Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:jod.ko a écrit:Magneto a écrit:c'est pas de sitôt qu'on refera du Vel une forteresse
Ben si on trouve un latéral gauche, à la limite, on aura deja fait un vrai progrès...
Apres c sur que les journaux vont faire la gueule si Olembé ne peut plus prendre de photos...
Jodko.
Putain mais Ferreira c'est ton frere ou quoi ? Il est pire qu'olembé ce gars
peut importe que les autres gagnent ou pas, on mérite rien si on gagne comme ça
ben becker a écrit:Amadeus a écrit:jod.ko a écrit:Magneto a écrit:c'est pas de sitôt qu'on refera du Vel une forteresse
Ben si on trouve un latéral gauche, à la limite, on aura deja fait un vrai progrès...
Apres c sur que les journaux vont faire la gueule si Olembé ne peut plus prendre de photos...
Jodko.
Putain mais Ferreira c'est ton frere ou quoi ? Il est pire qu'olembé ce gars
quel est le boulet qui couvre tout le monde sur les 2 buts ?
c'est o****e
JPP REVIENS a écrit:Sauzee et Linette continuent de se branler en pensant à Sochaux
JPP REVIENS a écrit:Sauzee et Linette continuent de se branler en pensant à Sochaux
marseillais13 a écrit:ohaime72, je pense aussi que toulouse ne gagnera pas à Ajaccio, et en plus la bande àRoland va tacler à la gorge pour se faire respecter
Quick25 a écrit:Ferreira et Olembé dehors
J'ai jamais vu des gars comme ca, et je crois meme que Ferreira est pire qu'Olembé (qui a fait une 1ere mi temps potable)!! Aucune conviction du début à la fin pour Ferreira !!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 186 invités