Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:6 matchs gagnés en 23 journée pour paris, super !
Quand je vois que marseille a 11 victoires et paris 11 nuls, je me demande pourquoi vahid est encore là, j'en peux plus là je crois que je vais craquer.
6 matchs gagnés en 23 journée pour paris, super !
je me demande pourquoi vahid est encore là, j'en peux plus là je crois que je vais craquer.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:je cite pierre fanfan
L’Europe s’éloigne de plus en plus, alors il va falloir commencer par assurer le maintien
et bé
Halilhodzic: "Semak ne sait peut-être pas encore où il arrive"
mar 25 jan, 18h28
Le capitaine du CSKA Moscou, Sergei Semak, le 7 décembre 2004 à Paris
agrandir la photo
PARIS (AFP) - L'entraîneur du Paris SG (L1 de football), Vahid Halilhodzic, a assuré mardi que le milieu de terrain international russe Sergueï Semak, première recrue du PSG dans le cadre du mercato hivernal, "ne sait peut-être pas encore où il arrive".
Q: Sergueï Semak était-il un premier choix, une priorité de recrutement?
R: "Vous savez, on fait ce qu'on peut. Le montant de son transfert et le salaire du joueur correspondent aux possibilités actuelles du PSG. Si on avait de l'argent, on ferait peut-être autrement. Mais il est difficile de trouver une belle affaire en prêt. Pour l’instant, il (Semak) rigole. Il rigole un peu trop même. Il ne sait peut-être pas encore où il arrive. Moi aussi je rigolais lorsque je suis venu. Mais aujourd’hui, c’est fini !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités