Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2005, 01:10
6 matchs gagnés en 23 journée pour paris, super !
Quand je vois que marseille a 11 victoires et paris 11 nuls, je me demande pourquoi vahid est encore là, j'en peux plus là je crois que je vais craquer.
27 Jan 2005, 01:11
je cite pierre fanfan
L’Europe s’éloigne de plus en plus, alors il va falloir commencer par assurer le maintien
et bé
27 Jan 2005, 01:13
Fan_de_Coach Vahid a écrit:6 matchs gagnés en 23 journée pour paris, super !
Quand je vois que marseille a 11 victoires et paris 11 nuls, je me demande pourquoi vahid est encore là, j'en peux plus là je crois que je vais craquer.
Pourquoi il est encore là?
Parce qu'il veut pas décevoir tous les gars qui ont son prénom dans leur pseudo!
27 Jan 2005, 01:14
6 matchs gagnés en 23 journée pour paris, super !
ca fait une par mois
je me demande pourquoi vahid est encore là, j'en peux plus là je crois que je vais craquer.
toi qui dit ca?
commence par montrer l'exemple: change de pseudo
27 Jan 2005, 01:16
Fan_de_Coach Vahid a écrit:je cite pierre fanfan
L’Europe s’éloigne de plus en plus, alors il va falloir commencer par assurer le maintien
et bé
Tant qu'on éclate tout le monde au classement du fair-play, moi j'm'en fais pas!
27 Jan 2005, 01:19
putain n'empeche que Pauleta a tenu parole... ca fait bizarre de pas le voir faire l'aigle
27 Jan 2005, 02:20
gigi, on verra si il tient parole lors d'un match chaud où les parisiens souffrent et qu'il leur donne la victoire à la 91e
sinon à propos de Vahid, avez vous vu ce qu'il a dit lors de l'arrivée de Semak?
Mode imitation ON
"Lui ligole mais bientôt lui moins ligoler qiand voir situation palis st gemain, moi aussi quand allivé palis st gelmain, j'ai lgolé, mais maintenant je ligole plus hein"
Mode imitation OFF
Il sait motiver ses joueurs lui
27 Jan 2005, 02:29
En fait mon pseudo je l'avais avant qu'il soit à paris, ses déclarations de para me faisaient mourir de rire. Après il est devenu l'entraineur mais c'était un hasard...
Mais là maintenant je rigole plus, c'est une honte, une victoire tous les mois et demi franchement c'est honteux, la stabilité c'est une idée pourrie soutenue par les médias parce qu'on voit ce que ca donne à lens et à paris : la stabilité n'est utile que lorsque l'équipe tourne bien c'est tout !!
27 Jan 2005, 02:32
franchement si graille n'était pas son pote je crois que Vahid aurait pas tenu longtemps
27 Jan 2005, 02:38
des le lendemain de moscou il aurait sauté...
27 Jan 2005, 02:48
Goose a écrit:Parce qu'il veut pas décevoir tous les gars qui ont son prénom dans leur pseudo!
:ptdr: de
j'avoue
27 Jan 2005, 02:58
putain l'ambiance au parc.
jamais vu ca
on avais au choix:
"vahid demission"
"larue demission"
"graille demission
"dirigeants demission"
"graille est une salope"
"larue est une salope"
"merci paris" a la fin
"mais ils sont où les parisiens" a la fin
"on a une equipe de merde" a la fin
sinon pour le prochain match au parc, PSG-Lens, ils peuvent virer Vahid et faire un echange avec Muller
27 Jan 2005, 03:00
sonny, t as pas pris de photo de baka?
27 Jan 2005, 03:32
Magneto, ouaiche:
Halilhodzic: "Semak ne sait peut-être pas encore où il arrive"
mar 25 jan, 18h28
Le capitaine du CSKA Moscou, Sergei Semak, le 7 décembre 2004 à Paris
agrandir la photo
PARIS (AFP) - L'entraîneur du Paris SG (L1 de football), Vahid Halilhodzic, a assuré mardi que le milieu de terrain international russe Sergueï Semak, première recrue du PSG dans le cadre du mercato hivernal, "ne sait peut-être pas encore où il arrive".
Q: Sergueï Semak était-il un premier choix, une priorité de recrutement?
R: "Vous savez, on fait ce qu'on peut. Le montant de son transfert et le salaire du joueur correspondent aux possibilités actuelles du PSG. Si on avait de l'argent, on ferait peut-être autrement. Mais il est difficile de trouver une belle affaire en prêt. Pour l’instant, il (Semak) rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut-être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd’hui, c’est fini !"
27 Jan 2005, 04:34
peezee,
Semak retourne chez toi , ca va pas etre la fête tous les jours
27 Jan 2005, 04:36
mais qu'est ce qui lui arrive a vahid pour parler de la sorte
27 Jan 2005, 08:26
et oui sa fait trop plaisir de voir sa, je par a 2 à 0 et ce matin je vois 2 a 2 !!! sa ma fait tripé !! pour la C1 c'est sur ca va pas étre facil mais on verra, le match a toulouse est mega important.
ET pour le PSG vahid vas y enfonce les encor, et encor, ils ne mérite pas mieux et tant mieux !!!! viv l'OM en C1 le PSG en L2 !!!
27 Jan 2005, 08:59
et avez vous lu les declarations de semak ?
27 Jan 2005, 09:04
!Quote !!!
Jodko.
27 Jan 2005, 09:04
En fait mon pseudo je l'avais avant qu'il soit à paris
Inscrit le 30 aout 2003