Qui a dit ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 20:40

n'importe quel arbitre qui aurait vu la main de dehu aurait siffle peno. Faut pas etre de mauvaise foi
Sinon ouais, sacco est anti-om :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar peezee » 25 Jan 2005, 20:51

Vous accordez plus d'importance à Sacco, ce qu'il est et ce qu'il dit, qu'il ne le mérite ama.

J'ai aussi entendu ça sortir de sa bouche hier (j'ai mm cappé, voir sur autre topic), perso j'ai pris ça comme une enormité de plus, d'ailleurs y s'est fait rembarrer rapidos. Et sur TPS Star après les matches y fait son "show" mais sans déc' y commence à vraiment débloquer (c'est l'âge j'ai bien peur), heureusement Josse et mm la mère Estelle sont là pour le "recadrer" un peu... :roll:

Tiens en parlant de Sauzée, ça vient de démarrer sur Anal:

Image

Image

Bon bah j'vais y aller moi... Bon match!!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 25 Jan 2005, 20:57

non beenie sacco n'est pas anti om je n'ai jamais dit ca, j'ai juste dit qu'actuellement il ne refelete pas l'enthousiasme qu'il y a autour de l'equipe alors que celle ci fonctionne plutot bien.

pour la main, elle ne me semble pas si evidente que ca a siffler, la tete de dehu se trouve jsute derriere, elle n'empeche pas le jeu et est involontaire, certains arbitres auraient siffler (et ca n'aurait pas ete un scandale) et d'autres non (et ca n'aurait pas ete un scandale non plsu)
la main messine me semblait plus evidente a siffler que la notre :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin