Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2005, 00:33

jock a écrit:Avec moults changement d'entraineurs et de présidents plus fantômatiques les uns que les autres et des joueurs comme Brando, Malusci, Franceschini, letchkov, Brunel, Berizzo, Christanval, Bakayoko, Issa, fernandez, torrisi, dimas, Delfim,rivera et j'en passe et des meilleurs... On se demande où il l'a mis son fric ? Donc il y a bien un ou des voleurs à l'OM

T'as regardé DTC ? :mrgreen:

PS : la réponse est dans la question, le fric est passé sur des transferts et salaires de joueurs, cherche pas plus loin.... Enfin ne mêle pas Fred Brando à ta liste, on n'a rien à lui reprocher, ni Francheschini, qui n'a pas couté un rond au club et nous a rendu des services.

25 Jan 2005, 17:52

,rivera

rivera a été preté 6 mois est etait tres bon tout comme alfonso

Brunel

brunel a été preté 6mois docn il a pa du couté grand chose

25 Jan 2005, 18:33

oliverpikatch a écrit:Pour en revenir au sujet principal Flamini c'est bien moqué de nous et koi k'il se passe sa enlevra pas ca !
(Baioko ta raison en partie sur le fais que j'avais dit que je partait et que jsuis revenu mais en ce ki concerne le mot connard j'ai pas cité de nom donc si tu la pris pour toi c'est que tu pense en etre un moi mais moi j'ai pas dit ca)
Ps : ta raison revient pas :wink:

genre toi t'es un ange on t'aurait proposé un contrat comme ca tu serais resté...
redescend sur terre, tete de lune .....

:oops:

25 Jan 2005, 18:48

On est dans le général !
Jmen fou ce que toi ou un autre pense de moi.
En ce qui me concerne Rivera et Alfonso jsuis d'accord.
Personnellement ils m'ont laissé un tres bon souvenir.

25 Jan 2005, 19:14

c'est bon destress 8)

25 Jan 2005, 20:27

T'inkiet basket ! :mrgreen:

Jsuis pas stréssé :mrgreen:

26 Jan 2005, 16:56

Ya rien à tirer de Flamini, on s'est fait enfler, on assume
Répondre