23e journée L1: OM - Sochaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Jan 2005, 03:40

malgrés la défaite je tiens quand meme a dire qu'au MTP on a bien déliré ,meme a 2-0 y'en a qui ont rien laché avec les CHENILLEEEES QUI REDEMARREEEEEENT ELLE EST PAS FAITEEE POUR LES BATARDS :mrgreen:

si je suis joyeux ce soir c'est que meme qu'on a perdu , en sortant du stade j'ai failli mourrir a cause d'une voiture qui ma frolé a meme pas 30cm et qui roulé a balle , sérieu je me suis vu mourrir , pendant un moment j'etais choqué j'arrivé meme plus a parlé :lol: , il m'auré juste touché a la vitesse qu'il allé je serai pas sur le forum en train de discuté :wink:

voila quoi tout le monde s'en blc je sais mais franchement j'ai réalisé un truc c'est que y'auré pu avoir pire qu'une défaite de l'OM ce soir pour moi ... enfin je suis quand meme dégouté de la défaite comme tout le monde va falloir a tout prix allé cherché les 3 pts a Toulouse ce qui va pas etre évident du tout , mais j'ai espoir avec le retour de Abdou et Pedretti ca va etre un autre match que lui de se soir , la blessure de Nasri a l'air grave et y'aura que la solution Battles pour le remplacé ou alors Troussier va peut-etre joué sans MO C ? avec un Cheyrou a gauche et un Fiorese a droite ... ca m'etonnerais fort mais bon , sinon pour le but de Luyindula qui a été refusé sur l'écran du stade y'avais pas l'air d'avoir faute ca auré changé la donne du match ...mais bon toute facon sa sert a rien de dire ca car Sochaux ce soir mérite largement sa victoire on auré dit le remake d'OM-Auxerre ou aprés cette défaite ou avait une belle série en championnat alors pourquoi pas ...
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 05:38

p'tain je l'avais oublie le but refuse a PL. J'ai pas compris le delire de garibian.
Invité

pfff j'en été sur

Messagepar iverson 3 » 26 Jan 2005, 07:50

Ben voila, on voulait pas trop y croire mais c'est arrivé... on a poméééé. franchement ca soule, parceque c'était un match important pour la suite, on pouvait revenir a 4pts de Lyon et mintnan on va prendre du retard sur monaco et tout, ca daille kan meme vu notre bonne série.
Surtout qu'à toulouse sa va pas étre de la tarte... chui deg de ce match a la con
Allen "the answer" iverson !!!!!
Gro bisou a la femme de ma vie ke jaime tro :)
iverson 3
Newbie

Messagepar Invité » 26 Jan 2005, 08:19

iverson 3, tu sais ecrire francais?! :shock:
Invité

Messagepar iverson 3 » 26 Jan 2005, 08:28

et oui !!! mdr !! enfin ca n'empéche pas qu'on est perdu comme des merde et que sa daille bien pour le classement !!! :?
iverson 3
Newbie

Messagepar Ket@ » 26 Jan 2005, 08:33

iverson 3, tu sais parler français? :mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 26 Jan 2005, 08:35

sa daille??? :? du verbe dailler? :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar iverson 3 » 26 Jan 2005, 08:44

aaahhhh aaaahhh aaaahhh on rigole on rigole !!! :D en tout cas c'est pa grace au match de hier soir !!! :oops:
iverson 3
Newbie

Messagepar Coyote » 26 Jan 2005, 09:31

N'ayant malheureusement pas Canal, je n'ai pu qu'écouter la radio et ce cher Avi Assouli.

Alors entre les annonces du Loto des Boulistes de Peypin, les bonjours des auditeurs, l'insistance qu'il faisait froid, qu'il ne sentait plus ses orteils, ses commerages avec l'autre idiot de je-sais-plus-qui du studio et la bise d'Anigo, j'ai juste retenu du match :
    que l'arbitre est aveugle et voulait etre la star de la soirée

que le championnat de France est un championnat de M.... en 5 lettres

qu'il y a eu des prodiges du foot : Pelé, Maradona, Zidane et Nasri

que les dirigeants font les beaux après 3 victoires, et snobent le mercato

qu'Olembé est aveugle

qu'il manque un grand attaquant et on ne veut pas de Nakata, qui est bien gentil

qu'il ne faut pas rêver de LdC avec cette équipe

Y'en a certainement eu d'autre, mais j'ai oublié.

Pour ma part, j'ai retenu que :
    l'OM n'est pas guerri

que dès qu'il manque un joueur clé (Pedretti), le système est defaillant

que Marlet doit arrêter le foot

que Nasri n'est pas un prophête malgrè son talent

que je termine vite ma thèse pour gagner des sous et m'abonner à Canal pour ne plus avoir a écouter Avi Assouli

#-o
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 26 Jan 2005, 10:14

Coyote a écrit:N'ayant malheureusement pas Canal, je n'ai pu qu'écouter la radio et ce cher Avi Assouli.

Alors entre les annonces du Loto des Boulistes de Peypin, les bonjours des auditeurs, l'insistance qu'il faisait froid, qu'il ne sentait plus ses orteils, ses commerages avec l'autre idiot de je-sais-plus-qui du studio et la bise d'Anigo, j'ai juste retenu du match :
    que l'arbitre est aveugle et voulait etre la star de la soirée

que le championnat de France est un championnat de M.... en 5 lettres

qu'il y a eu des prodiges du foot : Pelé, Maradona, Zidane et Nasri

que les dirigeants font les beaux après 3 victoires, et snobent le mercato

qu'Olembé est aveugle

qu'il manque un grand attaquant et on ne veut pas de Nakata, qui est bien gentil

qu'il ne faut pas rêver de LdC avec cette équipe

Y'en a certainement eu d'autre, mais j'ai oublié.

Pour ma part, j'ai retenu que :
    l'OM n'est pas guerri

que dès qu'il manque un joueur clé (Pedretti), le système est defaillant

que Marlet doit arrêter le foot

que Nasri n'est pas un prophête malgrè son talent

que je termine vite ma thèse pour gagner des sous et m'abonner à Canal pour ne plus avoir a écouter Avi Assouli

#-o

mais alors la y a rien a rajouter, qu'est ce qu'il est lourd ce gars.
Le coup aussi du "je tendrais pas le micro a luyindula il le merite pas." était pas mal dans son genre. :roll:

Sinon quelqu'un peut dire pourquoi le but de luyindula a ete refusé :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 7ptik » 26 Jan 2005, 10:40

Sinon quelqu'un peut dire pourquoi le but de luyindula a ete refusé

Faute de Marlet

Sinon je pense que ce soir on a vu les limites de l'équipe tout siplement. Sochaux sont plus fort que nous...une contre-attaque, ils la font en 3 passes maximum, nous ils nous en faut 5 ou 6...
Quand santos prend les espaces, ca sert à quelque chose et on lui donne de bons ballons (quand marlet prend l'espace...c'est tout le contraire)
Quand leurs lateraux débordent ca finit par un centre (quand olembe ou Ferreira déborde ca finit par une perte de balle ou un 6m)
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar 7ptik » 26 Jan 2005, 10:43

je viens de voir un topic sur Zairi, (d'albator il me semble)
Il disait que Zairi etait nul et que c'est le genre de joueur que tu as envie de tarter quand il n'est pas avec toi...Je veux bien mais hier soir ca a été un des meilleurs joueur sur le terrain, très technique, hrgneux, UTILE, bref, il ne mérite pas les critiques car il me semble qu'en plus, il est très jeune.
Je pense que c'est un futur bon joueur du championnat
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar burzet » 26 Jan 2005, 10:56

bon c pas la fin du monde ils ont tout de meme gagner à 3 reprises ce qui faisait quand meme longtemps que l'on attendait ca, il faut que l'on se reprenne à toulouse....histoire de ne pas repartir dans une spirale négative....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 26 Jan 2005, 11:03

pk le club ne sort pas le porte monnais pour recruter 2 latéraux (droite/gauche) ?
je suis d'accord sur le fait que l'argent n'arrive pas comme ca et qu'il faut vendre avant d'acheter mais pour un club qui a de grand ambition comme le titre la ligue des champions pourquoi ne font ils pas qlq chose pour remedier a ces 2 problemes que sont les latéraux
ils n'ont pas vu que le point faible de l'équipe etait les latéraux ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 26 Jan 2005, 12:11

Le probleme, c'est qu'au mercato, c rarement des perles qui changent d'equipe... Et que les bons latéraux en 3-5-2 ne sont pas légions et que ceux qui sont bons ne sont a priori pas libres...

Alors avoir conscience qu'il faut acheter des latéraux, c'est bien, se ruer sur les deux premieres tanches qui se présenteront, ca ne sert a rien, on en a deja assez a la maison...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ohaime72 » 26 Jan 2005, 12:22

jod.ko a écrit:Le probleme, c'est qu'au mercato, c rarement des perles qui changent d'equipe... Et que les bons latéraux en 3-5-2 ne sont pas légions et que ceux qui sont bons ne sont a priori pas libres...

Alors avoir conscience qu'il faut acheter des latéraux, c'est bien, se ruer sur les deux premieres tanches qui se présenteront, ca ne sert a rien, on en a deja assez a la maison...

Jodko.

Bah ui mais vu que l on peu difficilement trouver moins fort on a qd meme des choses même en prennant les 1ers venus !!!

J aimerais voir Léo à droite.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 26 Jan 2005, 12:28

Oué, de la masse salariale en plus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ohaime72 » 26 Jan 2005, 12:34

jod.ko a écrit:Oué, de la masse salariale en plus...

Jodko.

Oui, en effet.
Mais on peut pas tout avoir...tu crois pas qu on va pouvoir les refourguer nos supers latéraux...
Y a personne en CFA qui peut jouer à gauche?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PAF » 26 Jan 2005, 16:14

Elle est pas belle la vie ?

Image
Membre du COBE no 38.
PAF
Newbie

Messagepar gob » 26 Jan 2005, 16:15

PAF, tu vas te faire plein d 'amis... :mrgreen:
gob