Acariès s’interroge

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Acariès s’interroge

Messagepar Confetize » 25 Jan 2005, 15:51

Celui qui devait trouver un nouveau président à l’OM a donné son avis sur le changement d’entraîneur à Marseille, déclarant à France Soir : “Mais le petit Anigo, je ne comprends pas pourquoi il a démissionné. Moi, je n’étais pas encore là, mais ça ne m’a pas plu. C’est pas parce qu’il a perdu contre le PSG. Il faut pas déconner. Il s’est sacrifié pour sauver le club. C’est un brave mec, Anigo. Attention, je n’ai pas dit que Troussier ne l’était pas, je ne le connais pas. J’espère simplement qu’il va faire des résultats.”
Alors, Anigo président ?!
Il a envie de foutre la merde ou quoi, il s'ennuie parce qu'en ce moment c'est pas "la crise" 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:03

C'est bizarre, on le voit assister aux matchs depuis la tribune, et il dit espérer que Troussier va avoir des résultats... il est au courant qu'on vient de prendre 10 points sur 12 ? :lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Jan 2005, 16:04

Il faudrait expliquer a Acaries qu'on ne juge pas un coach sur les paroles ( identité marseillaise, montrons leur qu'on a des couilles, fier de nos couleurs ) mais sur les résultats concrets.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 15, boulevard Olembé » 25 Jan 2005, 16:12

Faudrait surtout expliquer à Acariès qu'on ne veut pas de son avis... Qu'il revienne le 3 avril ... quand Troussier aura montré ses limites...
Pour envoyer Olembé et Fiorèse au Qatar, envoyez "chèvres" au 3229
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar babou30 » 25 Jan 2005, 16:14

avec un pseudo pareil j'espère que tu veux rire...le 2 avril, on mange du Parisien (avec en prime un but d'olembé...ok je :arrow: )...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar 15, boulevard Olembé » 25 Jan 2005, 16:16

babou30

OUI TU SORS !
... ou tu me sers un jaune ;-)
15, boulevard Olembé
Newbie

Messagepar The Thing » 25 Jan 2005, 16:19

A mon avis France Soir a dû sortir une vielle interview qui date d'un mois.... il faut dire qu'ils sont experts au sujet de la crise. Plus personne ne lit leur journal, ils en sont à leur 20 ème projet de sortie de crise depuis 10 ans, ils changent de propriétaire tous les 6 mois :twisted:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 25 Jan 2005, 16:33

nan mais c clair, Acaries va pas dire aujourd'hui qu'il connait pas Troussier...

Y'a la date de la citation ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mistral gagnant » 25 Jan 2005, 16:38

C'est ça Anigo c'est sacrifié pour l Om :ptdr: Enfin; bon la formation attend tjrs José. 8)
J ai le sentiment que José veut la place de Diouf #-o

mistral gagnant a écrit:La qualité est là, enfin bien plus qu avec Anigo
On vois la différence entre un entraîneur dont le mot d ordre est : bloc-équipe
& un autre entraîneur dont le mot d ordre était : couilles :roll:
L Om appris la patience , la sérénité & surtout arrêter de balancer :wink:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Jan 2005, 16:55

The Thing a écrit:A mon avis France Soir a dû sortir une vielle interview qui date d'un mois.... il faut dire qu'ils sont experts au sujet de la crise. Plus personne ne lit leur journal, ils en sont à leur 20 ème projet de sortie de crise depuis 10 ans, ils changent de propriétaire tous les 6 mois :twisted:

France soir appartient à RLD ?? 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 25 Jan 2005, 17:07

France soir appartient plutot a Moltonel ou à Lotus, section PQ

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 25 Jan 2005, 17:16

:ptdr: :ptdr:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 25 Jan 2005, 17:24

The Thing a écrit:A mon avis France Soir a dû sortir une vielle interview qui date d'un mois....

exactement.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2005, 18:37

Anigo, j'aime bien le personnage, mais President de L'OM ce serait n'importe quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 25 Jan 2005, 18:41

Pancho11 a écrit:Anigo, j'aime bien le personnage, mais President de L'OM ce serait n'importe quoi
Idem, pour le rôle de manageur 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 25 Jan 2005, 18:45

Ahah, José sacrifié pour l'om :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, mon père a refait la comanderie et travaille sur l'agrandissement, il m'a dit que Anigo faisait passer sur le compte du club les travaux qu'ils faisait chez lui et de ce que j'ai comprit il s'est fait un beau truc bien chère et c'est tout le club qui a payé. Maintenant Monsieur Anigo est censé être une aide à Pape Diouf et son salaire biensûr il ne faut pas en parler, est la moitié de celui de Pape pour soit disant l'aider, on s'étonne que les 38 M€ disparaissent, moi je suis plus trop étonné, BEAU SACRIFICE José. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar oliverpikatch » 25 Jan 2005, 18:53

Il nous faut un président plein d'oseille a la Abramovitch !
Un qui distribue les billet !
Pitié !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar marsol » 25 Jan 2005, 19:19

dommage que RLD s'est fait avoir par plein de couillon, car c qu'il avait fait
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Krahor » 25 Jan 2005, 19:56

oliverpikatch a écrit:Il nous faut un président plein d'oseille a la Abramovitch !
Un qui distribue les billet !
Pitié !

tu veux un club riche ou un club qui gagne ?
non pq chelsea commence a gagner depuis qu'ils s'occupent du sportif
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 25 Jan 2005, 20:03

Atary a écrit:Ahah, José sacrifié pour l'om :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, mon père a refait la comanderie et travaille sur l'agrandissement, il m'a dit que Anigo faisait passer sur le compte du club les travaux qu'ils faisait chez lui et de ce que j'ai comprit il s'est fait un beau truc bien chère et c'est tout le club qui a payé. Maintenant Monsieur Anigo est censé être une aide à Pape Diouf et son salaire biensûr il ne faut pas en parler, est la moitié de celui de Pape pour soit disant l'aider, on s'étonne que les 38 M€ disparaissent, moi je suis plus trop étonné, BEAU SACRIFICE José. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

moi ma tante a coupé les cheveux de Barthez et il lui a dit qu'il avait touché sur le transfert de Drogba et qu'en plus il parrait que Anigo a tué plusieurs jeunes du centre de formation pour les donner à manger a Diouf !! alors moi je lol et je dis tous des pourris !!! DEMISSION !!!

... désolé ... la pression du match de ce soir surement.. ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin