Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:en tout cas c'est pas avec Flamini qu'il va rattraper Chelsea
il a du cul ce petit, il arrive a Arsenal au moment ou les blessés augmentent et les resultats sont en baisse
qd Wenger va vouloir se refaire une team competitive pour l'année prochaine, il va retrouver le banc
Avec un peu de chance Nasri restera la saison prochaine et tchao
Je pense que la position de l'OM sera claire : 5.5 M€ soit le transfert de costa.
Foot - Affaire Flamini : Avis encore divergents
Les positions entre Marseille et Arsenal au sujet du transfert contesté, l'été dernier, de l'ex-espoir marseillais, Mathieu Flamini, vers le club anglais, sont «encore éloignées» après une rencontre lundi entre dirigeants des deux clubs.
«Il n'y a pas d'issue immédiate. Les positions sont encore éloignées, nous avons convenu de poursuivre les discussions», a indiqué Julien Fournier, directeur administratif du centre de formation de l'OM qui conteste le transfert.
Organisée à la demande d'Arsenal, selon l'OM, cette réunion à Londres avait pour but d'ouvrir la voie à un accord à l'amiable, alors qu'une procédure est en cours devant le tribunal arbitral du sport (TAS), saisi par l'Olympique de Marseille.
L'OM y était représenté par Julien Fournier et le président du directoire, Pape Diouf, et Arsenal par son vice-président, David Dein, et le manager français, Arsène Wenger.
Marseille estime que Flamini, 20 ans et figurant régulièrement dans le groupe d'Arsenal, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le club français a déjà indiqué avoir subi un «préjudice» lors du départ de son milieu de terrain, notamment lié au fait que celui-ci a entraîné le recrutement du Brésilien Costa (ex-Bordeaux), pour 5,5 millions d'euros.
Dans ce dossier complexe, Marseille, qui a toujours fait part de son intention «d'aller jusqu'au bout», a saisi le TAS sur le fond. Ce tribunal pourrait se prononcer courant mars. «La réunion de lundi ne change rien à cette procédure. Nous maintenons toutes nos demandes», a précisé M. Fournier.
Le TAS a déjà annulé pour vice de forme l'autorisation de «qualification provisoire» accordée le 8 août par la Fédération internationale (FIFA).
(Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 225 invités