Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2005, 22:16

et c'est qui qui a payé ça :?:
A 2M€ l'écran, je doute que ce soit L'OM

24 Jan 2005, 22:29

C'est grâce aux économies réalisées en ne payant plus Bakayoko :mrgreen:

24 Jan 2005, 22:39

Cookies a écrit:C'est 2 ME je crois un panneau ? Mais comme le club est extrement riche on peu se permettre d'en peter 1 par match =D> =D>

bah j'crois que justement y'a Istres avec Bakayoko 8) qui vient bientôt nous visiter non...? J'crois savoir que les panneaux seront en full insurance avant ce match... :ptdr:

24 Jan 2005, 22:42

beenie, tu te moques bcp des supporters je trouve :roll:

25 Jan 2005, 12:10

vu sur le sit off

La grande première des écrans géants 25/01/2005

Les spectateurs d’OM-Sochaux ne vont pas s’ennuyer s’ils arrivent tôt au stade mardi soir. En plus de la lecture d’«OM Match», le tout nouveau programme de match qui leur sera distribué gratuitement (voir par ailleurs), ils assisteront à la « grande première » des écrans géants.

Deux écrans Philips de 56 m2 chacun, financés par le club, ont été installés cet hiver. Ceux-là même que l’on trouve dans les enceintes ultra-modernes de l’Ajax ou de Schalke.
La Mairie de Marseille, propriétaire du stade, a donné son accord pour leur mise en place et a participé à leur implantation dans deux angles de l’enceinte. La ville décidera prochainement de l’opportunité de conserver ou non les panneaux d’affichage actuels.
L’activation des écrans sera donc faite mardi soir. Le programme débutera à 19h30, et le menu est copieux. Il comprend notamment l’arrivée des équipes, les buts du dernier match, l’échauffement, la dernière confrontation, des clips, la semaine résumée par OMTV, et bien entendu la composition des équipes, avec en fil rouge l’ambiance du stade grâce à une caméra dédiée.
Les moments forts de la rencontre seront proposés à la mi-temps et à la fin du match. A ce sujet, il est bon de rappeler que le règlement de la Ligue est particulièrement restrictif. Il est interdit de diffuser le match en direct sur les écrans, ou encore de proposer des ralentis des actions litigieuses.
Le Stade Vélodrome n’avait plus d’écran géant depuis sa rénovation en vue du Mondial 98. Ce manque est aujourd’hui (doublement) comblé. Les habitués de l’enceinte du boulevard Michelet apprécieront.

25 Jan 2005, 12:36

=D>

25 Jan 2005, 13:05

Bien vu Gob : tu m'as donné l'info 24 heures avant le site off !

25 Jan 2005, 13:06

Bien vu Gob : tu m'as donné l'info 24 heures avant le site off !

26 Jan 2005, 00:08

bon alors ils sont comment ces écrans ? (pour ceux ki sont aller au stade ce soir)

26 Jan 2005, 00:10

magnifiques , hyper lumineux, nets et avec les ralentis des meilleures actions pendznt le match.

le top du top. :wink:

26 Jan 2005, 11:38

Ouai c'est vrai qu'ils sont bien rien a dire !

ps: pour info on a pas payé les écran mais c'est Phillips qui nous les pretent

26 Jan 2005, 12:04

Deux écrans Philips de 56 m2 chacun, financés par le club

Baioko, :?:

26 Jan 2005, 12:09

gigi a écrit:
Deux écrans Philips de 56 m2 chacun, financés par le club

Baioko, :?:

C'est pas ce que j'ai entendu dire :|

26 Jan 2005, 12:21

me semble que c'etait les panneaux publicitaires qu'on nous avait preté en debut de saison

26 Jan 2005, 13:04

gigi, oui mais il recenaient beaucoup trop chers a l'usage.

26 Jan 2005, 14:18

pkoi ils etaient chers a l'utilisation?

26 Jan 2005, 14:21

achat, entretien, conso, etc ....

c'etait pas rentable.

26 Jan 2005, 15:08

en attendant c'est mieux que le vieux panneau , mais c'est un symbole du vieux vel qui part ces panneaux , déjà qu'il en reste plus beaucoup :(

26 Jan 2005, 15:59

on pourrait pas s'en servir pour faire passer des messages à Olembé dès qu'il a le ballon, puis dès qu'il s'est troué, au moins qu'il sache où aller ...

poussez pas, je :arrow:

26 Jan 2005, 16:00

Pancho11 a écrit:et c'est qui qui a payé ça :?:
A 2M€ l'écran, je doute que ce soit L'OM

c'est les poils de couilles de drogba :mrgreen:
Répondre