Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Passe décisive de Flamichose (titulaire ajd) sur le but de Bergkamp contre les Magpies. J'dis ça juste pour être un peu plus vénère...
"en plus l'Etat est de notre coté"
Axe a écrit:Le tas a annuler la qualification provisoire de Flamipute bien sur, mais ça l'a pas empéché de jouer hier !
Je comprend pas franchement
les magpies devraient demander reclamation
jock a écrit:Diouf n'a de pape que le prénom, parce que si c'est pour prendre encore des ronds sur notre dos et nous dire qu'on peut pas payer une indemnité de transfert de 250000 euros pour un japonais avec le club qui est censé être le plus riche de France et de loin. je me demande si en fait l'argent qui rentre, ils sont pas en train de rembourser quelque peu le lymphatique RLD... L'homme qui valait soit disant 150 millions d'investissement....
Avec moults changement d'entraineurs et de présidents plus fantômatiques les uns que les autres et des joueurs comme Brando, Malusci, Franceschini, letchkov, Brunel, Berizzo, Christanval, Bakayoko, Issa, fernandez, torrisi, dimas, Delfim,rivera et j'en passe et des meilleurs... On se demande où il l'a mis son fric ? Donc il y a bien un ou des voleurs à l'OM
Cookies a écrit:jock, on voi le mec qui suit l'actualité. Ton japonais qu'on peu pas acheter 250 000 euro est libre dans 7 jours !!!!! Tu iras loin dans le bizness.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 164 invités