé la tête d'un jeune automobiliste à Pampelune.

En gros, baka, l'a défonsé, il s'est barré, mais a été reconnu et cueilli par la police plus tard.

il devrait être déféré rapidement devant le juge.

le minot a recu 1 coup de point et un coup de tête (5 points sutures)

30 Nov 2003, 12:27

comme il a marqué un but contre le real c une star et le juge il va etre sympa :lol:

30 Nov 2003, 15:10

C'est quand même bizarre qu'il soit reconnu, comme ça, dans la rue ?????

Alors qu'à marseille, il était vraiment pas em*****der du tout. Rien.

Pis même à émahus, le T-shirt Baka signé, il a pas encore trouvé preneur..... remarque, qui mettrait encore 1 euro sur Baka ???

Ibrahima on t'aime !!!!! je me souviens d'un certain match face à nantes ou on a applaudi le speaker annoncant baka remplacant et qu'à 10 mn de la fin, à son entrée en jeu, il en a planté 2 à landrau en 2 mn pdt les arrêts de jeux.

lui meme le disait (ex face à paris où il avait enfin débloqué son compteur) : j'ai mis le but de la victoire, si je devait en mettre qu'un dans la saison, ce serait contre Paris S.G.

30 Nov 2003, 15:29

Si cette histoire s'avère vrai, et bien il a vraiment pété les plombs baka et il est un petit peu dans la merde quand même. Je ne le connaissais pas encore en boxeur Image mais peut être fera t'il une grande carrière dans cette voie :lol: :lol: :lol:

30 Nov 2003, 15:33

Faudrait pas que le juge le condamne à marquer des buts !!!!

30 Nov 2003, 19:00

vous auriez vu le marca d'aujourd hui...
fantastique. ile hisse baka au niveau de semi dieu.
disant qu a marseille avec drogba et baka on aime les attaquant rapident et puissant.
que baka a mis la misere au real. et qu on devrait reparler de baka.
enfin bref je me suis bien maré en le lisant...

30 Nov 2003, 19:16

ouais mais si il refait ce genre de match. On va rire jaune de l'avoir payer pour qu'il parte :)

30 Nov 2003, 19:54

C'est vrai qu'il a encore de beaux restes pour ses 40 ans !!!!

30 Nov 2003, 23:40

ah oui j oubliais, dans marca il le compare a weah :) :)

01 Déc 2003, 08:47

Baka comparé à Weah, c'en est trop pour moi !

01 Déc 2003, 16:33

sont drole eux haha
Répondre