Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Jan 2005, 22:43

PTDR pour le PSG :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quand j'ai éteind la radio y avait 2-0 et je vois là 2-2 mdr !!!!!

Baka bravo :wink:

Sinon on va dire que la défaite de l'OM est moins catastrophique que prévu puisque Lille ne prend qu'un point et Toulouse ne nous rejoint pas... mais bon va fallir s'accrocher !

26 Jan 2005, 22:45

MU/Chelsea 1-2 but de Duff sur CF.

26 Jan 2005, 22:46

toi t'es positif tu dit c pas si catastrophique moi ca me fou encore plus les boules parce qu'on aurait pu faire l'écart et coller au wagon.

26 Jan 2005, 22:48

m'enfin Monaco a pas joué, et Auxerre nous creuse l'écart. :|

26 Jan 2005, 22:51

Pancho11 a écrit:m'enfin Monaco a pas joué, et Auxerre nous creuse l'écart. :|

3 points c'est pas la mort non plus. Et puis avec les victoires à trois points, ça peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre.

26 Jan 2005, 22:53

Sur C+ ils font les pleureuses pour Paris parce qu'il n'y avait pas péno et blablabla et blablabli et blablabla :mrgreen:

26 Jan 2005, 22:54

:lol: c la vie :mrgreen:

26 Jan 2005, 22:54

Attention Pauleta va nous faire une déprime

26 Jan 2005, 22:55

Confetize a écrit:MU/Chelsea 1-2 but de Duff sur CF.

Vraiment très bons c blues, MU invaincu depuis Octobre il me semble

26 Jan 2005, 22:55

Sur Canal, c'est surtout Pauleta qui est au fond du gouffre : "Notre équipe est moyenne et elle ne peut pas faire mieux que ce qu'on a fait ce soir" mdrr

26 Jan 2005, 22:56

Confetize a écrit:Sur C+ ils font les pleureuses pour Paris parce qu'il n'y avait pas péno et blablabla et blablabli et blablabla :mrgreen:

Je viens de voir l'action, franchement, on dirait que la balle colle au bras de Pichot :lol:

26 Jan 2005, 22:56

Pauleta ne devrait pas resigner, ça serait pas con de le recruter non :P à la place de ce Marlet de mes c*****

26 Jan 2005, 23:03

Casper, aprés on prend Pancrate et Coridon aussi

26 Jan 2005, 23:07

N'empêche que le but d'Helder est pas mal :)

26 Jan 2005, 23:07

N'empêche que le but d'Helder est pas mal :)

26 Jan 2005, 23:27

Confetize a écrit:Sur C+ ils font les pleureuses pour Paris parce qu'il n'y avait pas péno et blablabla et blablabli et blablabla :mrgreen:
p'tain , je regarde tres rarement jour de foot. C'est pas C+ c'est PSGTV. J'ai hallucine, les journalistes ont des consignes ou koi? C'est tjs comme ca?
Ils n'ont pas arrete de mettre l'accent sur les supp, le peno (au moins 50 fois), la "non celebration" de pauleta, etc...

26 Jan 2005, 23:29

" au moins on pourra se vanter du fait que pelé a marqué au parc " :lol: :lol:
vu sur le forum du psg ca ma bien fait marré

sinon :up: a baka il a pas perdu les vieille habitudes ,celles de planté contre le psg

26 Jan 2005, 23:30

LeRat-Luciano a écrit:sinon :up: a baka il a pas perdu les vieille habitudes ,celles de planté contre le psg

Esperons qu'il ait perdu ses vieilles habitudes de marquer contre l'OM :P

26 Jan 2005, 23:47

Esperons qu'il est pas perdu celle de marqué pour l'OM on sait jamais un ptit but contre son camp :mrgreen:

27 Jan 2005, 00:18

Casper a écrit:PTDR pour le PSG :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quand j'ai éteind la radio y avait 2-0 et je vois là 2-2 mdr !!!!!

Baka bravo :wink:

Sinon on va dire que la défaite de l'OM est moins catastrophique que prévu puisque Lille ne prend qu'un point et Toulouse ne nous rejoint pas... mais bon va fallir s'accrocher !

derriere nous c'est comme d'hab, ca stagne... a part Sochaux a qui on a filé 3 pts alors que meme un nul faisait nos affaires pour les laisser loin
faudra pas se manquer samedi a Toulouse: un nul serait bien pour les garder a distance

devant faut dépasser 2 gros clubs pour etre en C1 et se disant que Lyon et l'ASM prondront logiquement 2 places
Lille a l'air d'etre limite et ca serait miraculeux qu'ils tiennent avec l'arrivée des coupes
l'AJA est en revanche un sacré client... chez eux ils petent tout sur des scores fleuves et justement on va y aller... peut etre le match le plus important de la fin de saison
Répondre