Modérateur: Modérateurs
Encore deux matchs de ce niveau et ce mois de janvier restera d'excellente facture.
marseillais13 a écrit:Encore deux matchs de ce niveau et ce mois de janvier restera d'excellente facture.
Dommage qu'il y est eu le hic nommé ANGERS
hijodelsol a écrit:Moi ce qui me fait plaisir à voir dans cette équipe : c'est sa sérenité !
crikken a écrit:ne pas être optimiste serait une erreur, sauf à vouloir être masochiste.
pourquoi marseille ne se mettrait pas à gagner, à enchainer des matchs solides et de bonnes factures ?? devra t'on toujours évoquer dreyfus, la mauvaise gestion, les affaires au détriment du foot!!!.
arrêtons de faire la fine bouche, nous avons un entraineur qui arrive avec une approche tactique, un discours qui passe, qui peut s'appuyer sur "l'expérience perrin " pour en éviter les écueils. aujourd'hui on reparle de marseille, avant tout pour ses résultats.
que faisait arsenal avant l'arrivée de wenger ??, je veux croire en un nouveau départ pour marseille sans pour autant s'emballer
Moi ce qui me chagrine dans tout ca c'est que depuis qu'on gagne tous nos matchs les equipes qui sont devant nous en font de meme alors que quand on en gagnait pas un, personne n'en gagnait non plus.
Lyon 3 nuls d'affilées, monaco dramatique et auxerre une victoire une defaite.
Ces victoires nous auront juste permis de ne pas nous faire distancer mais en aucun cas de grapiller des points a nos devanciers.
Dans tous les cas ca ne pourra que payer par la suite si on continue a jouer de la sorte et a enchainer les victoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités