Pourquoi Diouf rencontre les dirigeant d'Arsenal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourquoi Diouf rencontre les dirigeant d'Arsenal

Messagepar Flav » 24 Jan 2005, 02:21

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Diouf accepte de rencontrer les dirigeants d'Arsenal. D'un côté il reconnait que la procédure en cours et l'intérêt des clubs formateurs (la france et l'OM dans le cas présent et avenir) et finalement il décide de transiger. Effectivement il faut voir l'issu de cette rencontre mais avouez que ce n'est pas clair. La position de Bouchet était beaucoup plus net. Pas de négociation. Qu'a t'on à gagner dans cette négociation; 1 M€ ! Ca ne vaut pas le coup. Les jeunes on les laisse partir avant même qu'il nous servent. Avec un peu de chance Nasri restera la saison prochaine et tchao. Avec cette politique je pense que le centre de formation olympien est un gouffre financier. Il faut le fermer. Bien entendu ce n'est pas mon souet. Enfin on produit de jeunes talents, alors il faut en tirer un maximum. Merci de me dire ce que vous en pensez.
A la vie à la mort, fidèle et fraternel
Flav
Newbie

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 02:28

Passe décisive de Flamichose (titulaire ajd) sur le but de Bergkamp contre les Magpies. J'dis ça juste pour être un peu plus vénère... :evil:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Jan 2005, 02:34, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 02:29

il y va peut être pour distribuer quelques coups de boules bien placés
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jpp78 » 24 Jan 2005, 02:44

il y va surtout pour empocher un peu de thune. Faut bien il en a pas une pour acheter un latéral gauche . Au fait où sont passé les 37 millions de la vente de Drogba?
jpp78
Newbie

Messagepar gigi » 24 Jan 2005, 02:47

peezee a écrit:Passe décisive de Flamichose (titulaire ajd) sur le but de Bergkamp contre les Magpies. J'dis ça juste pour être un peu plus vénère... :evil:

Image

en meme tps l'Arsenal avec Flamini titulaire ca vaut plus l'Arsenal invincible et flamboyant de ces derniers mois

donc rien d'etonnant
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2005, 08:30

J'en pense qu'on dit souhait et pas souet...

J'en pense que le probleme n'est pas seulement de savoir sont passé les 37 M€ du transfert de DD, mais aussi de ne pas perdre conscience :

que les defenseurs gauches capables d'etre bons en 3-5-2 ne sont pas aussi nombreux que les tricoteuses des 16 m.
que ce genre de joueur est souvent stratégique
qu'on est en plein milieu d'une saison

tout ca pour dire qu'on arrivera sans doute pas à en recruter un facilement, argent de DD ou non...

Apres pour ce qui est de savoir si on est fournisseur officiel ou non de pseudo champions, et a part Arsenal et Flamini, j'ai pas entendu parlé de moults pillages, donc on va pas non plus s'affoler, ca fait a peine deux saison qu'on a concretement un centre de formation qui sert a quelque chose, et qui commence a etre médiatisé, donc a mon avis ca sert a rien de s'enflammer.

Pour Flamini, no comment, y'ne a deja assez qui ont été faits, mais apres, des Raul, faut pas s'attendre a en voir tous les ans...

Alors apres, faut voir si on voit les choses du coté des gens qui revent d'Europe, de gloire et de strass, et qui attirent en formation les gens qui revent de ca (et alors faut peut etre s'attendre à les voir craquer et faire n'importe quoi en début de carriere), ou du coté de ceux qui revent de Cristaline, de champs de patates et de bonnets toujours plus laids, et qui recrutent des joueurs capables de rester au club des années, puis de partir s'enterrer en Ecosse, ou de venir gagner une coupe d'Europe a l'OM.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 24 Jan 2005, 09:03

Je pense que la position de l'OM sera claire : 5.5 M€ soit le transfert de costa.

A moins d'un echange avec un joueur....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 24 Jan 2005, 09:13

Comme Gob, on l'a déjà dit. L'OM n'a pas a etre le zorro du foot français. Il y a un truc qui s'appele FFF je crois, qui est censé traiter ce genre de cas et defendre les interets du foot français et pas seulement prendre de l'argent quand l'EdF tourne bien.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 10:18

Ca aurait été Guy Roux, ces putains de bureaucrates auraient bouger leurs gros culs !

Regardez l'affaire Sissoko, ils avaient envoyé 2 avocats mandatés par la fff à Valence opour traîter cette affaire !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 24 Jan 2005, 10:30

je ne crois pas qu'on soit out seul ds cette affaire cf diouf

"en plus l'Etat est de notre coté"

moi je continue a dire que ss etre le zorro du foot franacis on peu etre les defenseurs de nos interets et par la meme les defenseurs des autres clubs. si pas de flamini j'aurais dit comme vous, pas moyen qu'on aille se battre guy roux, mais avec l'affaire flamini ca prouve que meme les gds clubs sont touchés (a noter que wenger est une vraie pute sur ce coup et qu'il ne revienne jamais parler d'ethique sportive et de respect de la formation a la francaise)

moi je suis pour les faire chier jusqu'un bout, de plus le tas ayant annulé la decison provisoire, cela prouve que la FA s'est affaibli et qu'elle ne peut offrir toutes les garanties pour les clubs anglais.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 24 Jan 2005, 12:22

Le tas a annuler la qualification provisoire de Flamipute bien sur, mais ça l'a pas empéché de jouer hier ! :evil:

Je comprend pas franchement :evil:

les magpies devraient demander reclamation
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 24 Jan 2005, 12:53

Diouf n'a de pape que le prénom, parce que si c'est pour prendre encore des ronds sur notre dos et nous dire qu'on peut pas payer une indemnité de transfert de 250000 euros pour un japonais avec le club qui est censé être le plus riche de France et de loin. je me demande si en fait l'argent qui rentre, ils sont pas en train de rembourser quelque peu le lymphatique RLD... L'homme qui valait soit disant 150 millions d'investissement....
Avec moults changement d'entraineurs et de présidents plus fantômatiques les uns que les autres et des joueurs comme Brando, Malusci, Franceschini, letchkov, Brunel, Berizzo, Christanval, Bakayoko, Issa, fernandez, torrisi, dimas, Delfim,rivera et j'en passe et des meilleurs... On se demande où il l'a mis son fric ? Donc il y a bien un ou des voleurs à l'OM
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 24 Jan 2005, 13:11

Axe a écrit:Le tas a annuler la qualification provisoire de Flamipute bien sur, mais ça l'a pas empéché de jouer hier ! :evil:

Je comprend pas franchement :evil:

les magpies devraient demander reclamation

Arsenal a obtenu une qualification provisoire pour faire jouer Flamini avant le debut de la saison, puis cette autorisation a été confirmée par une autorisation définitive.
La c'est la provisoire qui a été annulée, pas la définitive dont le cas va être discuté prochainement.
C'est pour ca à mon avis qu'Arsenal se bouge pour trouver un terrain d'entente, pq si la définitive est annulée, il faudra décider du sort de tous les match disputé par Flamini non qualifié et Arsenal a dans ce cas la bcp a perdre.
A mon avis Diouf se présente là en position de force.
D'ailleurs rappel des faits, lors de l'affaire, Arsenal nous balançait qu'ils avaient le droit pour eux, aujourd'hui ils sont prêts a négocier, c'est qu'ils se sentent moins a l'aise ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 24 Jan 2005, 13:15

jock a écrit:Diouf n'a de pape que le prénom, parce que si c'est pour prendre encore des ronds sur notre dos et nous dire qu'on peut pas payer une indemnité de transfert de 250000 euros pour un japonais avec le club qui est censé être le plus riche de France et de loin. je me demande si en fait l'argent qui rentre, ils sont pas en train de rembourser quelque peu le lymphatique RLD... L'homme qui valait soit disant 150 millions d'investissement....
Avec moults changement d'entraineurs et de présidents plus fantômatiques les uns que les autres et des joueurs comme Brando, Malusci, Franceschini, letchkov, Brunel, Berizzo, Christanval, Bakayoko, Issa, fernandez, torrisi, dimas, Delfim,rivera et j'en passe et des meilleurs... On se demande où il l'a mis son fric ? Donc il y a bien un ou des voleurs à l'OM

si c est pas dsc alors ....

sujet mainte fois débattu, de mémoire on a touché 20 m€ sur le transfert de Drogba (le reste a venir) on a payé 12M€ Luyindula et 5,5 M€ Costa, avec les primes a la signature il est là l'argent de Drogba.
Sinon les comptes sont qd meme consolidés devant l'actionnaire et présenté ensuite a la ligue, ca ne laisse pas bcp de marge a l'enrigissement personnel illégal (hors paye, frais et avantages). Et meme si les dirigeants touchent des sommes importantes, il faut arrêter la psychose sur les pilleurs de fond du club, Courbis est parti et cette époque à l'air d'être révolue.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Lalounette » 24 Jan 2005, 14:04

Je peux dire une connerie ?

Flamini contre Clichy ??? Au moins en pret ???

Eux ils ont déja Cole !!!
Lalounette
Newbie

Messagepar Cookies » 24 Jan 2005, 14:29

jock, on voi le mec qui suit l'actualité. Ton japonais qu'on peu pas acheter 250 000 euro est libre dans 7 jours !!!!! Tu iras loin dans le bizness.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 14:39

Lalounette, ptain tu vas pas nous faire une Lauvergnat aussi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burton » 24 Jan 2005, 14:41

ce n'est pas mon souet

:ptdr: :ptdr:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 24 Jan 2005, 14:53

Cookies a écrit:jock, on voi le mec qui suit l'actualité. Ton japonais qu'on peu pas acheter 250 000 euro est libre dans 7 jours !!!!! Tu iras loin dans le bizness.....

Donc je vois pas l'intérêt alors de proposer cette somme au japs, s'il est libre dans une semaine... si j'ai bien compris, les japs préfèrent ne pas le laisser partir et perdre du pognon, pour une semaine, c'est aberrant...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 24 Jan 2005, 16:31

En tout cas Arsenal est confiant pour garder Flamini :

Football 24/01/2005 - 15:01
Arsenal: Wenger convaincu du départ de Edu
Edu devrait prochainement rejoindre le championnat espagnol et plus particulièrement le FC Valence. C'est du moins ce que déclare Arsène Wenger. "Je pensais que nous avancerions positivement sur une prolongation de son contrat mais aujourd'hui, la tendance est à un départ et sûrement à Valence", estime lundi le coach d'Arsenal à propos de son milieu de terrain brésilien.

Source RMC
Raoul
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin