Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2005, 14:30

Babou, tu sais que tu peux editer tes posts =)

Jodko.

24 Jan 2005, 14:32

:shock:

ca va etre chaud, la team risque de ressembler a celle qui a joué contre... Angers

24 Jan 2005, 14:40

C'est c'que je craignais, La Trousse va être pratiquement obligé d'aligner la Castafiorèse vu les absences... Oh put... j'nous sens mal là... :shock:

Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs appelés pour le match de mardi contre Sochaux au Vélodrome. On constate le retour de Fabrice Fiorèse et l'entrée du jeune latéral droit brésilien Leo.

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Ecker, Méïté, Olembe, Leo
MILIEUX : Batlles, Hemdani, Nasri, Fiorèse, Cheyrou, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Gavanon, Yahiaoui, Bamogo, S.N'Diaye (blessés) Christanval, Delfim, Ribault, M'Bolhi (choix de l'entraîneur)

24 Jan 2005, 14:44

Leo est aussi dans le groupe ?? :shock:
Ptain Fiorese ?? :shock:
On va changé de tactique ou quoi ?? :?

24 Jan 2005, 14:44

N Diaye blessé c'est la merde là

24 Jan 2005, 14:50

on risque d'avoir Beye a la place de N Diaye sauf si on met la fiotte :mrgreen:

24 Jan 2005, 14:52

fiorese ARD ... donc opposé a Mathieu ...

les attaques, pour une fois, ne vont pas venir du coté d'Olembé ...

24 Jan 2005, 14:53

on risque d'avoir Beye a la place de N Diaye sauf si on met la fiotte

C'est aussi ce que je pense.

Pourquoi pas tenter fiorese au milieu.
Puisque de toutes facons on a pratiquement pas le choix vu les absences de n'diaye et de pedretti

24 Jan 2005, 14:58

Le groupe sochalien : Richert, Gnanhouan - Tall, Diawara, Paisley, Monsoreau, Daf - Isabey, Mathieu, Pitau, Lonfat, Boudarène, N'Daw - Menez, Santos, Zaïri, Diarra.
source site off de sochaux

illan oruma potillon sont forfait

24 Jan 2005, 15:01

flashylami a écrit:Pourquoi pas tenter fiorese au milieu.

il a peut etre sa place dans ce secteur de jeu mais coté defensif j'ai peur qu'il ne soit a la rue :? au milieu c Cheyrou Fiorèse ou Battles :(

24 Jan 2005, 15:06

Tiens je suis content de voir qu'Hemdani jouera demain : il aura servi à quelque chose au moins une fois dans l'année !
Fiorese comme cheyrou, ils seront coussiniers bien au chaud sur le banc

24 Jan 2005, 15:08

g peur

C légitime, Ecker va retrouver le Vél' pour une poignée de minutes avant que l'arbitre ne voie rouge pour un tacle à la carrotide sur Menez ou un autre, et apres derrière, ce sera DisneyLand pour les jaunes, va falloir en mettre plus qu'on n'en prend ...
Modifié en dernier par 51-glace le 24 Jan 2005, 15:12, modifié 1 fois.

hijodelsol, pareil

ça me manquait de pas le voir sur le terrain le Brahim

Mon Dieu, rétablissez Méité...
Modifié en dernier par 51-glace le 24 Jan 2005, 15:11, modifié 1 fois.

24 Jan 2005, 15:10

Ecker si il tacle Ilan risque d'avoir mal au cul car ce dernier sera dans les tribunes !

Au fait, j'ai deux cartes du vs : si on m'offre l'apréo ....

24 Jan 2005, 15:13

51-glace a écrit:
g peur

C légitime, Ecker va retrouver le Vél' pour une poignée de minutes avant que l'arbitre ne voie rouge pour un tacle à la carrotide sur Ilan ou Menez, et apres derrière, ce sera DisneyLand pour les jaunes, va falloir en mettre plus qu'on n'en prend ...

Tu veux pas changé d'avatar, depuis quelle a trahit Jack je la suporte plus !! :evil: :lol:

Sinon Illan est absent, tout comme Oruma ce qui n'est pas plus mal.
Domage que Mathieu soit la, il va encore faire le match de sa vie contr nous :evil:

24 Jan 2005, 15:21

Un post de supp' Sochaux avant ce match:

QUOTE (gone @ Lundi 24 Janvier 2005 12:52)
Mais là, avec 3 victoires d'affilée, Marseille,gonflé d'orgueuil, devient très prenable.

Exactement ce que je pense, c'est le meilleur scénario possible pour nous avant d'aller au vélodrôme !

Les Costa et autres Ecker se voient déjà Champion de France après leur série récente de bons résultats.
Contre Metz, vous méritez globalement la victoire, mais c'est contre Metz, il faut pas s'enflammer, ils ont une sacrée équipe en mousse, tu te demande ou ils vont chercher leurs joueurs...Tum, Socrier, ça vaut pas grand chose!
Enfin, force est de constater qu'il y a eu beaucoup de progrès dans le fond de jeu marseillais depuis le match aller...!

Mais si vous alignez Marlet et Luyindula demain, c'est Sly et Soul qui vont se régaler ! Marlet sait pas faire un contrôle, pourquoi Troussier ne met il pas Koke à la place ?
Nasri était un peu en dedans contre Metz, esperons qu'il en soit de même demain, car je donne pas cher de la peau de Daf sinon...

Effectivement, la principale variable de ce match, c'est Lacombe...S'il nous sort son 8-1-1, on refait le même non match qu'à Auxerre et on repart à poil...Sinon, avec l'équipe offensive que l'on souhaite voir aligner, il faut qu'on vous déstabilise, qu'on vous fasse douter, au vélodrôme vous êtes quand même fragiles dès que ça tourne pas comme vous voulez...Et notre chance sera là !

STOP AU "5-4-1 on attend et on part en contre" : Ohoh? Latombe? Il est parti PAF, c'est fini ça à l'exterieur...faut te réveiller...

24 Jan 2005, 15:25

peezee a écrit:Un post de supp' Sochaux avant ce match:

QUOTE (gone @ Lundi 24 Janvier 2005 12:52)
Mais là, avec 3 victoires d'affilée, Marseille,gonflé d'orgueuil, devient très prenable.

Exactement ce que je pense, c'est le meilleur scénario possible pour nous avant d'aller au vélodrôme !

Les Costa et autres Ecker se voient déjà Champion de France après leur série récente de bons résultats.
Contre Metz, vous méritez globalement la victoire, mais c'est contre Metz, il faut pas s'enflammer, ils ont une sacrée équipe en mousse, tu te demande ou ils vont chercher leurs joueurs...Tum, Socrier, ça vaut pas grand chose!
Enfin, force est de constater qu'il y a eu beaucoup de progrès dans le fond de jeu marseillais depuis le match aller...!

Mais si vous alignez Marlet et Luyindula demain, c'est Sly et Soul qui vont se régaler ! Marlet sait pas faire un contrôle, pourquoi Troussier ne met il pas Koke à la place ?
Nasri était un peu en dedans contre Metz, esperons qu'il en soit de même demain, car je donne pas cher de la peau de Daf sinon...

Effectivement, la principale variable de ce match, c'est Lacombe...S'il nous sort son 8-1-1, on refait le même non match qu'à Auxerre et on repart à poil...Sinon, avec l'équipe offensive que l'on souhaite voir aligner, il faut qu'on vous déstabilise, qu'on vous fasse douter, au vélodrôme vous êtes quand même fragiles dès que ça tourne pas comme vous voulez...Et notre chance sera là !

STOP AU "5-4-1 on attend et on part en contre" : Ohoh? Latombe? Il est parti PAF, c'est fini ça à l'exterieur...faut te réveiller...

Un Gone sochalien ?? #-o

24 Jan 2005, 15:27

Mais non, c le mec qui cite Gone... (la phrase en italique) Apres il enchaine sur son avis.

Moi aussi je voudrais bien que Koke joue...

Jodko.

24 Jan 2005, 15:37

51-glace a écrit:
g peur

C légitime, Ecker va retrouver le Vél' pour une poignée de minutes avant que l'arbitre ne voie rouge pour un tacle à la carrotide sur Menez ou un autre, et apres derrière, ce sera DisneyLand pour les jaunes, va falloir en mettre plus qu'on n'en prend ...

As tu vu le matchde samedi contre Metz ?? Si Ecker a fait trois fautes dans le match, c'est le bout du monde...Il a été discret, mais vraiment bon remplaçant de Méïté :wink:
Petite compo fantasmagorique de demain (Source Confetize.DTC 8) )
__________Fab
____Beye_Déhu_Méïté
_Fiorése___________Olembe
______Hemdani__Costa
__________Nasri
_____Marlet______PL
Avec un Beye de feu pour couvrir Fiorése, un Méïté remis pour couvrir les trous d'Olembé, en fait ce qui m'inquiéte, c'est plutôt Hemdani, ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué à ce poste ??
Répondre