Acariès s’interroge

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 25 Jan 2005, 20:07

“Mais le petit Anigo, je ne comprends pas pourquoi il a démissionné. Moi, je n’étais pas encore là, mais ça ne m’a pas plu. C’est pas parce qu’il a perdu contre le PSG. Il faut pas déconner. Il s’est sacrifié pour sauver le club. C’est un brave mec, Anigo. Attention, je n’ai pas dit que Troussier ne l’était pas, je ne le connais pas. J’espère simplement qu’il va faire des résultats.

:shock: :evil:

Acariès, ça fait longtemps que je me suis fait mon opinion sur les compétences de ce mec dans le football et sa crédibilité en tant qu'auditeur de l'OM, donc j'vais rester calme et mettre ça dans la colonne "Encore un exemple de l'incurie chronique de RLD".

Zeennnnn....!!!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 25 Jan 2005, 20:11

Atary a écrit:Ahah, José sacrifié pour l'om :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, mon père a refait la comanderie et travaille sur l'agrandissement, il m'a dit que Anigo faisait passer sur le compte du club les travaux qu'ils faisait chez lui et de ce que j'ai comprit il s'est fait un beau truc bien chère et c'est tout le club qui a payé. Maintenant Monsieur Anigo est censé être une aide à Pape Diouf et son salaire biensûr il ne faut pas en parler, est la moitié de celui de Pape pour soit disant l'aider, on s'étonne que les 38 M€ disparaissent, moi je suis plus trop étonné, BEAU SACRIFICE José. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ce genre de déclaration si tu réfléchis deux secondes tu la gardes pour toi, ou alors t'as des couilles et tu donnes des noms.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atary » 25 Jan 2005, 20:12

Krahor, lol ouais, libre à toi de me croire.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar oliverpikatch » 25 Jan 2005, 20:26

Moi jveut un club riche qui gagne ! :mrgreen:
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar Atary » 25 Jan 2005, 20:27

crikken, http://aares.fr/htfr/0001.htm , regarde à réalisation. :wink:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Atary
Newbie

Messagepar Invité » 25 Jan 2005, 20:34

Atary, et selon toi c'est quoi le salaire d'anigo?
Invité

Messagepar Atary » 25 Jan 2005, 21:45

50 000 € / mois
Atary
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin