Affaire Barthez/Runje, Runje parle...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 29 Nov 2003, 18:56

moi je suis pour RUNJE
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 29 Nov 2003, 19:06

http://www.lequipe.fr/Football/20031129_181113Dev.html

Runje : « N°2 en janvier »

Le gardien de Marseille Vedran Runje, que le probable recrutement de Fabien Barthez risque de reléguer au rang de remplaçant, estime être la cinquième roue du carrosse et n'exclut pas de quitter le club phocéen en cas de proposition.

« Je dispute un match dont je connais le résultat final. Pour moi, il est perdu d'avance, a affirmé Runje avant le choc Marseille-Paris-SG, dimanche, dans un entretien à paraître dans le Journal du Dimanche. Que je sois bon ou pas, ça ne changera rien à ma situation. Je serai numéro 2 en janvier. Je suis la cinquième roue du carrosse. Je suis là pour dépanner en attendant la qualification de Fabien. Même si on ne me l'a jamais dit en face, j'ai compris qu'on ne me faisait pas confiance. »

« J'ai deux ans et demi de contrat, a poursuivi le gardien croate de l'OM. Je vais les respecter. Je n'ai pas d'autre choix. Quel club va s'intéresser au deuxième gardien de l'OM ? On a dit que j'étais en contact avec Brême et Dortmund, mais je n'ai reçu aucune offre. »

« Si le Real Madrid me veut, je pars », s'est permis d'ironiser Vedran Runje.

vu ses propos on sait ce qu il va se passer ! runje------->la sortie
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Cookies » 29 Nov 2003, 19:11

Bravo Runje pour tes déclarations juste avant un match si important !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jon Gruden » 29 Nov 2003, 19:13

moi je pense en dehors du fait du caractère de Runje, AP doit pas aimer l' inexistance de sortie aerienne dans la panoplie de jeu de Runje, sans parler de l' inprécision de ses dégagements au pieds!?

je le vois bien en espagne Runje!? Ou on peut toujours l' inclure dans une transaction avec Nantes ou Rennes pour Landreau ou Cech!?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar OM2002 » 29 Nov 2003, 19:13

si ça ce trouve il fas faire exprè de laisser passer les ballon Parisien, je ne lui souhaite pas de faire ça. Car il est tres mal barré
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 29 Nov 2003, 19:13

c'est clair parce que si j'ouvre un topic avec ce message ca fait baliser
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Jon Gruden » 29 Nov 2003, 19:15

Cookies a écrit:Bravo Runje pour tes déclarations juste avant un match si important !!!

ouais puis il a pas retenu la leçon de la dernière fois!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar rider81 » 29 Nov 2003, 19:17

ben , finalement, il n'est pas aussi con que je le pensais , il a compris où était ça véritable place.

en plus sur le banc il y aura plus de place étant donné qu'il remplacera CARASSO

non mais franchement, il faut arrêter de déconner, IL FAUT SE BATTRE DANS LA VIE ON EST JAMAIS sûr DE RIEN

attends l'année prochaine, je termine mes études , je serai sur le marché de l'emploi, lorsque l'on postule à un travail il ya plusieurs CANDIDATS , si je suis pas pris, je ne vais pas aller pleurer ou crier au scandale.

en plus c'est très simple, ici il y a des PRO-runje et des PRO-barthez. je vous mets au défi de trouver des supporters monégasques divisés à propos de ROMA ou des supporters lyonnais divisés à propos de COUPET.

cela veut bien dire qu'il n'est pas si fort que cela puisque nous supporters nous sommes divisés à son propos.
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 29 Nov 2003, 19:33

tout ca a cause de la surcharge pondérale de carasoo :x
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar RAMIREZ » 29 Nov 2003, 19:36

3 trucs :
- Toujours Se méfier de l'équipe,
- Abruti de dire un truc comme ça avant la venue du PSG !!
- Au revoir RUNJE et merci beaucoup... Il est bon 3 match puis se troue le 4éme... Il nous faut un gardien super régulier.. Voilà

C dommage que Fabulous Fab arrive dans ces conditions...
RAMIREZ

Messagepar ben becker » 29 Nov 2003, 19:38

il peut pas fermer sa gueule et être de temps en temps décisif ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 29 Nov 2003, 19:42

Avant OM/PSG il ouvre sa geule...Casse couilles le type.Ca sent le non match de Runje (comme d'hab depuis qu'il est destabilisé .Oh peuchêre! pfff)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Nov 2003, 19:48

Dommage qu il soit aussi bon répondre aux journalistes. :)

Prouve sur le terrain :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Nov 2003, 19:48

runje a écrit:"Si le Real me veut, je pars", ironise-t-il
:D
Au moins, il a tjs de l'humour
runje a écrit:"Depuis ce qui m'est arrivé il y a un mois et demi (allusion à l'annonce de l'arrivée de Barthez), je me contente d'attendre la rencontre et de faire au mieux mon boulot, affirme-t-il. Je me demande pourquoi j'ai sacrifié si longtemps ma famille, les amis et ma santé. Je ne me tourmente plus, ça ne sert à rien."

Runje, qui affirme que ses rapports avec Barthez sont "cordiaux", estime enfin que sa "seule erreur est peut être d'avoir été recruté par Bernard Tapie. Le club veut se débarasser de tous les joueurs de cette époque."
On peut pas lui reprocher sa franchise. D'autant plus que l'on est pas franc avec lui. On n'ose pas lui dire que c'est le n°2.
Il a dit avec franchise ce qu'il pensait. Maintenant la balle est ds le camp de AP. Si il estime que runje n'est pas dans les meilleures conditions pour demain, il n'a qu'a ne pas le titulariser
PAr contre, le truc sur Tapie c'est de la parano. AP lui reproche surement plus son jeu que d'etre recrute par Tapie. DVB, Perez, Hemdani et Dos Santos sont de l'ere tapie aussi.
Invité

Messagepar sparanet » 29 Nov 2003, 19:59

Quel abruti ce Runje !
Deja qu'il avait foutu la merde avec ses declaration ya pas si longtemps il en remet une couche avant un des matchsles plus importants.
En plus, ca veut dire qu'il s'en fout completement des supporteurs qui eux le souttiennent toujours.
Et pour finir il fait n'imprte koi sur le terrain :evil:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 29 Nov 2003, 20:12

"DVB, Perez, Hemdani et Dos Santos sont de l'ere tapie aussi."

non le premier il est tellemnt bon et il merite son contrat donc on va pas le "virer"

les 3 suivants ont les avaient deja beenie
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Nov 2003, 20:54

sparanet a écrit:Quel abruti ce Runje !
Deja qu'il avait foutu la merde avec ses declaration ya pas si longtemps il en remet une couche avant un des matchsles plus importants.
En plus, ca veut dire qu'il s'en fout completement des supporteurs qui eux le souttiennent toujours.
Et pour finir il fait n'imprte koi sur le terrain :evil:
Je vois pas ou c'est un abruti. Il parle sans langue de bois. Apparemment tt le monde ne peut pas en dire autant.

De plus, en quoi le match contre le psg est le plus important? Y a un bonus de pts qd on joue le psg?

Il a dit "en ce moment, je suis pas au mieux psychologiquement". Son coach devrait l'entendre et agir en consequence.
Je prefere cette posture la que de dire "non, je suis pas touche par l'affaire barthez et je suis au top en ce moment" alors qu'il en est rien.
eternal, tu as raison. J'ai compte les joueurs qui etaient sous l'ere tapie et pas ceux qu'ils avaient recrute.
Invité

Messagepar Zapan » 29 Nov 2003, 20:57

Moi j 'ai préféré la réaction de Koepke, même mis (injustement) sur le banc pour être remplacé par Porato (l'histoire a jugé Courbis ...) il a fermé sa gueule, pourtant il était champion d ' Europe et était titulaire lors de l ' Euro 1996 dans les buts de la Mannschaft, idem pour Barthez, troisième gardien a Manchester il a fermé sa gueule. Pourtant vu son palmarès et celui qui l 'a remplacé il aurait pu polémiquer.

La moralité c 'est que plus on a de talent, plus on ferme sa gueule.
Zapan
Newbie

Messagepar Invité » 29 Nov 2003, 21:02

zapan, on connait pas toute l'histoire. Ce que reproche Runje c'est pas le fait d'etre 2nd mais plutot de l'avoir appris par la presse et le fait qu'on ose pas lui dire en face.
Lui, il a des couilles. Il dit haut se qu'il pense
Invité

Messagepar eternal-darkman » 29 Nov 2003, 21:04

runje il essaye de se faire de la pub et de mettre la merde et ben les joueurs comme ca pour moi c simple ils dégagent (maintenant il a quand meme des circonstances attenuantes)
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin