Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Cookies a écrit:Bravo Runje pour tes déclarations juste avant un match si important !!!
:Drunje a écrit:"Si le Real me veut, je pars", ironise-t-il
On peut pas lui reprocher sa franchise. D'autant plus que l'on est pas franc avec lui. On n'ose pas lui dire que c'est le n°2.runje a écrit:"Depuis ce qui m'est arrivé il y a un mois et demi (allusion à l'annonce de l'arrivée de Barthez), je me contente d'attendre la rencontre et de faire au mieux mon boulot, affirme-t-il. Je me demande pourquoi j'ai sacrifié si longtemps ma famille, les amis et ma santé. Je ne me tourmente plus, ça ne sert à rien."
Runje, qui affirme que ses rapports avec Barthez sont "cordiaux", estime enfin que sa "seule erreur est peut être d'avoir été recruté par Bernard Tapie. Le club veut se débarasser de tous les joueurs de cette époque."
Je vois pas ou c'est un abruti. Il parle sans langue de bois. Apparemment tt le monde ne peut pas en dire autant.sparanet a écrit:Quel abruti ce Runje !
Deja qu'il avait foutu la merde avec ses declaration ya pas si longtemps il en remet une couche avant un des matchsles plus importants.
En plus, ca veut dire qu'il s'en fout completement des supporteurs qui eux le souttiennent toujours.
Et pour finir il fait n'imprte koi sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités