De la chance uniquement ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 24 Jan 2005, 12:57

La qualité est là, enfin bien plus qu avec Anigo
On vois la différence entre un entraîneur dont le mot d ordre est : bloc-équipe
& un autre entraîneur dont le mot d ordre était : couilles :roll:
L Om appris la patience , la sérénité & surtout arrêter de balancer :wink:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 24 Jan 2005, 13:31, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 24 Jan 2005, 13:26

pascalouch, c'est ce que je me disais aussi
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar LeRat-Luciano » 24 Jan 2005, 14:01

on joue bien certes mais faudrait pas s'enflammé ou peut retombé vite , Eduardo Costa hier etait l'invité d'OMTV et disé que c'etait "grace" a la défaite contre Angers que tout les joueurs s'etaient remis en question car il avait tous eu grave honte de eux .

PSG : Pierre-Fanfan flatte l´OM ( 23/01)
José Pierre-Fanfan commence à perdre patience devant les piètres prestations et résultats de son équipe, alors que les équipes de tête empilent les victoires. Le capitaine parisien en est même venu à citer comme exemple l´OM, " l´ennemi" héréditaire, ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir aux supporters.

" Devant, ça commence à s´envoler. Regardez l´exemple de l´OM. Ça, c´est du réalisme ! On a vu les images de la victoire marseillaise à Metz ( 1-0) avant le coup d´envoi mais on n´a pas su s´en inspirer. Maintenant, le grand sprint final est lancé mais Paris est encore bloqué dans ses starting-blocks. Quand on va démarrer, il sera trop tard", a craint le défenseur dans Le Parisien.

:lol:
LeRat-Luciano

Messagepar crikken » 24 Jan 2005, 14:09

LeRat-Luciano a écrit:on joue bien certes mais faudrait pas s'enflammé ou peut retombé vite , Eduardo Costa hier etait l'invité d'OMTV et disé que c'etait "grace" a la défaite contre Angers que tout les joueurs s'etaient remis en question car il avait tous eu grave honte de eux .

PSG : Pierre-Fanfan flatte l´OM ( 23/01)
José Pierre-Fanfan commence à perdre patience devant les piètres prestations et résultats de son équipe, alors que les équipes de tête empilent les victoires. Le capitaine parisien en est même venu à citer comme exemple l´OM, " l´ennemi" héréditaire, ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir aux supporters.

" Devant, ça commence à s´envoler. Regardez l´exemple de l´OM. Ça, c´est du réalisme ! On a vu les images de la victoire marseillaise à Metz ( 1-0) avant le coup d´envoi mais on n´a pas su s´en inspirer. Maintenant, le grand sprint final est lancé mais Paris est encore bloqué dans ses starting-blocks. Quand on va démarrer, il sera trop tard", a craint le défenseur dans Le Parisien.

:lol:

ce qui prouve que l'état d'esprit nouveau des marseillais est reconnu
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 14:18

Qu'il prenne plûtot exemple sur lens ou istres !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 14:20

C'est vrai que bizarrement les équipes de tête ont suivi les mm tendances, à un moment on avait des résultats médiocres bah les autres faisaient pas beaucoup mieux (sauf Lyon et Lille qui se sont détachées), ensuite on s'est mis à ne plus perdre puis aligner les victoires, et là on peut dire que:

-> Auxerre et Monaco ont fait ~ de mm, donc position inchangée pour nous trois
-> Lille stagnait, pendant que Lyon peinait un peu. Résultat on reprend des points sur la tête
-> Sochaux s'écroule, du coup se retrouve loin derrière alors qu'ils étaient *devant nous* y'a pas si longtemps :shock: Attention à leur retour...
-> Toulouse a explosé, du coup y nous talonnent. Merci encore Fabieng, sinon y seraient devant ajd!! =D>
-> Derrière c'est comme pour le Tour de France, le peloton commence à s'étirer, la côte grimpe de plus en plus et la tête maintient un rhytme d'enfer... 8)

Moralité, le moindre coup de pompe pour n'importe quelle équipe de tête va désormais se payer cash. Et les victoires à 3 pts ça va faire des dégâts... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 14:32

crikken a écrit:ce qui prouve que l'état d'esprit nouveau des marseillais est reconnu

faut être vraiment aveugle ou de très mauvaise foi pour pas voir les changements depuis que La Trousse est aux commandes. J'sais bien que le nouveau coach est moins Marseillais que le précédent, mais quand mm... :roll:

Attention cependant à ne pas retomber dans nos travers de facilité, on voit bien que c'est un combat contre nous-mm à chaque match pour rester motivés et confiants - et là le travail de fond, physique et psychologique, commence à payer des dividendes intéressants... :)

Le match de demain est un test à plusieurs titres, car il manque des titulaires clé, il faut confirmer la victoire sur Nice à la maison car c'est le seul match réussi au Vél depuis longtemps, certains joueurs me semblent un peu justes sur 90mns en ce moment, et enfin Sochaux vient de cartonner Bodo (réduits à 10 il est vrai)...

Ca se présente moyen qd mm ce match... meffi!! :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 24 Jan 2005, 15:01

peeze, en espérant que matthieu ne connaisse pas la réussite face à nous...comme trop souvent. d'ailleurs sochaux est une équipe qui ne nous réusit pas, gagner serait un autre signe fort du changement de mentalité car le changement est surtout sur ce plan.

aidé il est vrai par un schéma tactique qui convient aux joueurs.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 15:07

on avait gagné l'an dernier avec un joli but de DD et un péno de Hemdani

y'a 2 ans je crois que c'est Nando qui nous avait donné la victoire (avec en prime le retour de Perez acclamé)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 15:15

c'est vrai nando avait marqué un but foireux...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Jan 2005, 15:19

ouais avec un petage de plomb de Pedretti qui s'en etait pris a ses coequipiers :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 15:21

gigi, là il joue pas donc il pourra s'en prendre à personne :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 16:03

Il peut s'en prendre à Christanval dans les tribunes ! :twisted:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 24 Jan 2005, 17:14

peezee a écrit:
-> Derrière c'est comme pour le Tour de France, le peloton commence à s'étirer, la côte grimpe de plus en plus et la tête maintient un rhytme d'enfer... 8)

une fringale au bord de la garonne --> 5 places au général... :)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 24 Jan 2005, 17:37

Sochaux ne nous reussit pas a l'exterieur mais a domicile on a toujours ete impeccable contre eux............. en esperant que ca continue comme ca
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 18:02

hijodelsol a écrit:Il peut s'en prendre à Christanval dans les tribunes ! :twisted:

:non: Ben' sera sur le banc pour s'en prendre à La Fiotte et Olembé pour leur match foireux de chez foireux... :lol: :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gabs » 24 Jan 2005, 18:54

Sochaux,meme tarif,on laisse passez personne!!!!
Sochaux,au cachot,ca rime :oops:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 24 Jan 2005, 19:00

ouais on gagne jusqu a la fin du championnat :mrgreen:

allez les gars demain fo encore CONFIRMER !!
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 19:51

Moi j'vois bien une vieille victoire absolument imméritée au terme d'un match foiré de toutes parts avec un but d'Olembé qui pensait faire une passe à Barthez mais c'était les buts adverses, OM-Toulouse style... 8) =D>

Pô grave, pour le fond de jeu on ira se rattraper... à Toulouse justement, ça tombe bieng... :lol:

P.S. Moi c'que je préfère chez Olembé, juste après sa façon de faire les touches, c'est ses "relances" transversales plein axe, comme si y cherchait à trouver un attaquant adverse sur le chemin du ballon... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 24 Jan 2005, 20:43

moi ce qu ej trouve facinant (si si j'ai bien dit fascinant :lol: ) c'est qu'il est capable de revenir a plein gaz, taclere super proprement reprendre la balle et de faire une passe de 50cm a l'adversaire ....
il en a fait 5 comme ca face a metz!!!!! meme a un moment il l'a recupere la balle l'a redonné a l'adversaire, il retacle recupere et la redonne a l'adversaire!!!!! un truc de ouf! on etaient tous plié en 2, c'etait magnifique (heureusement qu'on menait a la marque sinon on aurait moins rigolé :evil: )
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin