Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2005, 20:52
"c'est dans les plus grosse défaite (angers) qu'on construit les plus grandes victoires"
j'espere
24 Jan 2005, 21:02
Sunny Death, c'est beau ce que tu dis
24 Jan 2005, 21:05
tigrou, ouais j'ai vu ça aussi, le "
coup double" vraiment trop fort le Salomon... en fait y faudrait que juste après son tacle un autre Mars vienne lui piquer la balle ds les pieds (quitte à le pousser sur le côté, mais y'a pas coup-franc quand c'est 2 joueurs de la mm équipe, si...?
).
24 Jan 2005, 21:06
Vous êtes mauvaises langues
24 Jan 2005, 21:07
Sochaux a tous ses titulaires demain?
Le vrai problème va être de contenir les côtés...Ferreira face à Mathieu ça risque d'être comique (ou pathétique
)
24 Jan 2005, 21:26
non, je crois qu'on dit danbs un autre topic qu'il manque Oruma et un autre gars dont le nom m'echappe...
Jodko.
24 Jan 2005, 21:36
Ilan potillon et de Carvalho sont pas la non plus
24 Jan 2005, 21:58
De la chance
10 pts sur 12 a l'exterieur, ça peut pas etre du au hasard
24 Jan 2005, 22:41
peezee a écrit:crikken a écrit:ce qui prouve que l'état d'esprit nouveau des marseillais est reconnu
faut être vraiment aveugle ou de très mauvaise foi pour pas voir les changements depuis que La Trousse est aux commandes. J'sais bien que le nouveau coach est moins Marseillais que le précédent, mais quand mm...
Ca se présente moyen qd mm ce match... meffi!!
On pourra tirer un premier bilan après Toulouse.
Je ne nie pas l'apport de Troussier. Depuis qu'on parle de "bloc-équipe", je veux y croire; je l'ai dit.
Il n'est pas Marseillais; c'est pas grave, nul n'est parfait.
Mais je ne suis pas rassuré pour autant sur ce que j'ai vu depuis le début: Lyon, Lille, Monaco, Auxerre me paraissent nettement supérieurs. Notre avantage: on a moins de matchs à jouer qu'eux...
24 Jan 2005, 22:47
C'est la ou on voit l'importance des petits match qu'on doit gagner ( je pense a Ajaccio et Sainté surtout)avec des victoires on serait a 2 points de lyon , et la défaite a la maison contre Auxerre aussi
24 Jan 2005, 22:47
Le big retournement de vestes de Verdez dans on refait le match
Lyon va souffrir, ils n'ont pas d'avant centre.
L'OM sera assurément dans le top 3.
Par contre ils ont racontés que RLD avait ordonné a Diouf de virer pas mal de gars (Corzani, piolat...) et que Diouf avait refusé.
Ils ont aussi causé de problemes dans les directoire (un des deux collegues de Diouf aurait proposé sa demission)
24 Jan 2005, 22:54
OSBLC de Piolat quand tu vois comment il parlais de Baka(meme si ce n'est pas mon idole il a le droit a un minimum de respect) sur le documentaire de Arté
Toute façon les journaleux c'est des girouettes ils feront out pour mettre la pression sur l'OM en sortant << Oui le grand OM est de retour, ils vont ce battre pour le titre>> et ne parlon pas du prochain OM-PSG ....
25 Jan 2005, 09:53
Gustave Ganay a écrit:Il n'est pas Marseillais; c'est pas grave, nul n'est parfait.
Cr'est une blague hein ?
Gustave Ganay a écrit:Mais je ne suis pas rassuré pour autant sur ce que j'ai vu depuis le début: Lyon, Lille, Monaco, Auxerre me paraissent nettement supérieurs. Notre avantage: on a moins de matchs à jouer qu'eux...
Seul Monac me parait fort, Lille va exploser, c'est ecrit, et Auxerre se chiera dessus, comme a chaque fois, et Guy Roux nous sortira encore son sempiternel : on joue le maintien.
Jodko.
25 Jan 2005, 10:39
Lyon et Monaco finiront en tête...la troisième place nous tend les bras encore faut il maintenir ce rythme que l'on a en ce moment
.
25 Jan 2005, 10:54
je crois pas que lille va exploser. Y a aucune raison a cela, ce succes se base plus sur un grpe que des individualites et sont solides derriere avec un GRAND sylva.
25 Jan 2005, 11:01
Je pense qu'ils vont exploser car ils n'ont pas de banc... Enfin je dis pas non plus qu'ils finiront relegables, mais ama, pas de LdC pour eux...
Apres, comme le disais le grand Luis, c'est en février que ce joue le championnat, alors on verra dans un mois =)
Jodko.
25 Jan 2005, 11:07
je crois pas que lille va exploser. Y a aucune raison a cela, ce succes se base plus sur un grpe que des individualites et sont solides derriere avec un GRAND sylva.
Faut pas oublier que lille sort de l'intertoto et est toujours qualifié en UEFA d'ou une baisse de regime quasi certaine d'ici peu de temps.
On aura aucune excuse si on ne continue pas de la sorte.
Que le championnat a jouer et une equipe assez solide tout de meme si elle garde cet etat d'esprit conquerant et si elle arrete de jouer ses matchs dans la tete avant de les jouer sur le terrain.
Des 4 equipes qui sont devant nous toutes sont encore qualifiées en coupe d'europe et laisseront donc forcement des plumes a un moment donné.
A nous d'en profiter
25 Jan 2005, 11:40
jod.ko a écrit:Je pense qu'ils vont exploser car ils n'ont pas de banc...
Pas de banc? Je voudrais bien savoir combien de joueur Puel fait jouer ca l'équipe est différente à chaque match avec des remplacants au niveau des titulaires.
25 Jan 2005, 11:42
Je pense qu'ils vont exploser car ils n'ont pas de banc
alors la !! permet moi de.....
Lille a un sacrée banc, Puel pratique un super turnover (exemple bodmer qui rentre a la 60éme contre lyon) , il économise son groupe de manniére intelligente.
Lille n'est pas la traditionnelle petite equipe qui vien foutre sa merde comme chaque année, Lille mérite amplement sa place et pratique du beau football.
Maintenant si ils se plantent c'est plus comme le dit flashy a cause d'une eventuelle baisse de forme du a la longueur de leur saison (c'est grace a nous qu'ils jouent l'uefa non ?)
25 Jan 2005, 11:54
tres franchement, si Lille a un banc et que Puel economise si bien son groupe, il n'auraont pas de baisse de regime...
Franchement je pense que Flashy et moi on dit la meme chose...
Jodko.