Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:La qualité est là, enfin bien plus qu avec Anigo
On vois la différence entre un entraîneur dont le mot d ordre est : bloc-équipe
& un autre entraîneur dont le mot d ordre était : couilles
L Om appris la patience , la sérénité & surtout arrêter de balancer
The Thing a écrit:A mon avis France Soir a dû sortir une vielle interview qui date d'un mois.... il faut dire qu'ils sont experts au sujet de la crise. Plus personne ne lit leur journal, ils en sont à leur 20 ème projet de sortie de crise depuis 10 ans, ils changent de propriétaire tous les 6 mois
The Thing a écrit:A mon avis France Soir a dû sortir une vielle interview qui date d'un mois....
Idem, pour le rôle de manageurPancho11 a écrit:Anigo, j'aime bien le personnage, mais President de L'OM ce serait n'importe quoi
oliverpikatch a écrit:Il nous faut un président plein d'oseille a la Abramovitch !
Un qui distribue les billet !
Pitié !
Atary a écrit:Ahah, José sacrifié pour l'om , mon père a refait la comanderie et travaille sur l'agrandissement, il m'a dit que Anigo faisait passer sur le compte du club les travaux qu'ils faisait chez lui et de ce que j'ai comprit il s'est fait un beau truc bien chère et c'est tout le club qui a payé. Maintenant Monsieur Anigo est censé être une aide à Pape Diouf et son salaire biensûr il ne faut pas en parler, est la moitié de celui de Pape pour soit disant l'aider, on s'étonne que les 38 M€ disparaissent, moi je suis plus trop étonné, BEAU SACRIFICE José.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités