Qui a dit ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui a dit ?

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:09

Qui a dit hier : " Les supporters de l'OM ne s'intéressent absolument pas aux résultats de l'équipe, les résultats de l'OM ils n'en ont rien à foutre, ce qui les intéresse c'est les luttes internes au sein de l'OM et ce qu'ils veulent c'est avoir le pouvoir à l'OM "

A/ Lionel Tonini
B/ Jean-François l'amour
C/ Eugène Saccomano
D/ Toto, le petit robot

Un indice : trou du cul

:evil:
Modifié en dernier par The Thing le 25 Jan 2005, 16:10, modifié 1 fois.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 25 Jan 2005, 16:10

au pif le C car je pe pas le saké :mrgreen:
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar 15, boulevard Olembé » 25 Jan 2005, 16:14

Un indice : trou du cul

E/ MOI !
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar Cookies » 25 Jan 2005, 16:16

A mon avis Sacco. Mais pourquoi tdc ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 25 Jan 2005, 16:17

calt casso actuellement il ne vit que pour detruire l'om....
on a l'impression que le mec il est pas content des resultats et parle des a cote du terrain qui ne regarde actuellement qu eles dirigeants, meme les autres lui ont fait remarquer.

ca me fait penser a sauzee qui pendant le match n'arretait pas de dire 3oh faute pour metz, mais l'arbitre ne la vois pas", "oh penalty pour metz, ca aurait pu changer la tournure du match!!!!" que des phrases ds ce genre.... a se demander si le mec il a joué a merseille a une epoque :roll: avec tous les commentateurs de canal plutot pro paris, sauzee aurait pu essayer d'etre plus indulgent avec nous....."metz maintien la defense olympienne sous pression, le jeu de l'om s'est totalement liqufié"....et j'en passe.

Actuellement il n'y a que les supporters qui sont heureux de ce qui se passe sur le terrain. mais n'est ce pas la l'essentiel?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 25 Jan 2005, 16:23

Ouais, il y a une conspiration contre l'OM pendons les par les couilles et si nous ne savons pas pourquoi, eux doivent le savoir..... :roll: :roll:

Faut arreter la parano.

Sacco est un fervent supp de l'OM.
Sauzee a loué le collectif marseillais, le bloc equipe, etc etc

Si vous n'aimez, ni Sacco, ni Verdez, ni Doucet, ni Praud, un conseil, eviter on refait le match

Si les commentaires sur C+ vous gonfle, 2 solutions. 1 couper le son 2 vous désabonner
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:28

Saccomano a décrété que les supporters de l'OM avaient le pouvoir au club, et que les mauvais résultats de l'OM étaient dus aux supporters 8)

Il était surtout très pote avec Bouchet...avant même qu'il ne devienne président du club :evil:

Ce que ne dit pas Saccomano c'est que les médias ont infiniment plus de pouvoir que les dizaines de milliers de supporters de l'OM réunis... :!:
Quand ils ont décidé de faire une campagne de presse contre un président, un entraineur ou un joueur, ce-dernier a déjà un pied dans la tombe

D'ailleurs Seydoux, le président de Lille affirmait dans l'équipe de vendredi que "On refait le match" avait une grosse influence dans le football français.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 16:32

vs en avez pas marre de jouer les calimeros

thing, c'est sacco et pkoi trou du cul?
Son emission, on la connait. Il s'est un peu enflamme, il aurait pu dire "une frange des supp" pour la forme... Mais a t il tort dans le fond?
Et Sacco, on peut pas le taxer de parisien qui comprend rien a marseille (comme si y avait besoin d'etre certifie "marseillais veritable" pour emettre une critique sur l'om)

tigrou, je sais pas si t'as vu le match contre metz... Barthez a fait un match de folie. Ca explique peut etre les commentaires de sauzee, non?
Invité

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:33

Cookies a écrit:Ouais, il y a une conspiration contre l'OM pendons les par les couilles et si nous ne savons pas pourquoi, eux doivent le savoir..... :roll: :roll:

Faut arreter la parano.

Sacco est un fervent supp de l'OM.
Sauzee a loué le collectif marseillais, le bloc equipe, etc etc

Si vous n'aimez, ni Sacco, ni Verdez, ni Doucet, ni Praud, un conseil, eviter on refait le match

Si les commentaires sur C+ vous gonfle, 2 solutions. 1 couper le son 2 vous désabonner

Saccomano n'a rien contre l'OM, par contre il n'y a pas une émission où il ne casse pas les supporters de l'OM :?
Affirmer que les supporters de l'OM se foutent totalement des résultats de leur équipe c'est absurde et c'est un manque de respect pour moi et pour la plupart de ceux qui payent leur place au stade, leur abonnement télé et qui font parfois des centaines de kilomètres pour suivre leur équipe !
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 25 Jan 2005, 16:41

On refait le match a surtout une grosse influence sur les footix qui l'ecoutent...

D'autre part, si les camagnes de presse ont tant d'influence, c bien pasqu'elles influencent les supporters, donc c'est finalement peut etre eux qui ont le pouvoir et pas la presse. C'est un peu le jeu de l'oeuf et de la poule...

En effet, si le mouvement populaire n'avait pas d'influence, la presse n'aurait aucun pouvoir, parce que je pense que quand un président décide de virer un entraineur, ou qu'un entraineur decide de se barrer, c pas parce qu'il a lu l'equipe, c'est soit parce qu'il constate que l'equipe part en couille, soit parce qu'il en a marre de prendre des portable dans la gueule a chaque match.

Bref je pense que la presse ne tire sa soit disante influence que de celle qu'ont les supporters...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar akyo » 25 Jan 2005, 16:45

mouais...
ceci dit, je n'ai pas trouvé Sauzée très pro Marseille, non plus... :?
Il a quand même mulitplié les allusions sur la main qui aurait pu entrainer un penalty (alors que le bras de Déhu ne bouge pas :P ), et lorsqu'un messin a fait la même boulette, il a tout de suite dit que là il n'y avait pas penalty (alros que le bras se déplacait vers la balle... :x ) Sans compter, les "pressions" messines...

Bref, sinon, c'est vrai que les media font un peu la pluie et le beau temps. Ils ont l'air de l'avoir eue mauvaise de surcroit, avec le transfert de Lizarazu qu'ils n'attendaient plus, si on en juge par leurs commentaires.

Pour autant, ils suivent le court du vent : quand on ne gagne pas, on dirait qu'ils nous donnent le niveau CFA, que Marseille est dans une crise profonde, que tout va mal, etc... et dès qu'on enchaîne trois match, nous voilà guérit, sur les talons de Lyon, etc... C'est du foutage de gueule... De toute façon, il faut s'y résoudre : tout le monde parle déjà marseillais 8) puisque les journaux ne parlent que de nous, que ça aille ou pas!
akyo
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:47

Pour un joueur est-il plus dur de se faire siffler à la fin d'un match par les supporters que de se prendre un 3 dans l'Equipe et des articles assassins pendant les jours qui suivent... :shock:

Quant au pouvoir d'influence, je pense que Saccomano ou Jean-Michel Larqué ont bien plus de pouvoir sur le football français que Lionel Tonini 8) ... Mais ce n'est que mon avis =D>
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 16:48

The Thing a écrit:Saccomano a décrété que les supporters de l'OM avaient le pouvoir au club, et que les mauvais résultats de l'OM étaient dus aux supporters 8)

Il était surtout très pote avec Bouchet...avant même qu'il ne devienne président du club :evil:
et alors? Il a pas attendu CB pour dire que le pouvoir des supp etaient trop gros a l'om
Ce que ne dit pas Saccomano c'est que les médias ont infiniment plus de pouvoir que les dizaines de milliers de supporters de l'OM réunis... :!:
Quand ils ont décidé de faire une campagne de presse contre un président, un entraineur ou un joueur, ce-dernier a déjà un pied dans la tombe
ca je suis pas d'accord. Y a constamment des trucs "anti" om. PAr contre, qd les supp decident de faire vaciller le staff ca va tres vite
D'ailleurs Seydoux, le président de Lille affirmait dans l'équipe de vendredi que "On refait le match" avait une grosse influence dans le football français.
alors ca, ca me fait delirer. Domenech a fait la meme blague. TLM est d'accord pour dire que ce sont des "mecs du bistrot du coin qui retournent leur veste tous les 15j". C'est tellement vrai que c'est le concept affiche de l'emission. Et voila, la blague "ils ont bcp d'influence dans le foot". La seule influence qu'ils ont que malgre les conneries qu'ils peuvent sortir y a du vrai. Et c'est dit sans lague de bois alors ca gene certains trop habitues aux discours aseptises

C'est pas sacco et sa bande qui ont debarque CB, AP, Baup, Liza ou rendu l'edf bidon.
Modifié en dernier par Invité le 25 Jan 2005, 16:52, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 16:49

Cookies a écrit:Si les commentaires sur C+ vous gonfle, 2 solutions. 1 couper le son 2 vous désabonner
Faut qu'ils arretent un peu avec leur stats facons NBA a tout vouloir decortiquer, les lignes de recups, la distance des CF au cm pres. Ou alors qu'il ns mette un CPU en tant que commentateur.
Je prefere qd c'est un mec facon jacquet ou sacco qui vit le match
Invité

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:51

jod.ko a écrit:On refait le match a surtout une grosse influence sur les footix qui l'ecoutent...

Jodko.

Quand Michel Seydoux affirme que "On refait le match" a une grosse influence sur le football français, je ne sais pas si c'est un footix, c'est juste le président du club classé 2ème du championnat de France et le frère du 2ème actionnaire de Lyon 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Jan 2005, 16:52

Réponse F : Accariés :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 16:56

The Thing a écrit:Saccomano n'a rien contre l'OM, par contre il n'y a pas une émission où il ne casse pas les supporters de l'OM :?
ben ouais, c'est l'actualite
le mvt parti de l'om a fait tache d'huile (fcna, psg, lens)
Par contre, ce que t'oublies de dire est que ds l'emission de sacco, il me semble qu'il n'est pas tout seul. Y a un certains Verdez qui donne raison quasi sytematiquement aux supp. Donc tu vois, tt n'est pas noir ou blanc
Affirmer que les supporters de l'OM se foutent totalement des résultats de leur équipe c'est absurde et c'est un manque de respect pour moi et pour la plupart de ceux qui payent leur place au stade, leur abonnement télé et qui font parfois des centaines de kilomètres pour suivre leur équipe !
Qu'est ce que t'en as foutre du respect de Sacco, serieux?

Tu donnes l'impression de ne pas aimer cette emission mais pkoi l'ecoutes tu?
Invité

Messagepar 15, boulevard Olembé » 25 Jan 2005, 16:59

OSBLC de Saccomano et de toutes les truffes qui l'entourent
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar jod.ko » 25 Jan 2005, 17:00

Ben oui, evidemment, le fait d'etre actionnaire majoritaire d'un club de foot fait de toi un expert ? D'aillerus tout le monde ici s'accorde à le dire...

Je l'ai entendu en interview et il a dit qu'il avait choisi Lille parce que c'etait une grosse ville... Excuse moi du peu...

Je me rappelle de Tapie qui soulignait à une époque qu'il etait champion de France avec les plus mauvais joueurs de France parce que justement des torchons comme l'equipe donnaient des notes de merde a l'OM a chaque fois...

Et je voudrais ben que tu me donnes un exemple de l'influence que peuvent avoir Saccomano ou Larqué...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 25 Jan 2005, 18:49

bref pourtant tt le monde sait ici que je pense que les supp ont joué un role de catalyseurs ds les mauvais resultats de l'equipe ces dernieres années, (je ne reviens pas sur le sujet on est pas tous d'accord et ca porte a polemique), mais sacco abuse depuis qq tps, le gars il ne dit rien de positif de l'equipe, il chie sur l'om toutes les 2secondes.
je n'aima pas trops cette emission mais en tps de partiels, ma pause du lundi tombe pile poil a ce moment, donc je regarde sur LCI.

perso je m'en fous de sacco, mais pour un supp marseilais il est pas tres enthousiaste :roll:

qt a sauzee, il a parlé du bloc equipe a la 80mn (entre tps il a du recevoir un coup de fil de tous ses potes lui disant qu'il racintait des conneries :mrgreen: ), le reste du tps il n'a fait que parlé du peno et du jeu messin :roll:
je veux pas qu'il soit partisan, mais le peno il n'y est pas, et la pression messine n'a pas ete si forte que ca.

sinon si on me traite de parano, je m'en fous je suis marseillais ca me couvre deja de ce genre de remarques!!! 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin