Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2005, 15:36

Axe a écrit:15, boulevard Olembé, :ptdr: ce pseudo !!

qui se cache sous ce pseudo ?

25 Jan 2005, 15:42

Le probleme est peut etre la, hemdani joue tres bas et plus il se rpproche du mileu, moins il est bon... Ca peut poserun probleme s'il est pas capable d'orienter le jeu vers l'avant...

Jodko.

25 Jan 2005, 15:45

jod.ko a écrit:Le probleme est peut etre la, hemdani joue tres bas et plus il se rpproche du mileu, moins il est bon... Ca peut poserun probleme s'il est pas capable d'orienter le jeu vers l'avant...

Jodko.

Costa peut le faire, par sa technicité et son engagement physique.
Je pense que les Marseillais vont faire un gros gos gros match ce soir. De plus pour faire de long ballon vers l'avant, Déhu a un bon coup de patte :wink:

25 Jan 2005, 15:47

Moi aussi je le pense ! On va montrer à Sochaux qu'on est pas Girondins...

Jodko.

25 Jan 2005, 16:35

jod.ko a écrit:Le probleme est peut etre la, hemdani joue tres bas et plus il se rpproche du mileu, moins il est bon... Ca peut poserun probleme s'il est pas capable d'orienter le jeu vers l'avant...
ben ouais, qd tu joues au milieu, y en a un qui assure les arrieres (pedretti) et l'autre qui est plus attire par l'avant (costa)
Quoique sur les derniers matchs, je sais pas si c tjs d'actualite

Il est pas question d'aller a l'abordage sans combler les montees des autres. C'est normal que hemdani joue bas (juste devant la defense)

25 Jan 2005, 17:01

Ben, personne, juste moi mais je suis pas caché TU ME VOIS LA !!!!

Ok, :arrow: :arrow:

25 Jan 2005, 17:19

15, boulevard Olembé, pour le 3229 ça marche aussi pour Cheyrou ??

reponse : bonjour a tous

25 Jan 2005, 18:29

allé l'OM moi je di ke sa va pa étre facil com match, g peur ke si on mark vpa tou de suite on reparte dans no travers, enfin malgré tou g confiance, jpense kon va gagné 1 a 0 but de peguy !!!! :D

25 Jan 2005, 18:31

iverson 3, ouais et moi je pense que si tu parles pas en français tu vas avoir de sérieux souci 8)

25 Jan 2005, 18:34

mdrrrr !!!! non mé jparl francais kes tu di !!! bon sinon vou en pensé koi de ce match c koi vo pronostic !!!

ps : comment on mé un foto jarriv pa :'(

25 Jan 2005, 18:36

Y a le match sur la chaine Brésilienne ce soir ? :mrgreen:

25 Jan 2005, 18:40

kes tu di !!! moi jpe meme pa le voir le match g pa canal+ !!! sa me soul :'(

25 Jan 2005, 18:43

Je le sens pas ce match, à chaque fois qu'on arrive confiants, on s'en prend plein la tronche...
J espere me tromper

25 Jan 2005, 18:45

oué je c pa , sa va pa étre facil , pace qu'on va pa marké en tou début de match a chak foi mé bon oruma jou pa et sa c cool pke a chak foi il nou mé la misére !!!!!

25 Jan 2005, 18:45

iverson 3 Même ds ta signature, il y a des fautes niveau CE1 =D>

25 Jan 2005, 18:52

mistral gagnant, mauvaise langue :mrgreen:

25 Jan 2005, 18:59

yokohama a écrit:
Axe a écrit:15, boulevard Olembé, :ptdr: ce pseudo !!

Liza

25 Jan 2005, 19:08

iverson 3, peux tu ecrire en francais stp ?

Sur ce forum, le SMS est interdit.

25 Jan 2005, 19:17

Moi j'mettrais bien Battles a la place de Hemdani, il a déja joué en recupérateur, et il pourrait etre une alternative a Pedretti.

L'idée de départ de Troussier quand il est arrivé a L'OM, c t un seul MD, mais comme il y avait Pedretti et Costa, il a du modifier le systeme.
Mais des qu'il y a eu un absent (Costa contre angers) il a remis un seul MD

25 Jan 2005, 19:23

hemdani est tres bon, j ai hate de le revoir
Répondre