Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le joli geste de Lyon

22 Jan 2005, 23:26

Info Sport24

L’OL ne lâche pas ses joueurs pour l'Asie
En raison d’un calendrier trop chargé, le club leader de la Ligue 1 ne veut pas laisser Juninho, Cris et Essien disputer le Match de l’Espoir.

Voilà qui a le mérité d’être clair : l’OL ne veut pas libérer ses joueurs pour la rencontre de l’espoir, en faveur des victimes du raz-de-marée en Asie. Le Match de l’Espoir est organisé le 15 février à Barcelone et mettra aux prises deux sélections composées de plus de cinquante très grands joueurs de la planète football. Le club lyonnais a confié que la raison de ce refus était liée à un calendrier trop chargé.

Pourtant quand il s'agit de tournées bien rémunératrices, l'OL sait être concerné par l'Asie :evil:

22 Jan 2005, 23:36

Est ce que Marlet ou Olembe sont concernés ?

22 Jan 2005, 23:38

jock, par contre ils cherchent un comique qui fait des prédictions pour amuser les gens pendant la mi temps, ça te dit pas?

22 Jan 2005, 23:39

Y a surement une vanne là dessous mais je la vois pas #-o

22 Jan 2005, 23:40

Magneto a écrit:jock, par contre ils cherchent un comique qui fait des prédictions pour amuser les gens pendant la mi temps, ça te dit pas?

regarde son adresse mail et tu comprendras :lol:

22 Jan 2005, 23:40

jock a écrit:Est ce que Marlet ou Olembe sont concernés ?

:shock:

22 Jan 2005, 23:41

Non parce qu'un bon tusnami sur les deux ce serait pas de refus ou bien leurs absences conjuguées ne nous seraient pas très prejudiciables...
Humour noir...

22 Jan 2005, 23:44

pascalouch, t inquiete je sais qui c'est, d'où ma question

22 Jan 2005, 23:45

jock a écrit:Non parce qu'un bon tusnami sur les deux ce serait pas de refus ou bien leurs absences conjuguées ne nous seraient pas très prejudiciables...
Humour noir...

Non, humour pas drôle, jock :rocket:

23 Jan 2005, 00:15

Au moins ca fera plaisir a zorion 8)
on dit merci qui ?

Re: Le joli geste de Lyon

23 Jan 2005, 00:22

pascalouch a écrit:Info Sport24

L’OL ne lâche pas ses joueurs pour l'Asie
En raison d’un calendrier trop chargé, le club leader de la Ligue 1 ne veut pas laisser Juninho, Cris et Essien disputer le Match de l’Espoir.

Voilà qui a le mérité d’être clair : l’OL ne veut pas libérer ses joueurs pour la rencontre de l’espoir, en faveur des victimes du raz-de-marée en Asie. Le Match de l’Espoir est organisé le 15 février à Barcelone et mettra aux prises deux sélections composées de plus de cinquante très grands joueurs de la planète football. Le club lyonnais a confié que la raison de ce refus était liée à un calendrier trop chargé.

Pourtant quand il s'agit de tournées bien rémunératrices, l'OL sait être concerné par l'Asie :evil:

jcomprend pas la

23 Jan 2005, 00:40

je vous remercie de votre accueil, ça me va droit au coeur, même si je sais que vous me prenez pour un jester.
Rira bien qui rira le dernier...

23 Jan 2005, 00:40

A chaque jour suffit sa peine et la peur n'évite pas le danger jock,

23 Jan 2005, 00:42

Hein ????

23 Jan 2005, 00:45

Ptin jock, moi aussi je suis médium et tourneur de table, alors fais pas semblant de ne pas comprendre notre jargon professionel...tu me déçois là

une derniere prédiction pour la route: si tu as 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c est juste qu'on t encule...

Comprenne qui pourra :wink:

23 Jan 2005, 00:49

bon là tu me déçois Jpp mais ton pseudo me fait dire que tu as un temps de retard...

23 Jan 2005, 00:50

jock, tu ne comprends donc pas la voyance, tu n'as pas le 3ème oeil...

Ton propre pseudo me fait dire que tu n'es qu'une vaste plaisanterie jock, :wink:

23 Jan 2005, 00:54

Bon, c'est touchant comme tout ces retrouvailles mais si on réagissait sur le sujet plutôt ? :evil:

23 Jan 2005, 00:56

Ben je pense que tout a été dit pascalouch, Lyon veut pas lâcher ses joueurs, et alors? Ils ont raison, la solidarité à l'Asie c est bien, ils ont déjà lâché un chèque, ils sont pas obligés forcément d'aller jouer un match à 2 000 bornes pour prouver qu'ils sont solidaires de l'Asie, alors qu'ils jouent un match tous les 3 jours

23 Jan 2005, 00:59

JPP REVIENS a écrit:Ben je pense que tout a été dit pascalouch, Lyon veut pas lâcher ses joueurs, et alors? Ils ont raison, la solidarité à l'Asie c est bien, ils ont déjà lâché un chèque, ils sont pas obligés forcément d'aller jouer un match à 2 000 bornes pour prouver qu'ils sont solidaires de l'Asie, alors qu'ils jouent un match tous les 3 jours

Lyon Barcelone en voiture doit y avoir moins de 2000 bornes et en avion c'est rapide ! 8)
Reste a savoir qui va jouer dans les autres grands clubs ?! Si c'est des titulaires ou pas...
Répondre