Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2005, 18:21

Pour ce qui est de l'arbitrage, je tenais a preciser, pour etre entierement honnete, que si l'arbitre avait sifflé pénalty sur la main de Déhu, ca aurait aussi pu "aurait pu relancer Metz et leur permettre d'accrocher le nul voir la victoire"...

Alors bon, restons calme...

Comment peut on siffler penalty sur ce genre d'action?
Dehu est en l'air les yeux fermés et le ballon lui vient sur sa main...D'ailleurs il est impossible de la voir à vitesse réelle seule les branleurs de canal ont du regarder 10 fois l'action pour voir la main...

24 Jan 2005, 18:21

meknes a écrit:tu as des joueurs marqués au fer rouge par les arbitres
rool ou perez par exemple ou costa maintenant a l'OM
la moindre faute qu'on sifle pour un joueur lambda , c'est carton jaune pour d'autre
la différence est aussi là .

les mecs que tu cite ce ne sont pas non plus les rois du tacle propre a la Laurent Blanc :lol:
c'est évident que certains joueurs sont plus suivis que d'autres par les arbitres, mais c'est pas innocent c'est parce qu'ils sont des casseurs de tibia qu'ils sont suivis.

24 Jan 2005, 18:38

goku, la main de dehu aurait du etre siffle. Sa main n'a rien a faire au dessus de sa tete.

Travis Bickle, rool on a bien vu qd il a joue contre ns qu'il a un traitement de "faveur".
Les arbitres sont des hommes, il y a un facteur psychologique qui joue. Je suis persuade que la plupart des clubs 1ers ds leur pays ont un traitement de faveur. Ceci a cause de leur classement et aussi de leur style de jeu. Si l'ol est 60% ds le camp de son adversaire, il aura plus de chance de beneficier de peno ou de CF bien place

24 Jan 2005, 18:39

Cookies a écrit:Beenie, pour résumer, Juniho trouve que le FC Metz c'est beaucoup plus défoncé contre l'OL que contre l'OM.
il est marrant lui. Je suis sur que si on demande aux joueurs quel est le match quie vs attendez le plus ce sera l'om

24 Jan 2005, 18:46

beenie a écrit:
Cookies a écrit:Beenie, pour résumer, Juniho trouve que le FC Metz c'est beaucoup plus défoncé contre l'OL que contre l'OM.
il est marrant lui. Je suis sur que si on demande aux joueurs quel est le match quie vs attendez le plus ce sera l'om

c'est logique qu'un match contre l'Om soit attendu par les joueurs adverses;pas seulement parce que c'est un club mythique en france, mais parce que c'est l'occasion pour les joueurs adverses de profiter de la surmédiatisation de ce match pour briller aux yeux du plus grand nombre.l'exemple type cette année c'est Ribéry ou Frei l'année derniere
Répondre