Question arbitrage...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Question arbitrage...

Messagepar Major Tonio » 24 Jan 2005, 04:07

Ce n'est pas un topic de rageux 8) je tiens juste à le dire

Mais aprés le "double " coup franc de Juninhio contre Metz, Un penalty totalement imaginaire a été accordé à lyon. Ce but même s'il n'a pas eu de répercution (et encore si Lyon est champion avec le meme nbre de point et un goal average +1 par rapport à nous 8) ), il aurait pu relancer Lyon et leur permettre d'accrocher le nul voir la victoire.

Je trouve que ca fait bcp en 2 journées et je tenais à le dire 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 24 Jan 2005, 04:10

MDR la réaction de Aulas à leur defaite !!

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
"C'est scandaleux que la Ligue nous fasse jouer trois matches décalés en une semaine. On a demandé à changer, en vain. Ils nous avaient déjà fait ça l'an dernier. Je ne dis pas ça parce qu'on a perdu. Le foot n'est pas une science exacte. Ce soir, Lyon aurait gagné aux points. Même si Lille a bien défendu, Lyon était plus offensif. Quand il y a la qualité de jeu, on peut se dire qu'il y a de l'espoir pour le prochain match. Il n'y a rien de grave à nos trois points d'avance. Nos concurrents n'ont jamais perdu espoir. Nous, l'an dernier, nous ne l'avions pas perdu avec dix points de retard. On saura gérer notre avance, confortable, comme on a su gérer notre retard."

:ptdr:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Jan 2005, 05:21

c'est en effet tres marrant
Invité

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2005, 08:12

Pour ce qui est de l'arbitrage, je tenais a preciser, pour etre entierement honnete, que si l'arbitre avait sifflé pénalty sur la main de Déhu, ca aurait aussi pu "aurait pu relancer Metz et leur permettre d'accrocher le nul voir la victoire"...

Alors bon, restons calme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar koudy » 24 Jan 2005, 08:15

il est gonflé hole ass de se plaindre de la ligue apres tout ce qu"ils ont fait pour lui(penalty en bois, coup franc retiré jusqu'à ce qu'il rentre, nombre d'extracoms augmenté etc.....)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2005, 08:32

:shock:

koudy, tu penses vraiment que la ligue donne des consignes pour que les arbitres favorisent l'OL ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 24 Jan 2005, 10:34

objectivement le penalty etait sifflable, le gars il tacle par derriere et les pieds decolés du sol, il effleure le ballon et arrache le joueur.....tt ca pour l'arbitre qui est voit l'action de dos, ca fait bcp....normalement ca serait meme rouge heureusement qu'un autre joueour le couvrait.
ce n'est pas un attentat mais qd meme trés tendu....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 10:49

Aulas était tellement confiant qu'il se voyait finir la saison invaincu style Arsenal...
Au fait pour les Lyonnais, le jour où vous remplirez les parquages lors de vos matchs à l'extérieur, on pourra vous considérez comme un grand club.
#-o Une petite centaine de Lyonnais présent hier à Lille pour un match au sommet !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar cyber_zeus72 » 24 Jan 2005, 11:00

je suis de l'avis de jodko, du point de vue artibtage l'OM n'est pas malheureux depuis un certain temps. alors restons humble et ne polémiquons pas sur ce point
cyber_zeus72
Newbie

Messagepar crikken » 24 Jan 2005, 11:04

comme on dit cela se compense sur une saison...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 24 Jan 2005, 11:30

Il y a Juninho aussi qui se plaint. "Le match de Metz contre l'OL et celui de Metz contre l'OM n'était pas du tout le même.

L'OL aurait il du mal a assumer son statut d'equipe a battre ???
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Jan 2005, 11:37

crikken a écrit:comme on dit cela se compense sur une saison...
par contre ca, avec le respect que je te dois, c'est de la connerie. Certaines fois, ca s'equilibre pas. Cf le psg l'an dernier. Et cette annee, si ca doit s'equilibrer ca va etre chaud pour nous car on a largement beneficie des erreurs d'arbitrage

cookies, de quoi parle junhino en disant ca?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 24 Jan 2005, 15:22

objectivement le penalty etait sifflable, le gars il tacle par derriere et les pieds decolés du sol, il effleure le ballon et arrache le joueur.....tt ca pour l'arbitre qui est voit l'action de dos, ca fait bcp....normalement ca serait meme rouge heureusement qu'un autre joueour le couvrait.
ce n'est pas un attentat mais qd meme trés tendu....

le penalty est sifflable, même si à mon sens, ça mérite pas vraiment pénalty, parce que le joueur lillois joue vraiment le ballon. La seule erreur qu'il fait, c'est d'avoir la jambe levée. Par contre, tu craques totalement pour le rouge. Le pénalty est limite et en plus c'était pas le dernier défenseur.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Jan 2005, 15:46

on peut dire que y'a 2 ou 3 match ou lyon n aurait jamais du gagner c est clair et net.
donc si on fait le calcul ils pourraient etre a egalité , voir derriere lille
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 24 Jan 2005, 16:19

Parce que vous croyez que Lille, Marseille ou Monaco ne bénéficie pas de coup de pouce non plus à ce niveau là ? Personnellement je ne suis pas un défenseur du "les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison" mais je pense qu'il faut arrêter avec les cabales du style "Lyon en tête uniquement grâce aux arbitres". Nous avons l'une des rares équipes qui joue pour gagner (et non pour ne pas perdre) alors forcément nous poussons l'adversaire à la faute, la place et les résultats de l'OL ne sont que le résultat d'un travail collectif.
J'aime aussi les certitudes du style "sans l'arbitre Lyon n'aurait pas gagné", Nostradamus a dû avoir une vie dissolu pour avoir autant de descendant. :mrgreen:
Pourquoi ne pas après se plaindre du fait que Lyon bénéficie de conditions climatiques plus favorables que les autres ou bien que le terrain avait moins de mottes pour les lyonnais ? :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Cookies » 24 Jan 2005, 16:46

Beenie, pour résumer, Juniho trouve que le FC Metz c'est beaucoup plus défoncé contre l'OL que contre l'OM.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 24 Jan 2005, 16:53

beenie a écrit:
crikken a écrit:comme on dit cela se compense sur une saison...
par contre ca, avec le respect que je te dois, c'est de la connerie. Certaines fois, ca s'equilibre pas. Cf le psg l'an dernier. Et cette annee, si ca doit s'equilibrer ca va etre chaud pour nous car on a largement beneficie des erreurs d'arbitrage

cookies, de quoi parle junhino en disant ca?

beenie, t'as pas tort à vrai dire, ben sinon on l'aura un peu comme les doigts de ton avatar 8) :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Jan 2005, 17:52

Cookies, en 99 on disait ca deja.
remember : décidement l om ne joue pas le meme championnant que les autres.
les equipes se défoncaient contre nous et se faisaient ruiner par bordeaux
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 24 Jan 2005, 18:08

Serieux moi j'y crois pas a ces affaires d'arbitrages plus cléments pour certaines équipes. c'est le hasard c'est tout, et puis (meme si ce n'est pas toujours le cas) sur une saison une équipe ne gagne pas plus de points qu'elle n 'en perd a cause de l'arbitrage.

quant a l'argument contre nous(l'Om) les équipes se défoncent plus, c'est vrai mais aussi valable pour le Psg , les Verts qui restent toujours des matchs de prestige.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 24 Jan 2005, 18:15

tu as des joueurs marqués au fer rouge par les arbitres
rool ou perez par exemple ou costa maintenant a l'OM
la moindre faute qu'on sifle pour un joueur lambda , c'est carton jaune pour d'autre
la différence est aussi là .
meknes
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin