Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2005, 21:29
Hemdani il doit manquer de competition, et au milieu ça pardonne pas.
Mais bon Ferreira est tellement nul a droite que je prefere N'Diaye
23 Jan 2005, 23:27
Sochaux ils font peur parce que des fois ils vont faire des match moyen et des fois ils te font une série térrible et individuellement ils sont fort !
24 Jan 2005, 00:29
franchement hemdani au miilieu ss hesiter et si on mene au score vers la fin faire rentrer le petit yahiaoui, histoire de ne pas cuire hemdani.
ferrera a droite serait une erreur, on se faire bouffer sur les coté, en plus ils n'ont pas oruma pour percuter au centre.
on a deja un coté faiblard (olembe) pas la peine de rajouter un deuxieme.
par contre je ne suis pas ur de la titularistionde nasri, a voir selon son etat physique (il est sur qu'il ne peut pas recuperer aussi vite que les autres)
24 Jan 2005, 00:49
Il faut relativiser la victoire de Sochaux 4-0, car à Bordeaux il manque énormément de titulaires, de plus c'est le carton rouge de Jemmali qui à tout débloquer. En ce moment Marseille c'est du béton faisons confiance à Troussier pour trouver un remplaçant à Pedretti à mon avis ce sera N'Diaye et ce sera Fereira sur la droite.
24 Jan 2005, 02:05
Ouais, autant avant Metz j'étais pas trop inquiet, autant là j'ai peur que ce soit un casse-tête de faire une compo qui tienne la route...
-> Ferreira: il m'a littéralement fait pitié par moments à Metz. C'est le frère jumeau du gars qu'on avait l'an dernier, c'est pas possible autrement...
-> Olembé: y'a pas moyen de trouver mieux? Si au moins y savait faire une relance propre... mais nan!
-> Pédretti: suspendu, juste pour ce match contre son ancienne équipe... aïe aïe...
-> Nasri: en baisse de régime, peut-il démarrer le match en titulaire?
-> N'Diaye: on a pas le choix, mais je le trouve pas transcendant, sûrement paski joue pas à son vrai poste...?
-> Costa: costaud, hyper présent en 1ère mi-temps à Metz, mais fatigué ensuite...
Bref ça risque d'être chaud pour La Trousse là, c'est dans ces moments-là qu'on peut juger du génie tactique d'un coach...
24 Jan 2005, 02:09
-> Olembé: y'a pas moyen de trouver mieux? Si au moins y savait faire une relance propre... mais nan!
c'est loin d'etre le pb avec lui
moi j'aurais plutot dit: si au moins il savait tenir debout
24 Jan 2005, 02:53
amha, il faudrait refaire confiance a ferreira. Il va qd meme pas ns faire 2 mauvais matchs d'affilee.
N'diaye au milieu avec costa
hemdani sur le banc. Si ferreira part en couilles, je le fais rentrer et je mets sur la droite hemdani ou n'diaye
devant, on change pas une equipe qui gagne (PL, Marlet)
nasri en titulaire en prevoyant un chgnt (battles) a la mi tps si il est fatigue
24 Jan 2005, 02:58
ouais, Ferreira a qd meme été bien l'année derniere, notamment en UEFA
la def en 4 l'a tué
je pense qu'il faut qu'il enchaine les matches pour etre de nouveau a l'aise et complice avec Beye qui savait le couvrir
N'Diaye c'est en effet logique
celui qui parle de mettre Yahiaoui contre Sochaux est un fou
24 Jan 2005, 10:43
je serai aussi partisan de remettre ferreira a droite malgré son match catastrophique afin qu'il retrouve ses repères.
Le pbl, c qu'à sochaux c Mathieu qui risque de jouer à gauche et qu'il faut donc un mec capable de lui résister physiquement...et à ce jeu, je pense que n'diaye est plus costaud que ferreira
Sinon, je ne comprend pas que troussier n'essaie pas brahim à ce poste.Sous l'ère Perrin, il avait remplacé perez pdt un bon moment à ce poste non?
24 Jan 2005, 10:54
Bon, donc si le coach marseillais nous lit :
- ferreira a droite
- costa n'diaye au milieu
- nasri, marlet, PL en attaque
- hemdani et batlles en remplacant au cas ou.
A demain, philippe .
24 Jan 2005, 12:53
Certainement l'un des deplacement les plus dur de l'année, levé 5h00,premier ReR a 6h01 je dois etre a porte d'Orléan a 07h00 au plus tard et pour finir le tout je part en voirture !!
Sinon je suis a peu pres d'accord avec l'avis de tout le monde et notament sur la compo avec Ferreira a droite et N'Diaye a la place de Pedretti.
Il faut absolument gagné ce match, pour ne pas redescemdre au classement et surtout toujours éspéré une qualification en LDC
24 Jan 2005, 13:24
Sinon, je ne comprend pas que troussier n'essaie pas brahim à ce poste.Sous l'ère Perrin, il avait remplacé perez pdt un bon moment à ce poste non?
Hemdani a ce poste a tjs été mediocre
24 Jan 2005, 13:29
gigi a écrit:-> Olembé: y'a pas moyen de trouver mieux? Si au moins y savait faire une relance propre... mais nan!
on peut aller loin comme ca ;p
.. si au moins il savait faire une touche... ;p
24 Jan 2005, 13:46
et du coté de sochaux quelqu'un a des nouvelles des bléssés
je suis presque sur que oruma et forfait
24 Jan 2005, 13:50
Krahor a écrit:gigi a écrit:-> Olembé: y'a pas moyen de trouver mieux? Si au moins y savait faire une relance propre... mais nan!
on peut aller loin comme ca ;p
.. si au moins il savait faire une touche... ;p
Oui ou encore :
Si seulement il savait faire une gastro...
Putain pourvu que Meite soit remis et qu'on puisse aligner Ecker a sa place... Dire qu'a une epoquej me disais que jamais je pourrais dire une phrase qui contienne 'aligner Ecker à sa place'... Merci Salomon d'avoir une fois de plus prouvé qu'il ne faut pas dire jamais...
Jodko.
Modifié en dernier par
jod.ko le 24 Jan 2005, 13:50, modifié 1 fois.
24 Jan 2005, 13:50
drogba the best, oruma est forfait je crois ta raison ... Potillon et Ilan sont très incertains aussi ...
24 Jan 2005, 13:53
quoi? Ecker a la place d'Olembe?
24 Jan 2005, 14:13
En fait je mettrais n'importe qui à la place d'Olembe, simplement pour rester en vie, pasque c'est meme pas qu'il m'enerve, c'est qu'a chaque fois qu'il touche le ballon, mon coeur arrete de battre et un jour je vais vraiment y rester...
Jodko.
24 Jan 2005, 14:29
fio et cheyrou dans le groupe
pas de meité, de pedretti et de n'diaye: ca risque de faire beaucoup!!!