Affaire Barthez/Runje, Runje parle...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neo16 » 29 Nov 2003, 23:19

putain runje il a pris un sale coup au moral faut qui se reprenne il va sombrer autraument.
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 30 Nov 2003, 03:40

moi ce qui me fai rire perso,tt le monde ve barthez,mais barthez devien roi des boulettes,d'ou sa place de 3eme gardien a manchester,chui sur qui y'en a qui vt regrett vedran !
moi perso,jl aime bien runje,mai depui ces histoires, c pa la peine...
Franchemen,ca m'desole un peu pr vedran,il mérité pas tt ca.. :roll:
sur ce,bon match a tlm,et bonne journée!
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Nov 2003, 04:19

Autant je trouve que Runje avait eu raison de pousser un coup de gueule au début de "l'affaire Barthez", car CB/AP n'avaient pas été réglo avec lui (avec le résultat que l'on sait: l'OM s'est pris plusieurs cartons, on a frisé le ridicule, et en plus on paie Barthez à rien f... Bien vu les mecs, super!! :roll: :roll: )

Autant là, franchement c'est bon quoi, il nous la joue carrémment pleureuse, c'est quoi cette confession deplacée comme par hasard juste la veille de OM-PSG? :shock: :shock:
Et pourquoi au Journal du Dimanche, c'est un journal sportif? Et puis c'est bon tout le monde a compris que Barthez viendrait à l'OM, dans la vie faut savoir défendre son steack!

Mon pauve Vedran, sur ce coup tu viens de perdre le support de pas mal de supporters (dont moi) qui essayaient de t'être encore "fidèle"... C'est un coup vicelard que tu viens de faire, et à mon avis t'as raison de te faire du souci car je vois pas quel club voudrait embaucher un mec qui se comporte comme ça au moindre challenge: résigné, pleurnichard - et vicelard en plus!

Tu connais la sortie... :arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 30 Nov 2003, 10:45

Peezee, qu'est ce qui t'arrives ? :shock:

ca confirme un peu ce que je pensais de lui.
Reprenez le match contre le réal: 2 buts ou il n'est pas exempt de tout reproche et une enguelade contre ses defenseurs apres une relance ratée au pied.
Il a pour moi atteint ses limites techniques et tactiques .

moi, je ne suis pas specialement pro-barthez ou pro-bidule, mais j'estime que runje n'a pas le niveau pour etre numero 1 a l'OM . Par contre, s'il accepte sa place de numero 2, alors nous aurons sans doute la meilleure paire de gardien en france avec lyon ( coupet, vercoutre).

Souvenez vous d'une chose:
les bons joueurs de l'année derniere ( runje, celestini, ecker, meité notamment) sont ceux qui sont critiqués cette année.
Ce n'est pas du a une quelconque versatilité de notre part mais au simple constat que le niveau de l'equipe a progressé et que ces joueurs n'ont pas suivi cette evolution.

PS: Le salaire de barthez a MU, c'est 250 000 euros nets par mois.

PS II : beenie, runje sait depuis un an que perrin veut le remplacer ( automne 2002). C'est pas suffisant comme délai ???????
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tonton-seb » 30 Nov 2003, 12:13

Depuis le temps que Gob nous dit que Runje non seulement n'a pas le niveau (cf ses matches) mais n'est pas professionnel non plus. Ces dernières déclarations le prouvent.
Car dire ça juste avant le match contre Paris :roll:
Par contre s'il part au mercato (ce qui apparaît de plus en plus probable), alors on va voir Gavanon en L1.
Le match contre Metz étant reporté en 2004, Barthez ne sera pas qualifié et où sera Runje ?
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 30 Nov 2003, 12:23

bonne question pour Metz seb mais ca doit etre pour ca qu'on veut avoir la derogation
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Nanahara » 30 Nov 2003, 14:13

Si ce soir on en prend 5, on se demandera pas pourquoi...
Il se fera un malin plaisir a jouer le goal gruyere ce soir... Super match vu d'ici...
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 30 Nov 2003, 14:45

non je pense pas qu'il va nous faire ca : ca lui fait trop pliasir de voir les supporters derriere lui , il va nous faire un match de ouf (en tout cas il a interet)
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar capjoliette » 30 Nov 2003, 15:53

ca ferait quand même couillon : om 0 _ psg 2 (runje contre son camp) !!!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar Invité » 30 Nov 2003, 16:17

gob a écrit:PS II : beenie, runje sait depuis un an que perrin veut le remplacer ( automne 2002). C'est pas suffisant comme délai ???????
Apparemment Ap ne lui tjs pas dit en face. C'est ca qui est desolant.

Je persiste a dire que si runje n'est pas a 100%, AP doit prendre ses responsabilites et ne pas l'aligner.
Invité

Messagepar JEREM3D » 30 Nov 2003, 16:30

Si runje a un minimum d'esprit, il devrait savoir que le match de ce soir sera regardé par TOUS les clubs européens, donc si il veut trouver un club pour le mois de janvier il a interet d'etre plus qu'irréprochable !
Sinon ce n'est pas 2 eme gardien qu'il sera, mais 3 eme apres Gavanon
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie

Messagepar peezee » 30 Nov 2003, 16:55

Gob, j'ai juste piqué un coup de sang quand j'ai mis le nez sur les déclas de Runje. Dsl... :oops:

Je trouve ça *déplorable* professionnellement parlant ce que vient de faire Vedran. Alors que tout le monde est déjà assez sur les nerfs avec la venue du PdSG, il se permet de jeter de l'huile sur le feu sur un ton de persécuté loser, je ne supporte pas ce genre d'attitude.

C'est une gifle à tous ceux qui pensaient que ça valait le coup de le supporter et de comprendre ses angoisses existentielles du moment. Mais aussi pour ses camarades qui vont devoir se battre ce soir pour la gagne. Là il vient de déraper grave, alors voilà quoi...

J'espère que quand il aura repris ses esprits il viendra s'excuser publiquement pour ses propos de fouteur de dem'. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin