Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:N'ayant malheureusement pas Canal, je n'ai pu qu'écouter la radio et ce cher Avi Assouli.
Alors entre les annonces du Loto des Boulistes de Peypin, les bonjours des auditeurs, l'insistance qu'il faisait froid, qu'il ne sentait plus ses orteils, ses commerages avec l'autre idiot de je-sais-plus-qui du studio et la bise d'Anigo, j'ai juste retenu du match :que l'arbitre est aveugle et voulait etre la star de la soirée
que le championnat de France est un championnat de M.... en 5 lettres
qu'il y a eu des prodiges du foot : Pelé, Maradona, Zidane et Nasri
que les dirigeants font les beaux après 3 victoires, et snobent le mercato
qu'Olembé est aveugle
qu'il manque un grand attaquant et on ne veut pas de Nakata, qui est bien gentil
qu'il ne faut pas rêver de LdC avec cette équipe
Y'en a certainement eu d'autre, mais j'ai oublié.
Pour ma part, j'ai retenu que :l'OM n'est pas guerri
que dès qu'il manque un joueur clé (Pedretti), le système est defaillant
que Marlet doit arrêter le foot
que Nasri n'est pas un prophête malgrè son talent
que je termine vite ma thèse pour gagner des sous et m'abonner à Canal pour ne plus avoir a écouter Avi Assouli
Sinon quelqu'un peut dire pourquoi le but de luyindula a ete refusé
jod.ko a écrit:Le probleme, c'est qu'au mercato, c rarement des perles qui changent d'equipe... Et que les bons latéraux en 3-5-2 ne sont pas légions et que ceux qui sont bons ne sont a priori pas libres...
Alors avoir conscience qu'il faut acheter des latéraux, c'est bien, se ruer sur les deux premieres tanches qui se présenteront, ca ne sert a rien, on en a deja assez a la maison...
Jodko.
jod.ko a écrit:Oué, de la masse salariale en plus...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités